5.0 étoiles sur 5 Très bon final
Perso j'ai adoré même si les 2 premiers sont selon moi bien meilleurs. Ce dernier dvd laisse entrevoir la possibilité que Futurama puisse revenir, croisons les doigts. Les vannes et gags sont toujours fun. Bender toujours en forme, à voir vu que c'est le dernier (en date).
Publié le 8 juin 2009 par Kyuubi

2.0 étoiles sur 5 attention
la description dit que le bleu ray contient l audio vf ce n est pas le qu' a il a que la vostfr
Publié il y a 2 mois par pist5

5.0 étoiles sur 5 Très bon final, 8 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - Into the Wild Green Yonder (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait parfait!, 1 avril 2013
État du volume impeccable et délai d'envoi des plus satisfaisants. Et les DVD sont toujours fort bien emballés! C'est toujours un plaisir de transiger avec Amazon.fr. Et ce ne sera pas la dernière fois! :))

2.0 étoiles sur 5 attention, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama: Into the Wild Green Yonder [Blu-ray] (Blu-ray)

1.0 étoiles sur 5 Mais où est passé le vrai Futurama ?, 30 août 2009
J. Cornuaud (France) - Voir tous mes commentaires
En plus du film qui n'est pas très bon, nous avons une VF déplorable. Non, pas au niveau des voix (bien que le doubleur de Fry soit absent dans les 4 films) mais au niveau de la traduction des textes.

En effet, beaucoup de blagues sont zappés ou changés pour un humour beaucoup plus vulgaire que l'original. Au niveau du film, je le trouve assez déçevant, le film n'est pas très très drôle (contrairement à la série) et j'ai trouver la fin assez déçevante.

Au final, il faudra juste retenir que la série est bien meilleure que les films qui n'étaient là que pour faire de l'argent à l'équipe de Futurama.
Ceci-dit, ce n'est pas plus mal, car grâce à la bonne vente de ces films, nous aurons droit à ue nouvelle saison de 26 épisodes ! Espérons qu'ils seront aussi drôle que la série que l'on connait !

Futurama - Into the Wild Green Yonder
Futurama - Into the Wild Green Yonder de Peter Avanzino (DVD - 2009)