5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!
Je suis trop contente !!! J'ai cherché cette montre GUESS AUTOGRAPH Silver (la blanche) partout sur le net, mais bonjour le prix : rarement en dessous de 215€ (comme en boutique)! il n'y en avait plus chez Amazon jusqu'à aujourd'hui...je viens de la recevoir et elle est super belle !!! En plus on la règle soi-même à sa taille grâce...
Publié le 21 janvier 2010 par Canou

1.0 étoiles sur 5 Tic Tac Toc c'est du TOC
Tout le monde à trouvé cette montre géniale.
Elle est splendide et super à offrir...
Mon précédent commentaire n'a jamais paru.
Cet article semble être de la contre-façon.
A fuir absolument. Je vous le déconseille à ce prix.
Valeur probable : 5 euros.
Publié le 30 janvier 2012 par kikinea

5.0 étoiles sur 5 montre geuss w12063L1, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W12063L1 - Montre Femme - Montre Quartz Analogique - Collection Autograph - Bracelet en Acier inoxydable (Montre)
cette montre tres jolies recu sous les delai proposer pas de probleme 100% satisfait le + c'est que cette montre et reglabe sans aller chez un pro pour la regle prix interessent jolie cadeaux pour noel

5.0 étoiles sur 5 tres bel article, 7 novembre 2010
je suis ravie;j'avais tres envie de cette montre.le prix est tres intéressant par rapport au commerce traditionnel(215 €).livraison tres rapide;super!

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2010
très bon rapport qualité prix, belle montre, classe, pas trop grosse, juste comme je la voulais.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 10 mai 2014
Produit de bonne qualité, très joli 'style bijou et robuste dans le temps très bon produit ne rouille pas merci

5.0 étoiles sur 5 Montre magnifique, 10 mars 2014
En photo, c'est vraiment une jolie montre mais en vrai c'est encore au-dessus de mes espérances. J'ai eu ce cadeau pour Noël et je suis plus que ravie! Que des compliments par l'entourage!!!!

5.0 étoiles sur 5 montre guess, 21 mai 2013
magnifique montre, état impeccable une guess vraie de vraie.
Reçue dans une superbe pochette guess.
Je conseille vivement ce site

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 16 février 2013
Parfaite. Ne regrette pas de l'avoir acheté. Neuf dans ca boite. Et est une montre vraiment magnifique. Je vous la conseille

5.0 étoiles sur 5 Chic, original, 13 janvier 2013
Cet achat m'a fait très plaisir, il y avait quelque temps que je regardais cette montre dans les vitrines, et j'ai pu me l'offrir grâce à Amazon...

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 11 janvier 2013
Très jolie montre,offrant les avantages d'une montre et l'aspect d'un bijou. Je recommande vivement. Etait destiné pour un cadeau et le choix fut bon car il a beaucoup plu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 janvier 2013
Séduite quand je l'ai vue pour la première fois il y a 1 mois sur le site
J'ai failli la prendre au prix de 98.30€ (prix le + bas constaté) 10 jours avant noël, seulement j hésitais encore
Enfin décidée, j ai attendu qu'elle baisse pour la commander le 31/12 au prix de 108€ j ai perdu 10€ !
Livré ce 5 janvier dans un emballage digne de ce nom !
En résumé, classe, chic, pas commune et fait également office de bijoux avec son bracelet atypique !!
À recommander si vous souhaitez vous faire plaisir et faire jalouserbaver les copines