j'ai commander "AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]" pour le Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 640 Go - Noir dont le cable fournie est trop court et celui d'amazon fonctionne parfaitement avec mon disque dur j'en suis content.
Parfait et merci amazon pour cette...
Publié le 16 octobre 2010 par Crityk

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux.
Publié il y a 18 mois par Omar D.

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »], 16 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m (Personal Computers)
Parfait et merci amazon pour cette rapide livraison comme dab.

5.0 étoiles sur 5 cables inspirant confiance, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après quelques deboires avec des cables USB qui ne permettaient plus de charger ni synchroniser mon GPS je me suis décidé à en acheter. Ces cables me conviennent parfaitement.

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux., 23 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on peut même entendre un claquement répétitif du disque. Affolé, pensant que c'était mes disques dur qui étaient défaillant, j'ai essayé la connexion des disque avec un autre câble (celui de la PS3) je me suis rendu compte que mes disques dur fonctionnaient bel et bien...

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis tout simplement fan des " AmazonBasics". Ce câble est génial et rempli amplement son rôle, que ce soit pour brancher ma manette de PS3 ou différent disque dur. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon câble, souple,robuste.
Surtout très bon prix. Reçu très rapidement, encore une fois, BRAVO amazone.
Je l'utilise pour relier mon disque dur à ma tv ou home cinéma.Transfert nickel.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme tous les produits Amazone celui-ci est surprenant tant par sa qualité que par son prix. Pourquoi payer plus cher?

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon câble, j'en avais besoin pour remplacer l'original qui s'est cassé et celui là m'a permis de réutiliser mon disque dur externe

5.0 étoiles sur 5 En fait on s'est trompés de produit mais toujours bonne qualité, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon compagnon s'est trompé de modèle, j'ai donc retourné ce produit et j'ai pris le bon modèle (Micro B). Pourquoi acheter plus cher, on se le demande, ce câble est vraiment parfait. Transferts rapides, reconnu par mon téléphone (Sansung Galaxy S3 4G), chargement très rapide également. La longueur (1,8m) est bien pratique. La qualité est bonne, les connecteurs sont solides. Franchement rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon câble, bonne connectique facilement enfichable. La longueur est appréciable (1.80m). La charge semble être accélérée.
A recommander. Prix correct.

5.0 étoiles sur 5 Ideal !, 26 février 2014
En remplacement de mon cable PS3 d'origine
Fonctionne parfaitement avec la console et mon PC.
C'est ce que l'on demande a tous produits achetés.

ARRAY(0xa83b5cf0)

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m