undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mai 2014
J'ai plusieurs outils de cette marque, je vais m’arrêter ici.
A chaque fois il y a quelque chose qui ne marche pas correctement. Ici, il s'agit de la clé a cliquet qui est quasi inutilisable.
D'une manière générale, j'ai compris qu'il ne faut pas hésiter à mettre le prix dans les outils, car sinon on rachète sans arrêt des outils de remplacement
le 3 août 2014
Hier, pour la première fois j' ai utilisé le cliquet, et au desserrage du premier écrou le cliquet a lâcher.
Dommage, qualité médiocre a éviter.
Pourtant ça vient d' Allemagne!!!!!
le 25 mars 2013
le cliquet est de mauvaise qualité , les douilles sont tres dure à enfoncer et trés trés dure à enlever, il faut un tournevis pour ejecter la douille tout cela à cause de la bille du cliquet qui ne rentre pas dans son carré
le 7 mai 2014
Livraison rapide.
Boite de rangement de mauvaise qualité, les ensembles ne tiennent pas dans leurs emplacements.
La qualité des outils sera à voir dans la durée.
le 21 avril 2014
Qualité moyenne de l'outillage, mais c'est juste pour dépanner.
Dommage que les accessoires ne tiennent pas bien dans la boite.
Mais pour ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à un miracle.
le 12 août 2015
au 1er abord on se dit : wouaaaaaaaaaaaa top complet trop joli !!!

mais quand j'ai essayé les embouts plats de tournevis pour dévisser tout simplement une petite vis dans un bornier / cosse électrique et bien vous parlez d'une déception !!!!!!!!!!!
j'ai vrillé tordu cassé une embout plat !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai repris 2 autres embouts plats de mon second achat MANNESMANN (set de tournevis Brüder Mannesmann Werkzeuge M11415)
et pareil rebelote !!!! 2 autres embouts cassé tordu vrillé !!!!!!!!!
C'est pas de l'acier trempé mais plutôt de "l'acier à ferrer les ânes" !!! Acier "chamallow !!!

JE DECONSEILLE VIVEMENT sauf si c'est pour faire du mécano !!!!

dommage que je n'ai pas pris de photo je vous aurai montré ça pour preuve !!!!

Mais Oufffffffff RETOUR de dernière chance juste avant la date butoir !!!

Le + +++++ : remboursement virement hyper rapide d'AMAZON !!!
2 jours après ma demande de retour sur internet !
Merci AMAZON pour le SAV !!!
le 11 décembre 2013
La boite est petite et compacte, ce qui au départ m'a un peu fait peur - j'avais besoin d'outil de taille normale ! En fait pas de problème, tout est juste bien calé dans les emplacements prévus. La boite parait peu solide, mais tant qu'elle tient elle remplit bien son office.
Les outils sont carrément pas mal pour le prix, c'est plutôt solide. Juste un bémol sur la "rallonge" qui est en fait un cable enroulé souple, bien peu résistant pour dévisser des écrous serrés. Je me débrouille autrement, cela dit, et ça marche bien. Pas de casse pour l'instant, et y'a tout ce qu'il faut !
le 6 août 2013
Marchandise parfaitement conforme a la photo de bonne qualité ensemble très complet
très bon rapport qualité prix.
très content de la rapidité de livraison
le 15 décembre 2013
Dans cette malette se trouve tout les outils dont on a besoin a part pour les grosses tailles et les bougies. Très utile et efficace pour pas cher. Le seul défaut ici c'est la boite en plastique qui n'est pas assez précise pour bien maintenir les clés.
le 23 mai 2014
Je trouve cet ensemble très complet et de bonne qualité pour les quelques interventions que j ai été amène a faire dans différents domaine : électricité,automobile et elle ctromenager. Sur la longévité pourquoi pas dans plusieurs années?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.