4.0 étoiles sur 5 Léger et pratique !
Publié le 14 août 2012 par Lizzlo

3.0 étoiles sur 5 bon pour son prix
facile à gonfler. par contre pour le dégonfler, c'est une autre affaire....patience! léger, pas encombrant. pas trés large 50cm c'est un peu juste dés que l'on bouge un peu.
Publié le 19 mai 2012 par c42

3.0 étoiles sur 5 bon pour son prix, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Matelas ultraléger Vert olive (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Léger et pratique !, 14 août 2012
Ayant 2 matelas de camping, j'ai longtemps hésité entre emmener celui-ci, beaucoup plus petit et léger MAIS qu'il faut gonfler et dégonfler soi-même, ou emmener un matelas bien plus lourd et encombrant, mais autogonflant. J'ai fini par emmener celui-ci lors d'un voyage sac au dos en camping et je ne regrette absolument pas ! Il se glisse très facilement dans le sac à dos et est très confortable. Il se gonfle et se dégonfle finalement assez rapidement quand on a pris l'habitude. Une très bonne surprise vu son bas prix !

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits voyages, 8 octobre 2013
Idéal pr glisser dans votre valise lorsque vous ne prenez que du bagage à main. Facile à gonfler. Contrairement au Gelert ABD050 ultraléger, l'air ne se réparti pas de façon égale dans le matelas, ce qui donne l'impression qu'il est un peu moins confortable.
Néanmoins, je recommande fortement ce matelas

3.0 étoiles sur 5 fragile, 1 juin 2014
on a utilisé ce matelas. pratique leger peu emcombrant pour mettre dans la moto ou le kayak; il fait du bruit quand on bouge la nuit dessus. atention aux voisins de bivouak et surtout on a du en changer car au bout d'un an il devient permeable

High Peak Matelas ultraléger Vert olive