5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!
Publié le 21 janvier 2010 par Canou

1.0 étoiles sur 5 Tic Tac Toc c'est du TOC
Tout le monde à trouvé cette montre géniale.
Elle est splendide et super à offrir...
Mon précédent commentaire n'a jamais paru.
Cet article semble être de la contre-façon.
A fuir absolument. Je vous le déconseille à ce prix.
Valeur probable : 5 euros.
Publié le 30 janvier 2012 par kikinea

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W12063L1 - Montre Femme - Montre Quartz Analogique - Collection Autograph - Bracelet en Acier inoxydable (Montre)
Je suis trop contente !!! J'ai cherché cette montre GUESS AUTOGRAPH Silver (la blanche) partout sur le net, mais bonjour le prix : rarement en dessous de 215€ (comme en boutique)! il n'y en avait plus chez Amazon jusqu'à aujourd'hui...je viens de la recevoir et elle est super belle !!! En plus on la règle soi-même à sa taille grâce à des maillons amovibles, c'est très pratique. Alors merci Amazon pour ce prix, cette rapidité et ce sérieux !!! Et merci d'avoir toujours répondu à mes questions par mail, ça aussi c'est génial !

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 9 mars 2010
Prisot "lucette" (Auxerre,France) - Voir tous mes commentaires
Montre de qualité, style très actuel et peu commun à la fois.
Ayant un petit poignet, l'enlèvement des mailles fut un jeu d'enfant.

Concernant l'envoi de la montre, je dirais simplement que ma commande fut traitée avec excellence.
Commande reçue 1 journée avant le délai prévu, et ce en moins d'une semaine.
Colis parfaitement emballé.

Rien à redire!!

5.0 étoiles sur 5 Article superbe, mais vendeur en dessous de tout., 9 juillet 2009
Maisonneuve Prad (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé cet article sur Amazon parce que le prix du vendeur était intéressant. Mais je ne l'ai jamais reçu malgré mes nombreuses relances auprès de celui-ci (vendeur aux Pays-Bas). J'ai donc été obligé de l'acheter en boutique. Amazon a été très pro sur ce coup là en me remboursant le produit grâce à la garantie "A à Z" dans un délai très court. Du coup, j'ai commandé d'autres choses sur Amazon.fr, que j'ai reçu sans problèmes. Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 MONTRE GUESS, 26 août 2010
TRES BEAU PRODUIT MA FILLE EST SUPER CONTENTE, LE TRUC EN PLUS LE REGLAGE DU BRACELET QUI PEUT ETRE FAIT TOUT SEUL

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 février 2012
Très belle montre qui s'adapte bien aux petits poignets.
Par contre, les maillons sont assez difficile à enlever.
En tout cas, elle est du plus bel effet!

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!!!!!, 31 janvier 2012
TOUT EST DIT DANS LE TITRE LA MONTRE EST IDENTIQUE A CELLE VENDUE EN BIJOUTERIE LE DOUBLE !!! JE SUIS SUPER CONTENTE DE CET ACHAT ET DU VENDEUR ET EN PLUS LIVRAISON TRES RAPIDE !!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Tic Tac Toc c'est du TOC, 30 janvier 2012
Tout le monde à trouvé cette montre géniale.
Elle est splendide et super à offrir...
Mon précédent commentaire n'a jamais paru.
Cet article semble être de la contre-façon.
A fuir absolument. Je vous le déconseille à ce prix.
Valeur probable : 5 euros.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 5 mai 2011
reçu avant le délai prévu, dans un emballage parfait, la montre est encore plus belle que sur la photo !!!

5.0 étoiles sur 5 jolie et sans mauvaise surprise, 1 avril 2011
Ma femme louchait sur ce modèle depuis plusieurs mois. J'ai hésité au départ de la commander car le fournisseur se trouve aux USA et que ça me faisait douter concernant le délai de livraison et les frais de douane supplémentaires. Au final, j'ai reçu mon colis une petite semaine après ma commande sans frais supplémentaires à ceux annoncés au départ.La montre est très jolie. Je suis très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre GUESS à moindre prix., 28 mars 2011
Désirant faire un cadeau d'anniversaire à une personne proche, j'ai commandé et reçu cette montre GUESS dans son écrin original, accompagnée de son livret, le tout, bien emballé, avec une protection type "film à bulles" autour de la montre.
Je suis donc satisfait de cet achat, d'autant plus que j'ai pu bénéficier d'une réduction d'environ 90 euros sur le prix généralement constaté en bijouterie (prix moyen actuel de 215 euros) avec en plus une livraison gratuite car cet article était vendu par la Boutique Bijoux Montre mais expédié directement et très rapidement d'ailleurs par Amazon.
Concernant l'aspect esthétique de cette montre, je ne suis pas très connaisseur en la matière mais je dirais que le résultat est du plus bel effet sans pour autant s'avérer trop "clinquant". La qualité du produit se révélera par la suite à l'usage. A ce jour, la montre fonctionne correctement (heureusement puisqu'elle est neuve) mais difficile de se prononcer plus avant pour l'instant.
A noter, la possibilité d'ajuster soi-même la taille du bracelet de cette montre.
Au final, un bien joli cadeau à faire en perspective.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›