4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais des réserves
Publié il y a 21 mois par mortès

1.0 étoiles sur 5 L'emballage des cartouches abimé
Très déçue par ma première commande des cartouches sur Amazon.
L'emballage du paquet est un peu sali, mais reste globalement correct. En revanche, une fois ouvert, l'emballage de chacune des cartouches présente est completement abimé et présente tous des saleté ! Non utilisable !
Publié il y a 4 mois par Xu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais des réserves, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Evidemment que j'apprecie ces cartouches filtrantes! Mais je n'arrive pas à savoir si une cartouche qui "a fait son temps" et pas remplacée dans les temps, largue toute "sa pollution" retenue dans l'eau qu'on continue à filtrer avec ou si elle ne filtre plus tout simplement. En bref, faut-il impérativement jeter une cartouche arrivée à saturation sous peine d'intoxication sévère? Par ailleurs la position du curseur sur l'afficheur est je crois indépendante du nombre de litres filtrés, il décroit avec le temps, et la notice indique qu'avec une cartouche on peut filtrer tant de litres d'eau. Faut que je vérifie si une cartouche correspond bien à 1mois puisque 12 cartouches/12 mois pour l'usage que moi j'en fait.

5.0 étoiles sur 5 livraison parfaite et extrêmement rapide, 20 juin 2012
C'est la première fois que j'achète mes cartouches Brita sur le net et je recommencerais.
Commande sereine car je connais bien ce produit (et amazon) et livraison parfaite !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 août 2010
c'est moins cher qu'en grande surface et la qualité est top!
je recommande ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 cartouche Brita, 23 février 2012
Le prix est très intéressant par rapport à ce qui est proposé sur le marché. Ca sera désormais mon circuit d'approvisionnement et je vous le conseille évidemment!

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 1 février 2013
Acheter les cartouches en lot permet de faire des économies.

J'utilise l'eau filtrée dans les appareils ménagers comme le fer à repasser, la cafetière, la bouilloire ou lorsque je souhaite faire bouillir de l'eau qui est à la base calcaire. Cela facilite le nettoyage des casseroles.

4.0 étoiles sur 5 Cartouche Brita, 24 avril 2012
3,58€ pièce, c'est correct. Pour moi, en gros la consommation d'une année. Par contre il faut bien penser à donner les cartouches usagées dans un point de collecte pour le recyclage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et efficacité de la livraison, 8 décembre 2012
excellent produit, à préférer aux cartouches génériques dans le commerce, ou marque de distributeurs. Rien ne vaut l'original. Prix imbattable et livraison rapide : merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 cartouches brita, 6 février 2012
bon rapport qualité -prix ! Je conseille ces cartouches à toutes les personnes qui ont une eau très calcaire , l'efficacité est remarquable!

5.0 étoiles sur 5 Le prix, 16 septembre 2013
Salut les jeunes

J'ai commander les cartouches pour ma carafes Brita pour le prix plus que raisonnable 44.90€ le pack de 12 cartouches en plus avec le port gratuit au-lieu de 54.00€ en grande surface.
Tout est dit.

1.0 étoiles sur 5 L'emballage des cartouches abimé, 18 juin 2014
Très déçue par ma première commande des cartouches sur Amazon.