le 16 décembre 2014
Le cordon est d'une bonne longueur.
Il est très souple, ce qui permet de ne pas trop tirer sur les connectiques.
Une fois connecté au récepteur, je n'ai pas remarqué de flottement (entre TV Samsung et ampli HK).
Le capuchon protecteur de la fibre est très petit. Donc attention en le retirant de ne pas toucher la surface de la fibre.
C'est un très bon produit selon moi.
le 1 février 2015
Ce câble optique TOSLINK Amazon est de très bonne qualité. Il relie ma télévision LG à ma barre de son LG, et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait, il n’y a aucun temps de latence au niveau du son, et le son est de meilleur qualité.
Je n’ai pas de problème de jeu au niveau des fiches comme le disait un autre commentateur. Le câble s’encastre parfaitement dans les fiches sur ma télé et sur ma barre de son.
Et surtout n’oubliez pas d’enlever les petits capuchons en plastique sinon ça ne fonctionnera pas !

Les PLUS :
- La qualité de fabrication
- Améliore la qualité audio
- Le PRIX !

Le MOINS :
- Pas de notice d’utilisation, au moins préciser qu’il faut enlever les capuchons en plastique avant de connecter le câble
le 28 septembre 2014
Article d'excellente qualité, reçu dans une boite écologique. Quand on voit les emballages dans les supermarché pour ce type de produit, et les emballages d'amazon, mon choix sur le long terme pour ces types de produits est vite fait. Je prend désormais beaucoup de produit amazon basics, car c'est un gage de qualité; d'écologie pour l'emballage, et surtout d'un prix bas par rapport à la qualité du produit. Je recommande; le son est parfait, et le cable est très très souple. Parfait pour des utilisations dans des espaces très petits.

Je recommande vivement ce produit.
le 27 juillet 2013
Difficile de juger un câble optique a partir du moment ou il fonctionne et que vous l'avez choisi a la bonne longueur...
Attention d’insérer le connecteur avec la bonne orientation. Il est détrompé mais l'on travaille souvent en aveugle sur une TV fixée au mur notamment.
le 7 février 2013
Je ne recommande pas ce produit. Les fiches ne tiennent pas fermement en place ni dans ma box, ni dans mon home cinema ni dans mon doubleur optique. Une fois enfichés il ne faut surtout pas bouger les appareils sinon plus de son ou saccadé.
le 1 août 2014
Ni trop chère, ni de mauvaise qualité, ce câble remplit parfaitement bien son rôle, avec la qualité Amazone.
Pourquoi payer plus chère quand on peut avoir ce produit de très bonne facture ?
Personnellement, je l'utilise tous les jours, et je n'ai jamais eu un seul problème.

Je vous le recommande !
le 18 novembre 2014
Je ne comprends pas trop les critiques négatives qui disent que le cordon se détache. Sur ma télé comme sur ma chaîne que ce câble relie, il se clipse parfaitement ('clic' audible) et ne se détache pas de la télé sous l'effet de son poids.

Merci aux commentaires qui ont précisés qu'il fallait retirer le petit capuchon en plastique, ce n'est effectivement pas indiqué ni évident si l'on ne connait pas le câble.
le 28 avril 2015
Câble optique qui fonctionne parfaitement, je l'utilise personnellement pour relier une barre de son à un écran TV, c'est largement suffisant ! Le rapport qualité prix est très bien, je recommande cet article.
le 6 avril 2014
Voila à nouveau la preuve que la boutique Amazon Basics est juste une tuerie.
En comparaison des grandes surfaces de chez moi le cable coute un dixième du prix et les connecteurs sont juste 40 fois mieux que le plastique premier prix des marques distribuées dans des enseignes type Boulanger Leclerc Carrefour....

A foncer sans hésiter
le 30 mai 2016
Ayant acheté un home cinéma, je n'ai pas souhaité acheté les câbles optiques proposés par Darty a plus de 30€... Je me suis dirigé vers ce produit et à ce jour aucun soucis, tout fonctionne toujours super.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.