5.0 étoiles sur 5 précision
Cette montre est élégante, l'heure reste précise, les chronographes font un peu ornement car trop petits pour être vraiment exploitables. Etanche jusqu'à 100 mètres de fond. Qualité perçue apreciable.
Publié le 11 juillet 2012 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 beau produit mais attention à l'origine
Produit de belle qualité, beau produit et conforme au descriptif mais boite ouverte et cabossée, montre en marche et non mise à l'heure - est-ce un produit d'expo ? la question peut se poser.
Publié il y a 11 mois par Olivier Lamiré

5.0 étoiles sur 5 WOW, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2565 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet en Cuir Marron (Montre)
Franchement à ce prix je suis surpris de la qualité.

Je l'ai acheté pour remplacer une swatch perdue.

La qualité est top, le bracelet ne s'use pas ( déjà 7mois avec); elle a de la gueule et est plus jolie en vraie qu'en photo

Super marque n'hésitez pas je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2014
Très jolie montre, mon mari est très satisfait ! Beau design, Simplement parfait ! Le seul désavantage aux commentaires, c'est qu'il faut faire des romans ! :-)

4.0 étoiles sur 5 belle réussite., 30 juin 2014
Beau design ;ressemble à l'illustre Crono Heuer Carrera.
Dommage que la trotteuse ne fonctionne qu'avec l'horloge et non avec le crono.

4.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 28 juin 2014
montre sublime, mon mari l'a adoré. Elle est magnifique, très belle, ces collègues lui en ont dit que du bien. Une montre très classe, moderne et vraiment très jolie au poignet.

5.0 étoiles sur 5 Article à recommander, 16 mai 2014
Montre de très belle qualité, une finition soignée. Montre achetée en article de destockage avec un rapport qualité-prix incomparable !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très belle !, 10 mai 2014
Super look pour cette montre ! Encore plus jolie en réalité, le pourtour brun intérieur fait penser à du bois.
Si vous hésitiez, ne doutez plus et lancez... vous ne le regretterai pas.

4.0 étoiles sur 5 montre conforme au modèle commandé mais emballage à revoir, 29 janvier 2014
montre conforme au modèle commandé, tarif intéressant, jolie montre mais elle n'était pas dans sa boite, elle était emballée à part dans du papier bulle

3.0 étoiles sur 5 beau produit mais attention à l'origine, 17 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 tres jolie montre, mieux que sur le visuel, 29 octobre 2013
tres jolie montre, mieux que sur le visuel !!!!!
tres classe, moderne et "rebelle" a la fois
bemol : le boitier etait ouvert quand je l ai recuperee et elle fonctionnait

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 3 octobre 2013
J'ai été séduit par cette montre imposante mais légère. Le bracelet en cuir est confortable. Ce produit correspond à mon style et j'en suis donc ravi. Je la recommande vivement.