5.0 étoiles sur 5 très belle montre.
bel aspect très lumineuse avec son cadran bleu et un sentiment de résistance avec ce gros bracelet cuir qui protège bien les pompes de fixation du bracelet sur le cadran.
Publié le 16 janvier 2012 par Depeyre

3.0 étoiles sur 5 superbe mais...
je n'y ai pas prêté attention mais les aiguilles ne ressortent pas beaucoup sur le fond, alors la nuit ...
De plus, je suis étonné de recevoir la montre sans facture ni garantie ! Amazon pourrait-il me dire si cela est normal ?
Publié il y a 2 mois par Eric

5.0 étoiles sur 5 très belle montre., 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2564 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Cuir Noir (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Très joli produit, 5 août 2012
Très joli cadran, bien lisible (sauf dans un endroit très lumineux)Le bracelet est de plus de très bonne qualité, mais comme déjà dit pas pratique pour changer la pile.

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre !, 4 juin 2012
Très belle montre ! L'écran bleu est sobre et élégant ! Le bracelet est robuste et bien fini !
Petit bémol : bracelet peu pratique pour changer la pile ...

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 28 novembre 2013
Très belle montre, très classe avec un rapport qualité prix top. Montre achetée par mon fils de 17 ans. En plus vendeur rapide et sérieux. Je recommande ce vendeur +++++

5.0 étoiles sur 5 montre Fossil CH2564, 30 mai 2014
Envoi très rapide et montre superbe !! il s'agit bien du nouveau modèle original ( suppression de l'inscription 10ATM) au cadran et toutes les fonctions sont actives. C'est vrai qu'il manque un mode d'emploi en français mais avec les croquis du livret et quelques notions d'anglais on arrive facilement à la régler. Super effet au poignet, la grande classe, je recommande vivement pour ceux qui veulent avoir une montre différente.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre avec ce jolie bracelet en cuir, 25 janvier 2015
Très contente de mon achat, livraison très rapide(surtout en période de fêtes ,rien a dire),emballage : très bien emballé.
Très bonne qualité au niveau du bracelet en cuir.Une montre magnifique ,avec ce bleu qui fait tout son charme!!!!

C'était une belle surprise pour mon homme ,l'essayer c'est l'adopter! ^^ ...Mon cadeau à fait son petit effet ,donc je suis très contente de cette achat .N'hésitez plus! ;)

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 22 juillet 2014
Après avoir retourné une première montre pour un défaut, je l'ai re-commandée.
Elle fait son effet, est relativement atypique, et affirme un certain style.
Très "Casual"...

Attention, le bracelet de cuir étant assez large, style bracelet de force, la montre ne conviendra pas forcément aux "petits poignets"

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 février 2014
magnifique montre, rendement qualité/prix incomparable...et j'en ai fait du lèche vitrine...jusqu'en Allemagne.. je ne l'ai pas vue à ce prix..et grande cliente d'amazon je n'ai pas hésité pour la commande sur internet..toujours impeccable..rendu très beau, le reflet le bleu est vraiment original et rend très classe..

5.0 étoiles sur 5 très belle, 11 septembre 2014
Achetée pour offrir ce soir à mon amoureux. J'espère qu'elle plaira, à moi en tout cas, elle me plait beaucoup, elle est très belle, masculine, casual chic. De plus j'ai personnellement une montre Fossil, elle doit avoir 6-7ans et elle est intacte donc je recommande cette marque.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 30 mai 2015
La livraison a prise un peu de temps mais la montre est très belle, le cuir est souple et doux très agréable à porter.
J'ai un poignet relativement fin mais elle rend bien quand même. Le verre est bleuté comme sur la photo et rend aussi bien.
Je recommande.