undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Gris|Modifier

le 16 novembre 2014
Celle ci est conforme a la photo j'ai commandé la rouge il manque l'inscription Senseo
du coup je n'ose plus commander les autres
le 22 septembre 2010
je trouve se produit assez cher surtout avec les frais de port
j'ai trouvé la même série de boite en supermarché (cora) pour 7€99
le 27 décembre 2013
article trouver chez leclerc a 6.85 euros. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
le 6 février 2015
Il n'y a pas ecrit senseo sur la boite contrairement a la photo mais elle est quand meme tres bien! j'ai donc decidé de m'en prendre une en un premier tant, etant ravie de cet achat j'en ai offerte une a ma soeur et elle en est tres contente aussi!
le 22 février 2016
Cette boite est parfaitement adaptée pour les dosettes type "SENSEO". Le support intérieur permet 'attraper sans difficultés les dosettes du fond.
Hermétique, cette boite conserve la saveur des dosettes.
Finition de qualité qui justifié le prix un peu élevé pour un tel article
le 14 septembre 2015
Ma première boîte, j'y ai rangé mes dosettes senseo cappuccino. Un peu plus épaisses que d'autres je n'y range que 10 dosettes, mais impossible d'attraper l'élévateur.
Sinon très joli sur un plan de travail, pratique, facile à nettoyer.
Je rachèterai d'autres coloris.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 septembre 2015
Cette boite est esthétiquement réussie (elle ne dépare pas dans la décoration de la cuisine) et elle est fort pratique à l'usage.
J'en ai d'ailleurs pris une deuxième (avec couvercle rouge) : une pour le café "normal" et l'autre pour le "déca"
le 11 février 2014
Le produit est arrivé très bien emballé et avec deux jours d'avances.
Le produit est tout à fait conforme à la description. J'ai maintenant hâte que le fabricant fasse de nouvelles couleurs pour compléter les quatre boites que j'ai.
le 26 février 2015
RAS.
PRODUIT DE TRÈS BONNE QUALITÉ !
JE LE RECOMMANDE POUR PLACER VOS DOSETTE? A L’ABRI DE LA LUMIÈRE? DE L’HUMIDITÉ? MAIS AUSSI CES BOITE SONT TRÈS ÉTANCHES A L'AIR ET CONSERVE TOUTE L’ARÔME DE VOS DOSETTE SENSEO !
le 25 janvier 2016
Le produit correspond parfaitement a la description.
Il est facile d'utilisation, respire la qualité.
Il était bien emballé.
J'ai retiré une étoile pour le prix que je trouve un peu trop élevé a mon gout.

Voir 1 question avec réponse