5.0 étoiles sur 5 Un produit incomparable
On a tous besoin de câbles à un moment ou un autre. On va alors dans le magasin de hifi-vidéo et on trouve de simples câbles à prix exorbitant. Jusqu'à 50€ quelques fois ! On cherche alors autre part : magasin de bricolage des fois, pour 3 ou 4€, mais alors là, soit ils se cassent soit ils ont de faux contacts.
Je me...
Publié le 20 décembre 2010 par Baz34

3.0 étoiles sur 5 Conforme a la description
Attention les cables sont gros 6 mm de diamètre et sont reliés entre eux pour former une bande de 6x25 mm .Bonne qualité de fabrication
Publié il y a 19 mois par Antony Thibault

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un produit incomparable, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble vidéo RCA 1.8m (Appareils électroniques)
Je me suis donc redirigé sur Amazon après avoir entendu parlé de leur programme Amazonbasics - Frustration free. Pour 9€, un cable audio/vidéo de qualité irréprochable. C'est un câble composantes à la base, mais il fonctionne également pour une installation hifi. Dans le commerce local, l'équivalent était de 40€ environ'

Les câbles sont bien conçus, ils sont solides et résistants. Fonctionne aussi bien en audio qu'en vidéo (tests effectués). La qualité rendue est excellente. Vous pouvez détacher le troisième cable (vert) si c'est pour une utilisation exclusivement audio.

Concernant le programme Frustration free (emballages faciles à ouvrir). Pas de soucis là dessus, c'est effectivement super simple. Petite boite en carton (recyclée je crois), scellée par un ruban adhésif en papier, un petit coup de couteau et la boite est ouverte !

C'est mon premier achat Amazonbasics, et je pense que je vais me fournir intégralement chez eux en ce qui concerne les câbles (hdmi, ethernet, etc.)

En somme : rapport qualité-prix imbattable.

5.0 étoiles sur 5 Bon marché, et de bonne qualité, 17 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant
J'ai detourné l'usage de ce cable, en le séparant en trois pour relier mes sources numériques en RCA.
Connectique or, cable 75 ohms ... très économique ...

5.0 étoiles sur 5 .::Amazon Forever::., 12 avril 2010
Rien à dire, vu son prix sa taille et son plaqué or.
Il répond parfaitement à mon lecteur dvd hdd qui est en plaqué or ainsi que ma télévision hd.
Cable de qualité , merçi Amazon, toujours au top !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 novembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce câble vidéo RCA est relativement bluffant. Il respire la qualité: entre les connecteurs plaqué-or, le double blindage de chaque câble (le câble est formé de trois câbles)et les prises repérées en vert/bleu/rouge.
Rapport qualité/prix imbattable.

4.0 étoiles sur 5 tres bon cable yuv, 7 mars 2011
cables de bonne qualité, dans un emballage individuel facile à déballer. cable souple et de bon diamètre avec connectique or... que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 Le bon prix, pour le bon produit, 19 avril 2014
Très bonne qualité à un prix très, très, TRES abordable. Ce genre de câble (un peu plus original que les autres) a tout simplement disparu des magasins, vu qu'ils n'ont plus que du HDMI.

Très content de mon achat (jamais rien eu à reprocher à la gamme AmazonBasics, de toutes façons).

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour brancher un Macbook sur la télé, 15 février 2014
Il faut juste faire quelques petites recherches sur internet en fonction de votre modèle d'ordinateur et de téléviseur et grâce aux forums, on trouve toutes les infos utiles pour que les images et le sons passent.
Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit aucune perte constatée, 4 février 2014
J'ai pris ce produit pour raccorder ma TV à un switch YUV, aucune perte constatée,câble de qualité, belle finition, dommage qu'il n'existe pas en variante video+audio.

5.0 étoiles sur 5 connectique YUV parfaite, 9 janvier 2014
Ce câble vidéo donne une excellente image, utilisé avec un lecteur DVD Pioneer haut de gamme des années 2000 ,modèle 757 AI et un téléviseur Sony modèle HX 920 full led local dimming.

5.0 étoiles sur 5 Solide, 11 novembre 2013
Cables solides de bonne qualité, les connecteurs sont robustes, le tout fonctionne très bien, il n'y a pas de faux contacts. Très bon rapport qualité / prix.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

AmazonBasics Câble vidéo RCA 1.8m