le 9 décembre 2013
Câble livré sous plastique avec une protection sur les entrées optiques. Il marche très bien, la couleur est sobre et la longueur adaptée.
le 28 mai 2014
Les prises s'insèrent sans souci avec ce produit alors qu'il y a des cas ou cela force un peu. Capuchons de protection. Produit conforme
le 3 août 2014
Ce câble a été acheté pour relier une barre de son à notre téléviseur. Il fonctionne parfaitement bien. Très bon rapport qualité prix.
le 9 mai 2014
Parfait, utilisé pour raccorder la sortie optique de la tv sur l'ampli. Tout fonctionne correctement, mise en place simple, que du bon
le 3 août 2015
Je n'ai connu aucun souci avec ce câble optique. Le tout fonctionne parfaitement pour un rapport qualité/prix tout à fait convenable.
le 23 juin 2014
Je m'en sert entre ma TV et mon lecteur Bluray pour avoir le son de la TV dans les enceintes du home cinéma. ça fonctionne très bien.
le 16 janvier 2014
que du ++++ très bonne qualité, je le recommande vivement, adaptation facile, marque amazon mais aussi bien qu'une marque plus connue
le 2 novembre 2012
heureusement qu'un acheteur avant moi a prevenu des proteges d'embouts à enlever avant de brancher car je me serai fait avoir aussi!
le 20 août 2010
un très bon produits pour un prix pas si excessif pour le produit fournie.

branché entre ma PlayStation 3 et mon ampli/home cinéma, j'ai enfin accès au DTS 5.1 et au Dolby Digital 5.1 pour les jeux le prenant en charge et bien sure pour les Blu-Ray.

livré rapidement dans un très bon emballage rien a redire sur le rapidité de Amazon.fr comme toujours.
le 26 décembre 2015
Il s'agit ici d'un câble optique qui remplit parfaitement ses fonctions :-)
Connecté entre la télé et home cinéma pour ma part.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.