le 24 juin 2010
Le descriptif précise "avec sabre lumineux vert", mais c'est juste du plastique translucide. LCette figurine me semble du coup très chère pour un vulgaire personnage en plastique, avec un sabre même pas luminescent dans le noir !
le 29 novembre 2012
je ne recommande pas. je ne l'ai pris que parce que mon filleul tenait a avoir maitre yoda, mais cela me donne la facheuse impression de mettre fait arnaquer, vu le prix et la grandeur ridicule de l'objet en question
le 10 mai 2010
les enfants adorent, mais bêtement j'ai cru que le sabre lumineux allait vraiment s'allumer comme dans la saga!!! peut être lors de la description du produit il faudrait suprimer "lumineux"!!.
le 16 janvier 2014
Figurine livrée après Noël.

Par ailleurs, son prix est scandaleusement élevé. ---- ------------- -- ------------- --------------------- ----------------- - ---------- --
le 20 février 2015
bien arrivé dans la boite aux lettres.
petit mais costaud, ma fille l'adore.
Il est le prince de ses princesses, délire.
A saisir
le 25 août 2014
Encoe une figurine star wars lego très sympa. Un prix tout de même exagéré pour ce que c'est, mais bon on craque quand même.
le 18 mai 2014
pour le prix c'est minimaliste. de plus pas de boîte. C'était pour offrir du coup déçue. Sinon produit bon c'est légo
le 3 janvier 2013
un monde sans maître yoda impossible, à avoir sans restriction, par contre avoir des yeux au top pour la recherche.
le 15 décembre 2015
encore l effet de noël , nous mettre les figurine a plus de 30 euros alors qu il y a une semaine elle été a 19, de plus la figurine lego 2013 a 45 euro !!!!!!! pour 4cm de plastique , et celle de 2009 a 33 euro !!!!!!!!! alors la si il y en a pas qui se gave , y a pas que les oies et les canards , par contre les pigeons toujours les mêmes... une honte ICI sur amazon de voire les prix doublé voire triplé au moment des fêtes.HONTE A VOUS
le 8 avril 2011
Tout est dans le titre ! 3 centimetres et demi de plastique et un sabre vert translucide. Bof ! Vu le prix j'espèrais franchement autre chose.