Format: CD|Modifier

le 10 janvier 2012
Je cherchais l'intégrale du spectacle de 79 et enfin je le trouve ! enregistré au palais des congrès, c'est un vrai plaisir de l'écouter et de le ré-écouter !
le 16 mars 2012
ce disque est d'une grande valeur musicale et nous replonge assez loin mais n'a pas vieilli du tout et il peut passer toutes les générations. Vraiment à passer en boucle
le 15 juillet 2010
je connaissais déjà Starmania l'ayant vu avec d'autres artistes que ceux-ci et je préfère nettement l'original donc celui que j'ai acheté et que j'évalue en plus bon produit et bons chanteurs.
le 25 août 2014
La qualité est indéniable.
Je préfère la version 78 plutôt que la 79 certes plus complète, mais avec des airs que je ne connais pas. En revanche, la version 79 sélectionne les plus beaux airs.
Je recommanderai ces CD aussi bien qu'Amazon à mes connaissances.
le 9 décembre 2013
Très bon album qui reprend toutes les chansons de la comédie musicale. Un réel plaisir de l'écouter. Le recommande vivement.
le 21 février 2015
original que je possédais. Pour moi tout simplement égal à ce que j'en attendais. L'écoute avec plaisir. T T T
le 22 décembre 2011
Merci pour cette transaction sans souci +++ le cd est en parfait état et les conditions de livraisons respectées je suis ravie de mon achat a bientot
le 28 décembre 2015
un peu déçu mais bon chacun ses gouts.Madame préfère d'autres comédies musicales, donc à voir dans l'avenir. Pour moi j'aime quelques morceaux mai l'ensemble ne m'intéresse pas.
le 16 mars 2014
3 étoiles parce que ça a bien vieilli. Mais le talent et la vision du futur est exact. Merci Michel.