5.0 étoiles sur 5 comme à la tv
Réellement un très bon produit, quelques minutes sont nécessaire pour s'y habituer mais franchement elles sont hyper confortables. J'ai mis un ans à me décider car je trouvais le prix un peu élevé mais je ne regrette pas mon achat.

De là à dire qu'on va maigrir non, il ne faut pas exagérer,...
Publié le 14 janvier 2011

3.0 étoiles sur 5 Les pas de géant
Bon produit, ces baskets sont très confortables et amortissent bien les chocs. J'ai la sensation de voler, de faire de plus grand pas.les cuisses et les mollets travaillent bien,ça chauffe surtout si le terrain grimpe un peu Faire bien attention que la jambe reste dans l'axe,le terrain ne doit pas être accidenté. Je suis contente de mon achat, prendre sa...
Publié le 19 décembre 2011 par Syl

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 comme à la tv, 14 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape-Ups Shape-Ups-Strength, Chaussures de sport femme (Vêtements)

De là à dire qu'on va maigrir non, il ne faut pas exagérer, je sis sportif professionnelle et je sais de quoi je parle mais ça permet de raffermir l'arrière de la jambe sans aucun doute. J'ai depuis longtemps des problèmes aux lombaires et elles atténue les douleurs.

Bon produits en tout cas par contre j'ai acheté la même pointure que d'habitude et j'en suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, très confortable, 16 octobre 2010
Rien à redire. Il y a longtemps que je voulais les essayer et je n'ai
pas été déçue. Très confortables, relativement esthétiques, il faut
s'habituer au fait qu'elles sont assez "volumineuses" ; je les ai adoptées
tout de suite. Toutefois, je ne peux pas les mettre pour la gym (justement à
cause du basculement)

4.0 étoiles sur 5 DES CHAUSSURES AERO DYNAMIQUES !, 3 décembre 2010
Ce sont vraiment des chaussures pas communes. Elles obligent à marcher en attaquant du talon, ce que je ne faisais pas auparavant, et je marche plus vite. Je m'en sers tous les jours ou presque, et je me suis rendue compte que j'ai changé ma façon de marcher quand je ne les porte pas.

Seul regret : ne pas avoir pris une 1/2 pointure de plus, le laçage aurait été plus facile. J'ai voulu les échanger mais je ne pouvais que me les faire rembourser, ce qui ne m'intéressait pas car il fallait avancer la somme pour en recommander d'autres, le remboursement n'étant pas immédiat.

5.0 étoiles sur 5 Shape ups, 27 avril 2014
Réception de la marchandise ok. Tenue aux pieds impeccable pour une bonne musculation je recommande ces chaussures aux personnes qui souffrent des genoux

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape-Ups Shape-Ups-Strength, Chaussures de sport femme (Chaussures)
Je marche sur un nuage !!
Elles sont parfaites, je ne sais pas si je vais mincir, mais déjà, je peux affirmer que j'ai beaucoup moins mal au dos, que je me tiens beaucoup plus droite, et que sans effort je marche d'un bon pas.
Elles sont ultra légères !!

4.0 étoiles sur 5 bien, si on marche beaucoup avec, 16 juin 2011
je pense qu'il faut beaucoup marcher avec pour qu'elles aient un effet "musclant" ,mais , sinon , elles sont confortables et solides.
il vaut mieux prendre une demi pointure de moins

5.0 étoiles sur 5 très performant, 21 mars 2011
Ce son des chaussures
super elle font vraiment travailler les jambes c'est un super produit.Je le conseille aux femmes qui veulent se rafermir les fessiers et les cuisses.
Je les porte tout les jours, je ne me voie pas changer des chaussuresqui ont un très grand confort et elles sont très jolie au nivau extétique

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 17 janvier 2011
J'ai acheté ce produit après avoir bien réfléchi. Je ne regrette absolument pas mon achat, les chaussures sont vraiment très confortables, elles obligent à se tenir droit à la marche et à bien dérouler le pied. On sent rapidement qu'elles font travailler les muscles des jambes (mollets, cuisses, fessiers). Moi qui ai des problèmes de dos, les shape ups vont m'aider à muscler le bas du dos. J'ai pris ma pointure habituelle et je suis parfaitement bien dedans. A recommander !

4.0 étoiles sur 5 test shapers, 11 juillet 2014
chaussures confortables (on a l'impression de marcher sur un pti matelas) , un peu encombrante au début au niveau des pieds. Il y a un temps d'adapation, sinon les mollets travaillent dur quand on marche, chez moi meme en peu de temps.
en noir et blanc elles sont quand même jolies au pieds (elles ont des petits strass discrets sur les cotés.
taille un peu grand j'aurais du prendre un 38.5 au lieu d'un 39(mais je ne suis pas sure de ma taille)
sinon avec elles , on a tendance a se tenir droit et il faut faire attention a ne pas trainer les pieds.

4.0 étoiles sur 5 skechers, 10 juillet 2014
Tres contente de mon achat
je peut le conseiller aux personne qui marche sur terrain plat qui on des problems de dos car bon amortisseur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›