1.0 étoiles sur 5 Pas très adapté, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie charging shell (5101) pour Panasonic CGA-S008, DMW-BCE10 / DMW-BCE10E / Leica: BP-DC6 / Ricoh: DB-70 (Appareils électroniques)
Mon appareil photo est "soi-dianst compatible avec ce chargeur mais après quelques jours d'utilisation, je suis obligée de bloquer la batterie en insérant un morceau de papier pour qu'elle reste connectée et le cordon d'alimentation ne reste pas bien positionné donc idem peut rester hors tension s'il n'est pas figé... Déçue

1.0 étoiles sur 5 Pareil que ci-dessous, 13 octobre 2010
Produit de piètre qualité. Il m'a fallu dès le début ouvrir le boitier chargeur pour plier les pattes métalliques du chargeur pour qu'elles touchent la batterie. C'est le jeu du chaud/froid maintenant pour correctement placer la batterie au 1/10 de mm près pour que le chargeur daigne bien détecter que la batterie est insérée. Pensez à acheter tournevis, scotch et patafix pour se servir de ce chargeur!