le 18 janvier 2012
Produit reçu en temps et en lieu sans aucun problème.
Le câble est de très bonne qualité, sincèrement plus costaud que l'officiel Apple.
Pour celles & ceux qui détruisent leurs câbles iPhone : il est fait pour vous !
C'est un produit à recommander !!
le 3 mars 2012
De meilleur fabrication que le câble iPhone d'origine, ce câble d'alimentation noir est suffisamment long pour une alimentation dans une voiture quand l'iPhone est au tableau de bord ou au parebrise. De plus, il est plus discret que le câble blanc, qui lui, est trop court.
A acheter les yeux fermés.
le 24 février 2012
c est le second cable que j'achéte car le premier n'a fonctionné que quelques mois.

celui ci est beaucoup plus épais et je pense qu'il sera plus résistant.

Qualité supérieure, le prix est aussi + important : conclusion ..n'hésitez pas à payer plus cher.
Par rapport au câble d'origine, le Belkin est plus épais, aussi bien au niveau du fil que des prises. Pour le coup, il inspire confiance. Ce n'est pas tous les jours qu'on a un produit compatible qui semble plus costaud que le produit d'origine. Le fil risque également de moins s'emmêler durant un transport. Le câble d'origine reste plus élégant et léger, mais plus cher. C'est ensuite une question de préférence. Le défaut du Belkin pourrait être son prix plutôt cher pour un accessoire compatible, mais l'apparence de qualité rattrape le coup.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 septembre 2012
Le produit est conforme au descriptif, emballage neuf, état neuf. Le câble fonctionne parfaitement mais il faut signaler une petite difficulté pour l'entrée dans un iphone 3GS, il faut l'insérer en l'inclinant légèrement vers le haut. Le délai de livraison a été respecté et même avancé. Rien à redire
le 26 juillet 2015
Visuel non conforme. Le 30 pin est trop gros Du coup je ne peut charger mon tel avec sa coque LUNATIK TACTIK EXTRÊME (ou tout autre coque extrême style survivor ou lifeproof) sinon qualité belkin au rendez-vous
review image
le 17 février 2013
Ce cordon pour Iphone a l'air très solide. Il est même un peu rigide. La prise est aussi solide. Le branchement sur l'Iphone se fait sans aucun problème.
le 20 août 2012
Acheté ce cable en remplacement du cable origine... Je recommande chaudement...
Le câble est un peu plus long que l'origine -> Pratique
Le câble est de conception robuste et effectivement un peu moins flexible que l'origine mais c'est un mal pour un bien de mon point de vue.
Le câble est 2 fois moins cher environ que l'origine Apple
le 21 mai 2012
Excellent produit !
Je cherchais un câble pas trop cher pour pouvoir le laisser au bureau.
Il y en a des moins chers, mais je ne suis pas certain qu'ils soient d'aussi bonne qualité.
A acheter donc les yeux fermés.
A se demander même s'il n'est pas de meilleur qualité que ceux fournis par Apple...
le 11 décembre 2013
J'étais content du produit lors de sa réception, car il semblait robuste (plus que les originaux apple).

Après un an d'usage très modéré (utilisé quand l'iphone est en GPS dans la voiture) le cable est déjà source de faux contacts, et l'iphone ne charge donc plus correctement.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.