4.0 étoiles sur 5 tres bon produit
je l'ai acheté en meme temps que l ixus 220HS pour l'offrir a ma femme.
A la reception j'ai en effet eu peur car il me semblait TRES rigide et ne fermait pas, la petite pression magnetique sautant...

pourtant le "cuir" semble de tres bonne qualité et presente tres bien

en fait au bout de 2 ou 3 jours la pochette s'assouplie et...
Publié le 31 décembre 2011 par jeff

2.0 étoiles sur 5 trop petite pour le IXUS 220 HS !
Je viens de recevoir la housse canon DCC-1200 pour mon ixus 220HS.
Je déconseille cette housse pour cet appareil, qui est pourtant conseillée par Canon :
il faut forcer pour faire entrer ou sortir l'appareil photos de la housse, ce qui n'est pas pratique.
de plus, la languette se ferme de justesse !
Bref, cette housse parait trop petite,...
Publié le 27 octobre 2011 par zwaq

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-1200 Housse pour IXUSS 220 HS / IXUS 130 / Digital IXUS 120 IS / Digital IXUS 100 IS (Accessoire)
je l'ai acheté en meme temps que l ixus 220HS pour l'offrir a ma femme.

pourtant le "cuir" semble de tres bonne qualité et presente tres bien

en fait au bout de 2 ou 3 jours la pochette s'assouplie et épouse parfaitement l'appareil, le protegeant tres tres bien.

Ma femme est ravie !!!

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté à mon IXUS 220HS, 14 avril 2012
Contrairement à ce que j'avais pu lire, cet étuit est parfaitement adapté à mon IXUS 220 HS. Le cuir est de bonne facture et rend vraiment bien. La housse est très élégante. Elle se ferme par un système de bouton-pression aimanté, c'est assez pratique.

Pourquoi 4 étoiles et non 5, me direz-vous ? Parce que 20€ pour une housse, c'est quand même pas donné.

Mais je reste satisfait, et je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Housse IXUS 130, 17 août 2010
La finition de cette housse est très soignée, la qualité est au rendez-vous, d'autant que son format s'adapte parfaitement à l'ixus 130.

2.0 étoiles sur 5 trop petite pour le IXUS 220 HS !, 27 octobre 2011
Je viens de recevoir la housse canon DCC-1200 pour mon ixus 220HS.
de plus, la languette se ferme de justesse !
Bref, cette housse parait trop petite, elle n'est pas adaptée au IXUS 220HS, donc je la retourne immédiatement chez amazon !

5.0 étoiles sur 5 Housse IXUS 220 HS, 21 décembre 2011
Voici une petite housse à la qualité exemplaire pour le prix des marques "génériques" qui ne sont jamais adaptées au bon appareil!
Dimensions impeccables pour mon IXUS 220 HS: super protection sans que l'appareil "flotte" mais sans qu'il ne soit comprimé pour autant.
Délais de livraison "nickel": respecté au plus court annoncé malgres la provenance d'Angleterre.

5.0 étoiles sur 5 convient également pour IXUS 500, 23 octobre 2013
Mon IXUS 500 a trouvé un étui bien adapté à sa taille. Il est juste un peu encombrant par rapport à la taille de l'appareil photo mais c'est le prix à payer pour une bonne protection.Se porte très facilement à la ceinture. Cuir de bonne qualité. Ouverture bien conçue pour le passage de la dragonne.

2.0 étoiles sur 5 Trés déçu, 27 décembre 2010
Un produit solide et de bonne qualité .
Mais !!!
Alors que l'Ixus est le produit bijou de Canon, on a ici une pochette qui en quadruple l'encombrement et donc retire tout intèret à avoir un appareil de poche .
Et, ceci n'est même pas compensé par un aspect pratique, car on ne peut y glisser aucune carte mémoire de secours ni rien d'autre .

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 24 février 2012
Voilà un appareil photo ultra compact assez complet, qui me satisfait pleinement, moi qui suis passionnée de photo et ne jure que par mon réflexe numérique, cet appareil est une bonne alternative lorsqu'on n'a pas la place ni le courage de transporter le réflexe. Il est très compact, le menu offre plein d'options sympa, et la qualité des photos est très bonne. Bien sûr, il n'égale pas un réflexe numérique mais à ce prix-là, je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux.
Bref, Canon, toujours à la hauteur!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable étui, 5 mars 2010
Etui de bonne qualité qui s'avère indispensable pour protéger efficacement un canon Ixus vu sa relative fragilité. Cela grossit notablement l'appareil photo qui de base est très compact mais assure une réelle protection en cas de chute.

4.0 étoiles sur 5 Adapté à l'IXUS 220 HS - pratique pour le port à la ceinture, 17 avril 2012
Cet étui est parfaitement adapté à l'IXUS 220 HS : l'appareil y trouve facilement sa place sans pour autant "flotter" à l'intérieur ; la fermeture par bouton magnétique est aisée et tient bon. Le passant arrière est néanmoins un peu étroit et ne conviendra qu'aux ceintures de largeur modérée, ce qui est dommage, car le port à la ceinture est l'intérêt principal de ce type d'étui, un modèle plus fin étant préférable pour le transport dans un sac.