le 18 janvier 2014
Le fonctionnement de ce produit est identique à celui d'origine , rien à redire , la connexion facile et sure
le 7 octobre 2013
pas cher
bon produit
livraison rapide
c'est nickel
mes enfants adorent et ils peuvent enfin jouer ensemble
les deux que j'ai commandé sont bien de la même couleur... noir
le 13 février 2014
Pas solide : directions gauche droite ne fonctionne plus au bout de qq jours seulement d'une utilisation normale par un enfant.
le 11 décembre 2013
je suis très satisfait de mon achat très bon produit et de très bonne qualité
superbe achat
bon achat satisfait
le 30 juillet 2014
Pourquoi payer plus quand on peut payer moins cher un produit qui a les mêmes qualités que la marque ? Pas déçue du tout, conforme à la description du produit. Mes enfants ont testé les 2 et ils marchent très bien !
LIvré un peu plus tard que prévu (lundi au lieu de samedi) mais ce n'est pas un délai à se plaindre !
le 4 août 2014
Le nunchuck fonctionne très bien et toutes les fonctions marchent.
Certains boutons sont à la première utilisation est moins souple que le nunchuck que j'avais précédemment.
le 17 août 2015
cette manette fonctionne aussi bien que l'originale pour le prix ce serait dommage de s'en priver , excellent rapport qualité prix.
le 16 mai 2014
tres bien j'en suis satisfait merci je le recommande niveau qualité prix et pour un manque au cas ou si vous n'vez pas le lot
le 7 janvier 2015
la connectique est trop fragile . le produit n'a pas résisté après de 2 mois d'utilisation et que le week end.
le 14 décembre 2013
Le scellement du fil a cédé en quelques heures entre les mains de mes enfants jouant à Wii sport.

A réserver exclusivement à ceux qui ne remuent pas trop devant leur Wii...