le 11 février 2012
Bien. Fonctionne avec la ps2 et le transfert entre cartes se fait correctement et rapidement.
Vendeur rapide et produit bien emballé.
le 2 mai 2014
La carte est reconnue par la console. Elle doit être formatée (mais la console permet de le faire)
Cependant, les jeux ne la détectent pas, ce qui la rend inutile.

Par ailleurs, la carte arrive sans autre emballage que l'enveloppe à bulle. Elle n'était pas abimée donc pas de problème de ce côté là.
le 27 juillet 2013
Très bonne carte mémoire générique dotée d'une capacité de stockage énorme pour un prix dérisoire. Reconnue immédiatement, répond vite et bien.
le 12 août 2013
Après une semaine pas de surprise tout roule. Fonctionne normalement. Pas de surprise. On ne lui en demandait pas plus.
le 8 décembre 2014
Cette memory card 64 Mo fonctionne sans besoin de formatage sur ma PS2. Avec ceci, il y a de quoi enregistrer un nombre impressionnant de sauvegardes.
Cependant, ce type de carte mémoire n'est pas reconnue en tant que modèle officiel de la PS2, expliquant ainsi le fait que ça ne fonctionne pas avec certains.
C'est pourquoi si vous voulez être plus assurés d'avoir un bon produit, optez pour la version 8 Go.
le 20 mai 2015
Ce matériel a fait ses preuves et demeure une référence en la matière. Je suis satisfait de mon achat et recommande ce produit.
le 31 août 2014
beaucoup de place sur cette carte, fonctionne bien, bref rien à redire c'est idéal cette carte mémoire pour pouvoir jouer !
le 12 juillet 2015
carte memoire pour playstation 2 tres bien je recommande des que celle si est pleine merci et a bientot merci
le 27 avril 2015
ras cette carte fonctionne tres bien je nest pas eu de soucis avec cette carte memoire de grande capaciter 64mo
le 24 novembre 2012
Attention! Ca marche bien... au début, mais à moyen terme, les premiers bugs vont apparaitre comme des jeux qui plantent au moment d'accéder à la carte mémoire, ou pire des saves qui disparaitront/seront rendu inutilisables!
Rien ne vaut 2 cartes mémoires 8Mo officielles (+ l'Action Replay Max pour faire des copies de vos sauvegardes, histoire de garder au moins vos parties parfaites!)