le 6 avril 2009
Il est taillé pour... Pour le TomTom XL avec sa ventouse et tous ses accessoires (prise allume cigare et antenne RDS)... Contrepartie: l'ensemble est un peu épais. La fabrication est parfaite: l'ensemble est bien conçu, très protecteur et semble être très solide. Et à ce prix là (une dizaine d'euros), il n'y a vraiment pas à hésiter! Bien mieux que la housse TomTom vendue deux fois et demi plus cher... Attention, car le mème produit (exactement) est proposé sur ce mème site très sensiblement plus cher.
La qualité de la housse est parfaite, par contre le format n'est pas forcément judicieux.

Soit vous voulez l'emporter partout au quotidien et là le coffret prend forcément trop de place (pour le sac à main ou le cartable), car il suffirait d'un mince étui (et laisser les accessoires dans la voiture) ;

Soit vous voulez l'emporter en voyage et là il est trop petit car on ne peut pas y placer tous les accessoires comme par exemple l'adaptateur secteur ou le chargeur secteur.

Si vous souhaitez ranger le tomtom avec le socle de fixation entier, histoire de ne pas le laisser collé au pare brise, le boîtier est un peu petit également ; il faut un peu "forcer" la fermeture.
le 12 décembre 2009
Cette housse (coque) de protection permet de transporter et protéger aisément le TomTom avec tous ses accessoires nomades fournis d'origine (c'est à dire sauf la station de bureau). Si on veut améliorer l'équipement ou, par exemple, ne serait-ce qu'acquérir une meilleure fixation (ventouse) de véhicule, il faudra passer son chemin et rechercher un modèle supérieur car la place disponible correspond strictement au volume nécessaire aux pièces d'origine.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 septembre 2010
Cet accessoire pourrait être pratique et très intéressant s' il était de qualité...
Il est pratique, un peu épais mais rigide et très commode pour emporter le GPS, son câble USB, son câble allume-cigare.
Mais, petit défaut, on aimerait différencier le dessous et le dessus avant de l' ouvrir pour ne pas risquer de l' ouvrir à l' envers. Et gros défaut la coque en forme à l' intérieur est à la fois un peu trop petite pour les Go 750 ou 950, amovible et très fragile: thermoformée, elle est creuse donc si on veut mettre en place l' appareil, les bords intérieurs se replient, se déforment, bref, conception défectueuse. Il était pourtant simple de la remplir par exemple de mousse expansée.
Sinon, avec un prix ultra compétitif, ça peut servir, mais on comprend pourquoi elle est soldée !
50 PREMIERS REVISEURSle 24 décembre 2014
Ce modèle "générique" n'a rien à envier à l'original, idéal pour mon Tom Tom XL je peux facilement y ranger tous les accessoires nécessaires fournis avec le GPS;
- Ventouse
- Câble USB - Micro USB
- Prise allume cigare
Et bien entendu le GPS
Une languette de séparation protège l'écran, la partie supérieure comporte un filet qui maintiendra les accessoires
En agrandissant la photo vous pourrez constater que la partie accueillant le GPS est plus épaisse, préformée en sorte de pouvoir accueillir l'appareil en le maintenant en tout sécurité..
Vous trouverez également des modèles plus fin qui seront moins encombrant à transporter mais ne permettant que de ne transporter que le GPS en laissant les accessoires dans la voiture. Mais si comme moi vous utilisez votre GPS dans plusieurs véhicules ce modèle plus encombrant permet d'avoir tous les accessoires dans la même pochette.
le 7 mai 2009
BONNE QUALITE - PRATIQUE
MANQUE UNE POIGNEE POUR LE TRANSPORT AINSI QU UN LOGEMENT POUR METTRE LE SUPPORT
le 17 juillet 2009
Ce produit ne devrait pas porter le nom de housse mais de coffret en effet il est aussi volumineux que que le carton d'origine et le GPS y est moins bien installé : il est déjà tombé une fois en ouvrant la fermeture à glissière.Les housses que l'on trouve dans le commerce sont mieux adaptées.
Je suis déçue.
M.Duboc
le 30 janvier 2010
Cette housse permet de faire tenir le GPS et ses accessoires (difficilement le chargeur+l'antenne rds trafic) mais elle est très encombrante et n'a pas de poignée pour la transporter facilement
le 28 mars 2009
Très pratique pour l'écran et le cordon d'alimentation du gps. On regrette cependant l'impossibilité de pouvoir y ranger le support malgré le volume imposant de la housse...
le 8 décembre 2010
Cette housse "compatible 750 live" ne peut pas contenir le support pare-brise comme il est indiqué dans vos détails techniques.Dommage!Où range-t-on le support?