j'ai commander "AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]" pour le Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 640 Go - Noir dont le cable fournie est trop court et celui d'amazon fonctionne parfaitement avec mon disque dur j'en suis content.
Parfait et merci amazon pour cette...
Publié le 16 octobre 2010 par Crityk

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux.
Publié le 23 octobre 2012 par Omar D.

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »], 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m (Personal Computers)
Parfait et merci amazon pour cette rapide livraison comme dab.

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux., 23 octobre 2012
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on peut même entendre un claquement répétitif du disque. Affolé, pensant que c'était mes disques dur qui étaient défaillant, j'ai essayé la connexion des disque avec un autre câble (celui de la PS3) je me suis rendu compte que mes disques dur fonctionnaient bel et bien...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 octobre 2012
Très bon câble, souple,robuste.
Surtout très bon prix. Reçu très rapidement, encore une fois, BRAVO amazone.
Je l'utilise pour relier mon disque dur à ma tv ou home cinéma.Transfert nickel.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 9 janvier 2013
Je suis tout simplement fan des " AmazonBasics". Ce câble est génial et rempli amplement son rôle, que ce soit pour brancher ma manette de PS3 ou différent disque dur. Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 probleme, 5 juillet 2014
j'ai acheté 3 cables comme ca, au début RAS et maintenant le probleme est qu'avec ce cable la, mes tel mettent tres longtemps a charger, si j'utilise la fonction GPS le téléphone se décharge quand meme, et parfois la nuit, le téléphone ne c'est pas rechargé,
Idem avec le Tel de ma femme. Alors qu'avec mes anciens cable, cela ne le faisait pas. je pense qu'il n'y a pas assez de courant qui passe dans les clables, trop résistif !

5.0 étoiles sur 5 cables inspirant confiance, 18 avril 2012
Après quelques deboires avec des cables USB qui ne permettaient plus de charger ni synchroniser mon GPS je me suis décidé à en acheter. Ces cables me conviennent parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 Qualité douteuse, 4 février 2015
J'aime bien les produits amazon basics, mais le probleme de ce cable est le coté micro B: sur deux cables identiques, et au bout de 1 ou 2 mois, une des cables se connecte mal dans la prise femellle du portable. Testé avec deux portables differents, donc le probleme est l'embout du cable.

C'est un coup a se reveiller apres une nuit et voir que le portable ne s'est pas chargé.

Je pense que les petits ressorts de fixations qui tiennent en place le câble s'usent vite et du coup ne tiennent plus en place suffisant pour assurer une connection parfaite entre le male et la femelle.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 13 juillet 2011
J'avais besoin de changer la mini prise Usb de mon DD externe 1T0 de WD qui s'était abîmé en quelques mois. Le câble, en plus d'être vendu le triple chez WD, a été indisponible des mois. Aussitôt commandé, aussitôt reçu, aussitôt déballé, aussitôt utilisé pour faire une sauvegarde! Et bonne nouvelle tout fonctionne bien! Je suis donc très contente de cet achat. C'est la deuxième fois qu'Amazon me sauve la vie avec ses câbles basiques. Je recommande sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 En fait on s'est trompés de produit mais toujours bonne qualité, 10 avril 2014
Mon compagnon s'est trompé de modèle, j'ai donc retourné ce produit et j'ai pris le bon modèle (Micro B). Pourquoi acheter plus cher, on se le demande, ce câble est vraiment parfait. Transferts rapides, reconnu par mon téléphone (Sansung Galaxy S3 4G), chargement très rapide également. La longueur (1,8m) est bien pratique. La qualité est bonne, les connecteurs sont solides. Franchement rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un GPS de vélo garmin edge touring., 31 juillet 2014
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
La prise en plastique du mini usb est suffisamment fine pour s'introduire dans l'emplacement prévu de mon garmin touring (type 800/810). Ce n'est pas le cas de toutes les prises Mini usb.
La qualité est au rendez vous, le câble n'est pas très souple, cela donne une bonne impression de qualité mais cela peut ne pas convenir à tout le monde.