le 16 décembre 2013
bonne réactivité entre le moment de la commande et la réception de l'article.
Petit étonnement lors de la réception car figurine uniquement dans un sachet transparent, pas d'emballage!! Dommage
le 1 octobre 2012
Mon fils a été absolument ravi de ce cadeau et évidemment , c'est son préféré! Tout de même un peu cher pour ce que c'est mais difficile à trouver ailleurs.
le 9 décembre 2013
Juste pour la petite histoire, il manquait la cape de darth maul à réception.
Un simple mail, et le vendeur m'a tout de suite contacté pour me prévenir que j'allais recevoir celle-ci.
Effectivement, la cape est arrivée dès le surlandemain. Donc bravo et merci.

F.
le 23 juin 2010
Mon fils de 7 ans adore Star wars et donc avec cette figurine et d'autres il peut s'inventer plein d'histoires.
le 21 février 2014
parfais mon fils adore adore, prix correct.Mon fils est fan de cet univers et il est enchanté. Il est plus que parfais
le 25 août 2014
très sympa les petites figurines star wars meme si le prix est un peu exagéré. un prix moins élevé serait apprécié !
le 20 août 2014
C est finalement le préfèré de mon petit fils il l attendait avec impatience ces petits lego sont très bien fait