5.0 étoiles sur 5 petite mais très éclairante
le prix, la taille de poche (je l'ai choisie pour ça) et l'éclairage sont simplement parfaits! livré très rapidement, vraiment sans aucun souci.
Publié il y a 17 mois par Mamounette

3.0 étoiles sur 5 Lampe correcte mais un peu dépassée...
Publié il y a 19 mois par M. Dominique Bertrand

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litexpress LX-E3010L1C Lampe Torche Ecoline 9 LED 3AAA Aluminium Noire (Cuisine)
Bon faisceau très lumineux (mais pas réglable) pour un prix raisonnable. Très solide : corps en métal et assez lourd.
Par contre, si elle reste dans un sac, comme l'interrupteur est au bout de la poignée, elle a tendance a s'allumer tte seule et donc à user ses piles pour rien.

2.0 étoiles sur 5 lampe torche, 18 avril 2013
mini par sa taille,elle est maniable, facile à dévisser pour mettre la pile, sinon niveau éclairage pas terrible
je ne le recommanderai pas,le prix est abordable

5.0 étoiles sur 5 petite mais très éclairante, 14 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 lampe de bonne qualité, 5 avril 2013
lampe de bonne qualité ,elle est un peu lourde mais tiens bien dans la main , eclairage correcte
satisfait m

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 16 mars 2013
Certes, cette lampe nécessite 3 piles AAA mais le résultats est au rendez-vous. Avec ses neuf diodes, vous ne risquez pas de trébucher sur un obstacle la nuit, à moins d'avoir perdu vos lunettes.

Bref, cette lampe est plus qu'à la hauteur, et très très abordable. On distingue sa lumière même en plein jour.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 13 mars 2013
Parfaite! La lampe de poche hyper compacte et qui éclaire parfaitement bien... nous en sommes ravis et recommandons cet article.

3.0 étoiles sur 5 Lampe correcte mais un peu dépassée..., 24 février 2013
M. Dominique Bertrand "Dom_94" (Charenton le Pont, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Le prix de cette lampe a baissé (4,95 eur à ce jour) je l'ai payé bien plus cher lors de mon achat. Techniquement : 9 diodes alimentées par 3 piles AAA c'est un peu dépassé. C'est un peu mastoc et encombrant compte tenu de la portée d'éclairage qui n'est vraiment pas terrible. Toutefois, pour le prix c'est bien pratique quand même.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 22 février 2013
Après 3 semaines d'utilisation (sans choc) 3 LED ne fonctionne plus.
Mauvaise prise en main (trop gros diamètre/longueur trop petite).
Lourde pour un modèle de cette taille

5.0 étoiles sur 5 Torche 9 leds, 11 février 2013
Gadlu - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Petite, bien en main, bouton allumage sur le fond, éclaire bien pour de petits travaux.
Les plus: cylindre recevant 3 piles R3 faciles à trouver et ayant une bonne automonie.
9 Leds procurant un bon éclairage avec une faible consommation.
Le moins: sur le blister on parle de 2 modes d'allumage: faisceau et spot. Il n'y a pas l'éclairage spot!
Pour le prix, achat conseillé.

3.0 étoiles sur 5 Elle a tout d'une grande..., 10 février 2013
Une puissance d' éclairage auquel l'on ne s'attend pas. Commode, pratique à emporter partout, plus que du dépannage.
J'ai moins apprécié le compartiment pile qui a une forte tendance à rouiller et rend la lampe torche inopérante si l'on ne se bat pas contre ce phénomène.