5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu!
Déjà première remarque : je l'ai reçu très rapidement (2jours)

Publié le 5 janvier 2012 par Camélia Y

1.0 étoiles sur 5 Code d'accès ???
Je vien oci d'acheter le jeu age of mytology et je trouve sa complètement débile de vendre le jeu, l'envoyer et de ne pas donner le code qui va avec !? En tout cas si quelqu'un arrive a avoir ce code, sa serai sympa de le partager car c vraiment le truc ki rend fou ! Merci
Publié le 1 juillet 2012 par Dau

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu!, 5 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of Mythologie - Edition Gold : GAME + ADD-ON (Jeu informatique)
Déjà première remarque : je l'ai reçu très rapidement (2jours)

Ensuite, rien à dire, ce jeu est excellent, on a les 2 jeux en 1 CD ce qui facilite largement et l'installation et le rangement (si on les achetait séparement il y aurait eu 2 CDs pour AOM et 1 CD pour AOMX). Par contre pour AOMX au début comme beaucoup il ne marchait pas mais grâce à l'une des remarques de commentaires j'ai découvert qu'il fallait en fait cliquer non pas sur l'icone du bureau mais dans celui du dossier et ça fonctionne très bien.

Je conseilles vivement ce jeu ! étant passionnée de mythologie j'ai trouvée ce jeu excellent et très complet, car en plus du jeu, il y a des explication concernant les unités du jeu (militaires, villagois, héros, monstre,etc..) :)

Un très bon jeu !

Je n'ai pas encore essayé la fonction multijoueur, j'espère qu'elle fonctionnera!

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 28 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très bien pour tout amoureux de la mythologie (les autres aussi peuvent aussi s'amuser).Ce pack est très bien car pour pouvoir installer l'éxpention The Titan (cette permet de pouvoir joué une nouvelle campagne et de commander la puissante civilisation Atlantéen), il y a obligation d'installer le produit d'origine, c'est à dire le premier (VOUS AVEZ ALORS LES 2 EN 1 SEULE COMMANDE !!!).Sincerment c'est le meilleur jeu PC auquelle j'ai joué de toute ma vie!

C'est un jeu de stratégie jouable en ligne,le premier mode campagne retrace l'histoire d'Arkantos un amiral atlentéen qui part à la recherche du trident de de la statut divine de poéséidon, mais Arkantos fit une étrange découverte au court de son voyage sur poséidon et la dernière campagne et la suite de la premiere, ou le héros et cette fos le fils d'Arkantos: Castor qui fait la découverte de nouvelles divinités: LES ATLANTEEN.

Il y a beaucoup de petits plus sympas qui peuvent permettre l'apprentissage des dieux représentés dans Age of Mythology.

Et bien sur un mode solo permettant de se faire une une petite partie sympas parammetrer à votre guise.

Au revoir,
Je vous conseille vivement ce très bon jeu.

1.0 étoiles sur 5 Code d'accès ???, 1 juillet 2012
Dau "Fabien06" (France) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 bien mais il y a un problème, 15 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
le jeu est bien mais l'add-on the titans ne marche pas, j'arrive à l'installer mais quand je veut y jouer un message me dit que le dvd n'est pas dans le lecteur (alors qu'il y est!!!), j'ai essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.
sinon le jeu est le meilleur au quelle j'ai joué dans la catégorie stratégie.( désolé pour les fautes d'orthographes)

1.0 étoiles sur 5 pas de clé !, 24 août 2012
Incroyable ! il n'y a pas de clé d'installation ! c'est proprement scandaleux car cela incite à aller chercher des codes sur internet !

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 2 mars 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce jeu n'est pas jouable en ligne en mode multijoueur. En effet, tous les jeux de cette édition (Ubisoft) possèdent les mêmes clés, ce qui empêche de se connecter au serveur de jeu Ensemble Studios Online (ESO). Ceci n'est ni spécifié sur la boite, ni, en général, spécifié dans la description du produit.

4.0 étoiles sur 5 une arnaque, 11 février 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai commandé ce jeu pour mon fils qui avait économisé pour se l'acheter. Résultat : "the titans" est injouable, un message d'erreur s'affiche demandant d'insérer le cd rom alors qu'il y est déjà...

1.0 étoiles sur 5 PAS POSSIBLE DE JOUER EN MULTIJOUEURS AVEC L'EDITION UBISOFT, ATTENTION!, 21 juin 2009
Ortiz "Ortiz" (Oloron Ste Marie France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Il ne vous sera pas possible de jouer en multijoueurs si vous achetez Age of Mythology gold édition Ubisoft, car la clé CD est la même pour tous!

1.0 étoiles sur 5 pas de clef cd fourni, 24 août 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
J'ai reçu ce jeux sans même avoir le livret et sa clef cd résultat j'ai payé pour rien c'était pourtant évidant de l'envoyé avec .

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 2 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Tres bon jeu stratégie pour ce qui aime bien l'antiquité avec 4 civilisation unique et diversifié avec le choix du dieu principale qui donne des bonus contre votre adversaire.Campagne bien fait car il permet de jouer avec chacune des civilisation existant du jeu dans une histoire plutôt logique et bien imaginé.Véritable guerre de titan en multijoueur.

Age of Mythologie - Edition Gold : GAME + ADD-ON
Age of Mythologie - Edition Gold : GAME + ADD-ON de Ubisoft (Windows 2000 / 98 / Me / XP)