Taille: Taille Fabricant : XLCouleur: NoirModifier

le 21 janvier 2014
Léger, fin et agréable à porter. Je n'ai plus froid quand je vais courir cet hiver et ça c'est bien !
le 13 février 2013
Pour ceux qui cherchent des gants fins de ville pour l'hiver et qui cherchent une alternative au cuir, je les conseille ! Ils sont fins donc pas encombrants mais épousent bien la main et la protège du froid et du vent. Peut également servir de sous-gants sous des gants plus gros !
le 11 décembre 2014
Super qualité, l'emballage est soigné, et ils ont l'air bien chaud, surement assez pour être portés seuls quand il fait plus doux, et assez fin pour passer en sous-gants sans problème.
le 22 décembre 2015
Avant tout, il faut bien préciser que se sont des sous gants, ils n'ont leur utilité que sous une autre paire de gants. Ils feraient parfaitement l'affaire en tant que gants principaux mais ils s'useraient très vite puisqu'ils n'ont aucune protection ou solidité particulière.

Utilisé en tant que sous gants de vélo, je n'ai plus froid au bout des doigts même lorsque les températures avoisinent les 0°
le 17 juin 2013
Ces gants très légers sont très efficace contre le froid. La personne les a utilisé durant la période hivernale,elle les a beaucoup appréciés
* Le prix peut paraître important pour un sous-gant.
* Mais la qualité n'a "pas de prix".
* Je les mets sous des gants techniques en montagne (à plus de 1600m en hiver) ou en vtt (avec une température entre 2 à 10°C).... Et je n'ai pas froid aux doigts.
* Comparé à ceux moins chers achetés chez Décathlon, mon amie fait maintenant la différence.
* Un investissement vraiment rentable pour nos petits doigts en hiver.
le 13 avril 2015
Bonne préhension, souple sur le dessus, rêche au dessous. Commodes comme seconde peau ! Ces commentaires sont trop longs à envoyer quand on commande plusieurs articles tous les jours !!!
le 29 décembre 2015
Cela fait plusieurs années que j'utilise ces gants pour conduire . Très agréables. Articles à suivre absolument . idéal aussi en sous-gants.
le 19 décembre 2014
Article conforme a la description, bien proteger. Gants qui tienne leur promesse de maintien de chaleur pour les main. Moi qui travaille dehors je suis tres satisfait.
Tiens bien chaud quand je vais courir cette hiver, ses gants sont très fin passe très bien en dessous de mes gants de moto!