le 5 janvier 2012
Déjà première remarque : je l'ai reçu très rapidement (2jours)

Ensuite, rien à dire, ce jeu est excellent, on a les 2 jeux en 1 CD ce qui facilite largement et l'installation et le rangement (si on les achetait séparement il y aurait eu 2 CDs pour AOM et 1 CD pour AOMX). Par contre pour AOMX au début comme beaucoup il ne marchait pas mais grâce à l'une des remarques de commentaires j'ai découvert qu'il fallait en fait cliquer non pas sur l'icone du bureau mais dans celui du dossier et ça fonctionne très bien.

Je conseilles vivement ce jeu ! étant passionnée de mythologie j'ai trouvée ce jeu excellent et très complet, car en plus du jeu, il y a des explication concernant les unités du jeu (militaires, villagois, héros, monstre,etc..) :)

Un très bon jeu !

Je n'ai pas encore essayé la fonction multijoueur, j'espère qu'elle fonctionnera!
44 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2009
Ce jeu n'est pas jouable en ligne en mode multijoueur. En effet, tous les jeux de cette édition (Ubisoft) possèdent les mêmes clés, ce qui empêche de se connecter au serveur de jeu Ensemble Studios Online (ESO). Ceci n'est ni spécifié sur la boite, ni, en général, spécifié dans la description du produit.
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2011
le jeu est bien mais l'add-on the titans ne marche pas, j'arrive à l'installer mais quand je veut y jouer un message me dit que le dvd n'est pas dans le lecteur (alors qu'il y est!!!), j'ai essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.
sinon le jeu est le meilleur au quelle j'ai joué dans la catégorie stratégie.( désolé pour les fautes d'orthographes)
le 11 février 2010
J'ai commandé ce jeu pour mon fils qui avait économisé pour se l'acheter. Résultat : "the titans" est injouable, un message d'erreur s'affiche demandant d'insérer le cd rom alors qu'il y est déjà...
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2009
Il ne vous sera pas possible de jouer en multijoueurs si vous achetez Age of Mythology gold édition Ubisoft, car la clé CD est la même pour tous!
le 24 août 2011
J'ai reçu ce jeux sans même avoir le livret et sa clef cd résultat j'ai payé pour rien c'était pourtant évidant de l'envoyé avec .
le 1 juillet 2012
Je vien oci d'acheter le jeu age of mytology et je trouve sa complètement débile de vendre le jeu, l'envoyer et de ne pas donner le code qui va avec !? En tout cas si quelqu'un arrive a avoir ce code, sa serai sympa de le partager car c vraiment le truc ki rend fou ! Merci
le 28 août 2011
Ce jeu est très bien pour tout amoureux de la mythologie (les autres aussi peuvent aussi s'amuser).Ce pack est très bien car pour pouvoir installer l'éxpention The Titan (cette permet de pouvoir joué une nouvelle campagne et de commander la puissante civilisation Atlantéen), il y a obligation d'installer le produit d'origine, c'est à dire le premier (VOUS AVEZ ALORS LES 2 EN 1 SEULE COMMANDE !!!).Sincerment c'est le meilleur jeu PC auquelle j'ai joué de toute ma vie!

C'est un jeu de stratégie jouable en ligne,le premier mode campagne retrace l'histoire d'Arkantos un amiral atlentéen qui part à la recherche du trident de de la statut divine de poéséidon, mais Arkantos fit une étrange découverte au court de son voyage sur poséidon et la dernière campagne et la suite de la premiere, ou le héros et cette fos le fils d'Arkantos: Castor qui fait la découverte de nouvelles divinités: LES ATLANTEEN.

Il y a beaucoup de petits plus sympas qui peuvent permettre l'apprentissage des dieux représentés dans Age of Mythology.

Et bien sur un mode solo permettant de se faire une une petite partie sympas parammetrer à votre guise.

Au revoir,
Je vous conseille vivement ce très bon jeu.
le 24 août 2012
Incroyable ! il n'y a pas de clé d'installation ! c'est proprement scandaleux car cela incite à aller chercher des codes sur internet !
le 28 janvier 2014
Si vous connaissez Age of Empire et que cela vous plait, foncez sur Mythologie. C'est à mon sens le meilleur de tous. Les musiques sont extraordinaires, l'ambiance antiquité est très prenante et les combats avec les unités mythiques sont top !!!
Même s'il a vieillis au niveau graphisme ce jeu est génial.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.