5.0 étoiles sur 5 comme à la tv
Réellement un très bon produit, quelques minutes sont nécessaire pour s'y habituer mais franchement elles sont hyper confortables. J'ai mis un ans à me décider car je trouvais le prix un peu élevé mais je ne regrette pas mon achat.

De là à dire qu'on va maigrir non, il ne faut pas exagérer,...
Publié le 14 janvier 2011

3.0 étoiles sur 5 Shape ups
Chaussure très confortable, cependant, à l'usage, assez rapidement, le plastic blanc à côté des lacets au niveau de la pliure du pied s'est très vite fissuré et par la suite des morceaux sont parties, dommage.
Publié il y a 14 mois par faure martine

5.0 étoiles sur 5 comme à la tv, 14 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape-Ups Shape-Ups-Strength, Chaussures de sport femme (Vêtements)

De là à dire qu'on va maigrir non, il ne faut pas exagérer, je sis sportif professionnelle et je sais de quoi je parle mais ça permet de raffermir l'arrière de la jambe sans aucun doute. J'ai depuis longtemps des problèmes aux lombaires et elles atténue les douleurs.

Bon produits en tout cas par contre j'ai acheté la même pointure que d'habitude et j'en suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, très confortable, 16 octobre 2010
Rien à redire. Il y a longtemps que je voulais les essayer et je n'ai
pas été déçue. Très confortables, relativement esthétiques, il faut
s'habituer au fait qu'elles sont assez "volumineuses" ; je les ai adoptées
tout de suite. Toutefois, je ne peux pas les mettre pour la gym (justement à
cause du basculement)

4.0 étoiles sur 5 DES CHAUSSURES AERO DYNAMIQUES !, 3 décembre 2010
Ce sont vraiment des chaussures pas communes. Elles obligent à marcher en attaquant du talon, ce que je ne faisais pas auparavant, et je marche plus vite. Je m'en sers tous les jours ou presque, et je me suis rendue compte que j'ai changé ma façon de marcher quand je ne les porte pas.

Seul regret : ne pas avoir pris une 1/2 pointure de plus, le laçage aurait été plus facile. J'ai voulu les échanger mais je ne pouvais que me les faire rembourser, ce qui ne m'intéressait pas car il fallait avancer la somme pour en recommander d'autres, le remboursement n'étant pas immédiat.

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape-Ups Shape-Ups-Strength, Chaussures de sport femme (Chaussures)
Je marche sur un nuage !!
Elles sont parfaites, je ne sais pas si je vais mincir, mais déjà, je peux affirmer que j'ai beaucoup moins mal au dos, que je me tiens beaucoup plus droite, et que sans effort je marche d'un bon pas.
Elles sont ultra légères !!

3.0 étoiles sur 5 Shape ups, 11 février 2014

5.0 étoiles sur 5 SUperbe, 19 octobre 2014
Je tarde à donner mon avis, mais franchement je suis très satisfaite de mes Skechers. Je me sent dedans comme sur des coussins et cela est très agréable. j'avais acheté aussi les socquettes sur le site et maintenant à moi les promenades sans avoir mal aux pieds. Oui, je les recommande et prenez votre pointure normale car moi, j'ai suivis le conseil sur le forum et mon 37 est parfait. Tharinices

3.0 étoiles sur 5 Les pas de géant, 19 décembre 2011
Bon produit, ces baskets sont très confortables et amortissent bien les chocs. J'ai la sensation de voler, de faire de plus grand pas.les cuisses et les mollets travaillent bien,ça chauffe surtout si le terrain grimpe un peu Faire bien attention que la jambe reste dans l'axe,le terrain ne doit pas être accidenté. Je suis contente de mon achat, prendre sa taille habituelle.

5.0 étoiles sur 5 Shape ups, 27 avril 2014
Réception de la marchandise ok. Tenue aux pieds impeccable pour une bonne musculation je recommande ces chaussures aux personnes qui souffrent des genoux

5.0 étoiles sur 5 Je suis opérée 4 fois du dos, 29 janvier 2014
Covic "monic" (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai déjà subi 4 opérations sur la colonne vertébrale et ce sont la seule marque de chaussures qui me permets de marcher presque normalement et de donner l'impression d'être normale.
C'est vrai qu'au début si on les mets, on peut avoir mal dans tout le dos, mais je vous rassure, ce n'est que dans les muscles et c'est signe que des muscles de posture travaillent.
Si quelqu’un n'est pas convainque des bienfaits de ces chaussures, il ne faut surtout pas qu'il les achète, a moi personnellement, elles m'ont changé la vie.
J'ai offert ces chaussures a toutes mes amies opérées ou avec des problèmes du dos et je leur ai changé la vie.
Je travaille dans le milieu médical et je confirme, il faut un talon mou pour amortir les chocs de la marche pour soulager la colonne vertébrale.

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 21 mars 2014
dès qu'on les enfile, on a une sensation de moelleux très confortable.
cette marque taille assez grand, du coup il faut bien serrer les chaussures car le déséquilibre créé pour faire travailler les muscles peut être désagréable si le pied n'est pas bien maintenu (perso c'est mes chevilles qui souffrent si je serre mal).
idéales en marche rapide sur route en bon état, je les déconseille pour les chemins irréguliers avec des cailloux.
j'ai pu constater l'effet raffermissant : mission accomplie pour ces chaussures de marche !
je recommande ce produit.