5.0 étoiles sur 5 très belle montre.
bel aspect très lumineuse avec son cadran bleu et un sentiment de résistance avec ce gros bracelet cuir qui protège bien les pompes de fixation du bracelet sur le cadran.
Publié le 16 janvier 2012 par Depeyre

3.0 étoiles sur 5 Dommage
La montre est magnifique, mais j'ai du la renvoyer ... le fond du cadran et les aiguilles sont de la même couleur, il est donc difficile de lire l'heure !
Publié il y a 7 mois par Béa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très belle montre., 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2564 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Cuir Noir (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Très joli produit, 5 août 2012
Très joli cadran, bien lisible (sauf dans un endroit très lumineux)Le bracelet est de plus de très bonne qualité, mais comme déjà dit pas pratique pour changer la pile.

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre !, 4 juin 2012
Très belle montre ! L'écran bleu est sobre et élégant ! Le bracelet est robuste et bien fini !
Petit bémol : bracelet peu pratique pour changer la pile ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
J'ai acheter cette montre pour mon conjoint pour Noel et pas déçue du tt j'espère quelle lui plaira a lui.
Commandé le vendredi reçu le lundi vraiment parfait.
Merci beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 28 novembre 2013
Très belle montre, très classe avec un rapport qualité prix top. Montre achetée par mon fils de 17 ans. En plus vendeur rapide et sérieux. Je recommande ce vendeur +++++

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 22 juillet 2014
Montre d'aspect robuste et son écran bleu original qui distingue des autres montres. Lecture aisée de l'heure et chrono pratique. Petit bémol la notice qui n'est pas en Français mais avec quelques notions de bases en Anglais on s'en sert très bien. A noter également, ce qui n'est pas précisé dans le descriptif de la montre, cette dernière comporte l'inscription "10 ATM" sur la face arrière. A en croire elle est étanche, renseignez-vous ! Je vous recommande cette montre qui se montre à la fois très élégante et sportive d'autre part. A porter dans toute circonstance........

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 22 juillet 2014
Après avoir retourné une première montre pour un défaut, je l'ai re-commandée.
Elle fait son effet, est relativement atypique, et affirme un certain style.
Très "Casual"...

Attention, le bracelet de cuir étant assez large, style bracelet de force, la montre ne conviendra pas forcément aux "petits poignets"

5.0 étoiles sur 5 Très belle occasion, 8 juillet 2014
Montre d'occasion vendue par Amazon, franchement elle est arrivée en superbe état, le bracelet très peu usé, pour 55 euro ça vaut vraiment le coup, elle est devenue ma montre principale, j'en ai 4 actuellement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
un début de commande un peu laborieux suite a un colis retourner a amazon,
ensuite très bonne réaction de votre conseiller qui a repasser une commande de remplacement.
au final parfait

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 juin 2014
elle est arrivée rapidement, très belle le fond est magnifique, elle donne très bien au poignet, je recommande vivement ;

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›