5.0 étoiles sur 5 COFFRET
UN EXCELLENT PRODUIT RAPPORT QUALITE PRIX.
TRES UTILE POUR LES DEPANNAGES AU QUOTIDIEN.
JE SUIS TRES SATISFAIT DE CET ACHAT.
Publié il y a 15 mois par havez jeazn marie

1.0 étoiles sur 5 Clé a cliquet deffectueuse
J'ai plusieurs outils de cette marque, je vais m’arrêter ici.
A chaque fois il y a quelque chose qui ne marche pas correctement. Ici, il s'agit de la clé a cliquet qui est quasi inutilisable.
Publié il y a 8 mois par biziibizi

1.0 étoiles sur 5 Clé a cliquet deffectueuse, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Coffret de clés à douille 65 pièces (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'ai plusieurs outils de cette marque, je vais m’arrêter ici.
D'une manière générale, j'ai compris qu'il ne faut pas hésiter à mettre le prix dans les outils, car sinon on rachète sans arrêt des outils de remplacement

5.0 étoiles sur 5 COFFRET, 7 octobre 2013
UN EXCELLENT PRODUIT RAPPORT QUALITE PRIX.
TRES UTILE POUR LES DEPANNAGES AU QUOTIDIEN.
JE SUIS TRES SATISFAIT DE CET ACHAT.

1.0 étoiles sur 5 A éviter.., 3 août 2014
Hier, pour la première fois j' ai utilisé le cliquet, et au desserrage du premier écrou le cliquet a lâcher.
Dommage, qualité médiocre a éviter.
Pourtant ça vient d' Allemagne!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Ensemble correct, 7 mai 2014
Livraison rapide.
Boite de rangement de mauvaise qualité, les ensembles ne tiennent pas dans leurs emplacements.
La qualité des outils sera à voir dans la durée.

2.0 étoiles sur 5 quincaillerie, 25 mars 2013
le cliquet est de mauvaise qualité , les douilles sont tres dure à enfoncer et trés trés dure à enlever, il faut un tournevis pour ejecter la douille tout cela à cause de la bille du cliquet qui ne rentre pas dans son carré

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 avril 2014
Qualité moyenne de l'outillage, mais c'est juste pour dépanner.
Dommage que les accessoires ne tiennent pas bien dans la boite.
Mais pour ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à un miracle.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et pas si mal, 11 décembre 2013
La boite est petite et compacte, ce qui au départ m'a un peu fait peur - j'avais besoin d'outil de taille normale ! En fait pas de problème, tout est juste bien calé dans les emplacements prévus. La boite parait peu solide, mais tant qu'elle tient elle remplit bien son office.
Les outils sont carrément pas mal pour le prix, c'est plutôt solide. Juste un bémol sur la "rallonge" qui est en fait un cable enroulé souple, bien peu résistant pour dévisser des écrous serrés. Je me débrouille autrement, cela dit, et ça marche bien. Pas de casse pour l'instant, et y'a tout ce qu'il faut !

5.0 étoiles sur 5 Brüder Mannesmann coffret de cliquet 1/4 65 pieces, 6 août 2013
Marchandise parfaitement conforme a la photo de bonne qualité ensemble très complet
très bon rapport qualité prix.
très content de la rapidité de livraison

5.0 étoiles sur 5 Mannesmann Coffret de clés à douille 65 pièces, 7 décembre 2013
Gérard (Le grau du Roi, France) - Voir tous mes commentaires
Reçu dans les délais
Convient très bien à l'usage occasionnel que je pensais en faire, mais finalement je l'utilise beaucoup plus car je retrouve tout ce dont j'ai besoin facilement. Je le range dans un tiroir du bureau et cela m'évite de chercher des outils dans mes grandes boîtes à outils au garage.
La qualité est correcte et je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 15 décembre 2013
Dans cette malette se trouve tout les outils dont on a besoin a part pour les grosses tailles et les bougies. Très utile et efficace pour pas cher. Le seul défaut ici c'est la boite en plastique qui n'est pas assez précise pour bien maintenir les clés.