5.0 étoiles sur 5 super
nos petits enfants de 6 et 7 ans ont adoré! jolie transcription graphique de la BD, personnages sympa, bons éclats de rire
celà donne envie de compléter la collection
Publié le 27 novembre 2012 par bajarde

1.0 étoiles sur 5 Déception
Publié le 18 avril 2011 par tepi

1.0 étoiles sur 5 Déception, 18 avril 2011
Je suis très déçu, je pensais que cette édition blu ray respecterais au plus fidèle le dessin animé d'origine mais il n'en est rien. Têtes coupées, décors incomplet l'image 4/3 d'origine a été tronquée pour en faire du 16/9. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la bande son de l'époque, tout est passé à la sauce 5.1. Cela n'a aucun sens.

2.0 étoiles sur 5 Très court, 15 juillet 2014
Homard "Dodo" (Saint Herblain - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin - 3 aventures - Vol. 1 : Les Cigares de Pharaon + Le Lotus Bleu + Tintin en Amérique (DVD)
Sur un épisode de 20 minutes, il manque des passages essentiels de la BD. Dans tintin en Amérique dont la couverture est pourtant explicite, tout le passage avec les indiens n'existe pas dans le dessin animé. De nombreuses scènes sont inexistantes. Il s'agit donc là d'un condensé de chaque BD. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 novembre 2012
celà donne envie de compléter la collection

2.0 étoiles sur 5 Description mensongère, 10 juillet 2014
Il est indiqué que le format du dvd était en 4/3, or ce n'est pas le cas.
Je suis déçue, je croyais retrouver le dessin animé de mon enfance mais non, l'image n'est respectée.

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 5 février 2013
Le DVD et le Blu-ray sont très utiles pour regarder tintin en toutes circonstances. Mes enfants sont ravis!!
La livrasion est rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 Les aventures captivants de Tintin, 29 juin 2012
Mrs. Sarah Gall (Surrey, England) - Voir tous mes commentaires
Excellent - tout est captivant et charmant. Pas trop difficile a comprendre pour les anglais qui ne parlent pas tres bien francais!

4.0 étoiles sur 5 dvd, 4 octobre 2011
Comme tous les dvd de la série : à peu près fidèle mais pas tout à fait. Et c'est vraiment dommage qu'on n'aie pas les deux premiers Tintin en DVD. il n'y a que 21 DVD sur les 23 BD Tintin

4.0 étoiles sur 5 Tintin, 9 septembre 2014
Mon fils adore les fameuses aventures de Tintin, tout de meme un peu chere vu le nombre de DVD a acheté

1.0 étoiles sur 5 Erreur de commande avec ce DVD blu-ray, 25 août 2013
Ce DVD Blu-ray de Tintin avec Tintin en Amérique, Les Cigares du pharaon et le Lotus bleu est une erreur de commande.
Je n'ai pas l'appareil adéquat pour le visionner.
Pas de chance !
parents2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 août 2010
Mon petit fils aime beaucoup les aventures de Tintin donc produit tout à fait adéquat