5.0 étoiles sur 5 La qualité est là
Pour ceux qui cherchent des gants fins de ville pour l'hiver et qui cherchent une alternative au cuir, je les conseille ! Ils sont fins donc pas encombrants mais épousent bien la main et la protège du froid et du vent. Peut également servir de sous-gants sous des gants plus gros !
Publié le 13 février 2013 par T.

2.0 étoiles sur 5 bof , pas besoin d'acheter ça , autant aller à monoprix
franchement on se demande pourquoi on achète sur internet quand tout est à disposition dans les grandes villes , si encore on trouvait des produits d'exception trouvables nulle part ailleurs , mais non , ce sont des gants un peu trop féminins pour un homme
Publié il y a 15 mois par hubert

5.0 étoiles sur 5 La qualité est là, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Warm Sous-gants Homme (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Warm Sous-gants Homme (Sports Apparel)
Léger, fin et agréable à porter. Je n'ai plus froid quand je vais courir cet hiver et ça c'est bien !

5.0 étoiles sur 5 Avis gants sous gants Odlo, 11 décembre 2014
Super qualité, l'emballage est soigné, et ils ont l'air bien chaud, surement assez pour être portés seuls quand il fait plus doux, et assez fin pour passer en sous-gants sans problème.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 19 décembre 2014
Article conforme a la description, bien proteger. Gants qui tienne leur promesse de maintien de chaleur pour les main. Moi qui travaille dehors je suis tres satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, Odlo fait de la qualité, 7 février 2015
Le Canoniste (France) - Voir tous mes commentaires
* Le prix peut paraître important pour un sous-gant.
* Mais la qualité n'a "pas de prix".
* Je les mets sous des gants techniques en montagne (à plus de 1600m en hiver) ou en vtt (avec une température entre 2 à 10°C).... Et je n'ai pas froid aux doigts.
* Comparé à ceux moins chers achetés chez Décathlon, mon amie fait maintenant la différence.
* Un investissement vraiment rentable pour nos petits doigts en hiver.

5.0 étoiles sur 5 très chauds, 17 juin 2013
Ces gants très légers sont très efficace contre le froid. La personne les a utilisé durant la période hivernale,elle les a beaucoup appréciés

2.0 étoiles sur 5 bof , pas besoin d'acheter ça , autant aller à monoprix, 5 décembre 2013

Odlo Gants Homme noir XL