le 16 octobre 2010
j'ai commander "AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]" pour le Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 640 Go - Noir dont le cable fournie est trop court et celui d'amazon fonctionne parfaitement avec mon disque dur j'en suis content.
Parfait et merci amazon pour cette rapide livraison comme dab.
le 23 octobre 2012
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on peut même entendre un claquement répétitif du disque. Affolé, pensant que c'était mes disques dur qui étaient défaillant, j'ai essayé la connexion des disque avec un autre câble (celui de la PS3) je me suis rendu compte que mes disques dur fonctionnaient bel et bien...
le 24 octobre 2012
Très bon câble, souple,robuste.
Surtout très bon prix. Reçu très rapidement, encore une fois, BRAVO amazone.
Je l'utilise pour relier mon disque dur à ma tv ou home cinéma.Transfert nickel.
Je recommande vivement.
le 9 janvier 2013
Je suis tout simplement fan des " AmazonBasics". Ce câble est génial et rempli amplement son rôle, que ce soit pour brancher ma manette de PS3 ou différent disque dur. Je le recommande.
le 5 juillet 2014
j'ai acheté 3 cables comme ca, au début RAS et maintenant le probleme est qu'avec ce cable la, mes tel mettent tres longtemps a charger, si j'utilise la fonction GPS le téléphone se décharge quand meme, et parfois la nuit, le téléphone ne c'est pas rechargé,
Idem avec le Tel de ma femme. Alors qu'avec mes anciens cable, cela ne le faisait pas. je pense qu'il n'y a pas assez de courant qui passe dans les clables, trop résistif !
le 18 avril 2012
Après quelques deboires avec des cables USB qui ne permettaient plus de charger ni synchroniser mon GPS je me suis décidé à en acheter. Ces cables me conviennent parfaitement.
le 19 septembre 2015
Un cable pas cher, qui fonctionne tres bien, encore aujourd'hui (je l'ai acheté il y a 6 mois). Il m'a permis d'avoir un cable plus loin pour mon disque dur externe !
Enfin bref pour le prix je recommande !
le 4 février 2015
J'aime bien les produits amazon basics, mais le probleme de ce cable est le coté micro B: sur deux cables identiques, et au bout de 1 ou 2 mois, une des cables se connecte mal dans la prise femellle du portable. Testé avec deux portables differents, donc le probleme est l'embout du cable.

C'est un coup a se reveiller apres une nuit et voir que le portable ne s'est pas chargé.

Je pense que les petits ressorts de fixations qui tiennent en place le câble s'usent vite et du coup ne tiennent plus en place suffisant pour assurer une connection parfaite entre le male et la femelle.
le 13 juillet 2011
J'avais besoin de changer la mini prise Usb de mon DD externe 1T0 de WD qui s'était abîmé en quelques mois. Le câble, en plus d'être vendu le triple chez WD, a été indisponible des mois. Aussitôt commandé, aussitôt reçu, aussitôt déballé, aussitôt utilisé pour faire une sauvegarde! Et bonne nouvelle tout fonctionne bien! Je suis donc très contente de cet achat. C'est la deuxième fois qu'Amazon me sauve la vie avec ses câbles basiques. Je recommande sans aucun problème.
le 11 juin 2015
Je voulais m'en servir pour remplacer le câble d'origine d'un disque dur externe en 2,5"... cependant ce câble ne conduit pas assez de puissance pour démarrer le disque sur les ports USB des télé et de mes ports USB (façade avant du PC) et ordinateur portable, en revanche fonctionne sur les USB 3.0 (façade arrière du PC). Finalement, je garde le câble d'origine qui fournit de la puissance quelque soit le port USB utilisé !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.