undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 mai 2014
Produit de bonne qualité, très joli 'style bijou et robuste dans le temps très bon produit ne rouille pas merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2014
Bonjour, je viens d'ouvrir mon colis, ma montre ne correspond pas à une montre neuve, il manque :

Le film emballage du bracelet
Le certificat de garanti
Le manuel d'utilisation
Le N° de la montre est U13552L1(Manque un morceau sur l'étiquette).
Sur le bon de commande le N° est W12063L1
Cela fait pas mal de différences, pour que je dise que ce n'est pas une montre neuve.

Dans l'attente de votre réponse, en vous remerciant.

Mme Vienot.
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2010
Un peu déçue à l'ouverture du paquet, trop brillante, la photo rendait mieux. Je préfère de loin ma noire et or W16550L2 qui en jette plus toute en étant moins clinquante.

La Gamme Complète Guess en Solde. Achetez vite sur le Site Officiel!