5.0 étoiles sur 5 Excellent produit.
Les fiches optiques correspondent à la photo: bien finies, faciles à mettre et à enlever, livré comme toujours en avance et dans un emballage écologique.
Publié le 10 mai 2010 par Mazars David

3.0 étoiles sur 5 optique
cable de bonne qualité bien fini en regle general de fabrication amazon prix correct mais juste l impression qu il monte les prix de la marque amazon
Publié il y a 1 mois par hornet228

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble optique 1.8m (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 novembre 2011
Produit sans problème, livré rapidement dans un emballage minimal très écolo.
Testé entre un Freebox V6 Player et un ampli Yamaha HTR-4064 : son impeccable.
Un excellent rapport qualité-prix à mon humble avis.

5.0 étoiles sur 5 Penser à enlever les petits bouchons en plastique !, 17 mars 2010
Bon produit qui fonctionne bien. J'en suis pleinement satisfait pour transmettre le son de ma télé vers mon ampli.

Par contre, pour les néophytes comme moi, il serait bien d'écrire qu'il faut enlever les petits bouchons plastiques qui protègent la fibre optique avant de les enficher dans les prises !

4.0 étoiles sur 5 Cable de bonne facture, 30 novembre 2012
Je cherchais des cables Optiques de bonne qualité et la j'ai trouvé.

les +

les -
aucun

5.0 étoiles sur 5 Bonne impression, 23 août 2010
SmileSurf (France, Normandie) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Pas grand chose à dire : l'aspect général inspire confiance, on branche et cela fonctionne. Pas besoin de dépenser plus !
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 janvier 2011
bon produit, répondant parfaitement à mon besoin (relier tv à home cinéma).
Excellent rapport qualité/prix.
Amazon excellent en tout point sur cette commande.

4.0 étoiles sur 5 solide et pas cher, 23 janvier 2014
pour relier une tele a une chaine homecinema, pour le prix ca marche tres bien,
assez solide (peut etre un peu trop parce que cable assez enorme quand meme, on connais plus fin mais on en a 6 de celui ci pour le prix d'un autre) - et assez long, par contre les 1.8 m n'y sont pas (mesuré a 1.48 cm... peut etre une erreur de convertion inch - cm ?)

5.0 étoiles sur 5 cable fonctionnel, 6 août 2013
Aucun probleme avec ce cable (3 achetés pour monter un systeme 2 entrées (PS3 et WD TV live) sur HQSSOPTSW1 commutateur optique 3 ports pour une sortie sur une barre de son sony ...)

Je passe de la PS3 au lecteur multimedia peu frequement (1 ou 2 fois par semaine maxi) ... et pour le moment (5 mois de fonctionnement) cela marche tres tres bien, c'est simple et fonctionnel.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel donc RAS, 27 juillet 2013
Difficile de juger un câble optique a partir du moment ou il fonctionne et que vous l'avez choisi a la bonne longueur...
Attention d’insérer le connecteur avec la bonne orientation. Il est détrompé mais l'on travaille souvent en aveugle sur une TV fixée au mur notamment.

4.0 étoiles sur 5 L'important est d'éviter le "maillon faible" dans les équipements hifi, 4 juin 2011
Error retrieving data - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Comme souvent dans la hifi, il existe une multitude de qualité de câble audio. La différence est perceptible sur des équipements de qualité, bien installés et réglées, avec également un enregistrement bien effectué. Certaines câbles optiques utilisent un matériau plus pur au niveau de la transmission de la lumière.

Evidemment, on n'achète pas un câble Amazon Basics pour un équipement hifi haut de gamme. Il conviendra bien pour une personne désirant relier par exemple son téléviseur à un ampli audio-vidéo d'entrée de gamme. L'important en hifi et d'avoir des composants équilibrés, sans maillon faible de bout en bout.

Le câble Amazon fait donc son "métier" correctement dans ce contexte. Bien entendu, les matériaux utilisés donnent une apparence rustique, mais rapporté au prix, c'est un bon travail. Quitte à acheter de l'entrée de gamme, autant prendre ce câble et bénéficier de la qualité de service d'Amazon en cas de soucis éventuel.

AmazonBasics Câble optique 1.8m