5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
Vivant à la campagne et ayant besoin d'une torche quasiment tous les jours pendant l'hiver, notamment pour aller dehors chercher du bois pour la poêle, j'en ai acheté plusieurs dans des grandes surfaces depuis quelques années, toujours autour dans les 10 - 12 euros, et qui ne durent jamais plus de quelques semaines.

Après environ 6...
Publié le 27 janvier 2013 par amanlisman

3.0 étoiles sur 5 Lampe de poche
Lampe reçu sous blister avec trois piles AAA .
Ressemble beaucoup au modèle ENERGYZER qui a durée 1 an tout juste avec un usage très modéré, 5 minutes par semaine maxi.
J’espère que celle ci durera plus longtemps !!!
Publié le 17 décembre 2012 par Filou17

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litexpress LX-E3010L1C Lampe Torche Ecoline 9 LED 3AAA Aluminium Noire (Cuisine)

Après environ 6 ou 7 heures d'utilisation, tout va bien avec celle-ci. Une toute petite torche qui éclaire suffisamment bien la nuit pour aller dehors, trouver des objets dans la voiture, lire au lit, ou se déplacer dans la maison sans déranger tout le monde en allumant. Solide avec un bouton marche/arrêt de bonne facture. Bonne autonomie (avec 7 heures d'utilisation, les piles commencent seulement maintenant à manifester des signes de fatigue). Je ne l'utiliserais pas pour me promener sur la route, car trop peu puissante.

Pour un petit usage domestique, c'est très bien. D'ailleurs, une autre torche que j'ai payée 56 euros et que j'étais obligé de renvoyer à amazon n'a jamais fonctionné aussi bien que celle-ci. A voir dans quelques mois pour sa longévité.

3.0 étoiles sur 5 Lampe de poche, 17 décembre 2012
Lampe reçu sous blister avec trois piles AAA .
J’espère que celle ci durera plus longtemps !!!
De prime abord, l'impression est mitigé, au point de vue du filetage du couvercle à piles, qui force un peu, du support de piles un peu cheap, de la bride qui est très courte, je peux passer que 3 doigts dedans, et l'anneau qui tient la bride de piètre qualité !!
Sinon l'éclairage est puissant, 15 mètres sans problème !!

A voir à dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Bravo Amazone......, 12 mai 2012
Oui, enfin je trouve l'article que je cherchais depuis longtemps. Une lampe à "LED" petite, compacte, de couleur noire et avec une dragonne. Le seul reproche......oh bien minime..... cette dragonne est un peu petite, on ne peut pas passer la main à l'intérieur. C'est la lampe idéale lorsque l'on doit se lever la nuit sans éclairer toute la maison entre autres utilisations.....
....J'ai bien fait d'oublier mon ancienne lampe lors d'un séjour à l'hôtel.....

5.0 étoiles sur 5 Torche 9 leds, 11 février 2013
Client Amazon - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Petite, bien en main, bouton allumage sur le fond, éclaire bien pour de petits travaux.
Les plus: cylindre recevant 3 piles R3 faciles à trouver et ayant une bonne automonie.
9 Leds procurant un bon éclairage avec une faible consommation.
Le moins: sur le blister on parle de 2 modes d'allumage: faisceau et spot. Il n'y a pas l'éclairage spot!
Pour le prix, achat conseillé.

3.0 étoiles sur 5 Lampe correcte mais un peu dépassée..., 24 février 2013
M. Dominique Bertrand "Dom_94" (Charenton le Pont, France) - Voir tous mes commentaires
Le prix de cette lampe a baissé (4,95 eur à ce jour) je l'ai payé bien plus cher lors de mon achat. Techniquement : 9 diodes alimentées par 3 piles AAA c'est un peu dépassé. C'est un peu mastoc et encombrant compte tenu de la portée d'éclairage qui n'est vraiment pas terrible. Toutefois, pour le prix c'est bien pratique quand même.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 16 mars 2013
Certes, cette lampe nécessite 3 piles AAA mais le résultats est au rendez-vous. Avec ses neuf diodes, vous ne risquez pas de trébucher sur un obstacle la nuit, à moins d'avoir perdu vos lunettes.

Bref, cette lampe est plus qu'à la hauteur, et très très abordable. On distingue sa lumière même en plein jour.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 17 octobre 2013
Bon faisceau très lumineux (mais pas réglable) pour un prix raisonnable. Très solide : corps en métal et assez lourd.
Par contre, si elle reste dans un sac, comme l'interrupteur est au bout de la poignée, elle a tendance a s'allumer tte seule et donc à user ses piles pour rien.

3.0 étoiles sur 5 Elle a tout d'une grande..., 10 février 2013
Une puissance d' éclairage auquel l'on ne s'attend pas. Commode, pratique à emporter partout, plus que du dépannage.
J'ai moins apprécié le compartiment pile qui a une forte tendance à rouiller et rend la lampe torche inopérante si l'on ne se bat pas contre ce phénomène.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 22 février 2013
Après 3 semaines d'utilisation (sans choc) 3 LED ne fonctionne plus.
Mauvaise prise en main (trop gros diamètre/longueur trop petite).
Lourde pour un modèle de cette taille

2.0 étoiles sur 5 lampe torche, 18 avril 2013
mini par sa taille,elle est maniable, facile à dévisser pour mettre la pile, sinon niveau éclairage pas terrible
je ne le recommanderai pas,le prix est abordable