le 17 mai 2012
Le point fort de ce produit c'est la multitude de coiffure qu'on peut faire grâce aux différents types de fer proposés!! Les boucleurs me font de superbe boucle et il dur encore (ça fait 4 ans que je l'ai). Mais hélas le lisseur n'a jamais marché sur moi , j'ai les cheveux ondulés et même que le fer accroche mes cheveux...
le 18 mai 2015
acheté à noël pour la nièce de 16 ans . L utilisation bien les accessoires sympa . Par contre mauvaise qualité ne fonctionne plus des 3 mois d utilisation
le 11 janvier 2014
JE L AI RECUS ASSEZ RAPIDEMENT ET CONFORME
Un bon produit, les gaufres se font très rapidement et on lisse très bien les cheveux aussi. Un peu plus de difficulté pour les boucles ayant les cheveux longs et très fins je dois chauffer assez longtemps pour en avoir de jolis et donc prend énormément de temps. Mais bien satisfaite dans l ensemble. Ne regrette absolument pas mon achat.
le 22 septembre 2014
Je n'ai pas encore essayé le fer à lisser mais le fer à frisé ne sert à rien du tout ... je déçu de l'avoir pris parce qu'en plus il met du temps à chauffer ...
le 22 février 2014
Nombreux accessoires mais tres tres long a chauffer !!! Domage lorsqu on a besoin d utiliser different embout on attend encore que sa chauffe donc il faut prevoir beaucoup de tps pour une coiffeure
le 11 juillet 2015
Je l'ai acheté pour l'offrir à une amie. Elle m'en a dit
du bien, mais avait un peu de difficultés pour se servir
de tous les accessoires livrés avec l'appareil.
Mais bon, elle finira surement par comprendre...
Haaa, les femmes !!!
le 16 janvier 2016
Ce babyliss est très efficace chaque appareil est facile à utiliser et le fer ne met pas longtemps à chauffer. En plus il fournissent une trousse pratique pour ranger les appareils qui sont assez gros.
Je vous en conseil l' usage ; )
le 14 avril 2014
Ce fer est très bien. Il possède de multiples têtes qui permettent de faire n'importe qu'elle coupe de cheveux. Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs.
le 2 juin 2015
A force de vouloir en faire autant, ce kit n'excelle dans rien :
l'embout lisseur ne lisse absolument pas les cheveux ; les embouts boucleurs en revanche font leur boulot mais il faut éteindre et rallumer la base plusieurs fois pour faire tous les cheveux car la température baisse en quelques minutes, ce qui oblige à l'éteindre, le rallumer, et re-attendre que ça chauffe, boucler, rétreindre car baisse de température, rallumer....etc !
En bref, je déconseille fortement cette machine qui est davantage une machine pour jouer que pour se coiffer réellement.
Dirigez-vous plutôt vers des fers à boucler ou à lisser qui n'ont qu'une fonction.
le 14 janvier 2016
It doesn't work so good I really don't appreciate it
I have to do it more than 3 4 times to be straight
It doesn't worth for that price 😔😔😔

Voir toutes les 2 questions avec réponses.