j'ai commander "AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]" pour le Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 640 Go - Noir dont le cable fournie est trop court et celui d'amazon fonctionne parfaitement avec mon disque dur j'en suis content.
Parfait et merci amazon pour cette...
Publié le 16 octobre 2010 par Crityk

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux.
Publié il y a 21 mois par Omar D.

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »], 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m (Personal Computers)
Parfait et merci amazon pour cette rapide livraison comme dab.

5.0 étoiles sur 5 cables inspirant confiance, 18 avril 2012
Après quelques deboires avec des cables USB qui ne permettaient plus de charger ni synchroniser mon GPS je me suis décidé à en acheter. Ces cables me conviennent parfaitement.

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux., 23 octobre 2012
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on peut même entendre un claquement répétitif du disque. Affolé, pensant que c'était mes disques dur qui étaient défaillant, j'ai essayé la connexion des disque avec un autre câble (celui de la PS3) je me suis rendu compte que mes disques dur fonctionnaient bel et bien...

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 9 janvier 2013
Je suis tout simplement fan des " AmazonBasics". Ce câble est génial et rempli amplement son rôle, que ce soit pour brancher ma manette de PS3 ou différent disque dur. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 octobre 2012
Très bon câble, souple,robuste.
Surtout très bon prix. Reçu très rapidement, encore une fois, BRAVO amazone.
Je l'utilise pour relier mon disque dur à ma tv ou home cinéma.Transfert nickel.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 mai 2011
Comme tous les produits Amazone celui-ci est surprenant tant par sa qualité que par son prix. Pourquoi payer plus cher?

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 juillet 2014
je m'en sers pour un disque dur
pas de souci ; il est un peu long c'est tout mais je n'ai pas trouvé plus court
je recommande

2.0 étoiles sur 5 probleme, 5 juillet 2014
j'ai acheté 3 cables comme ca, au début RAS et maintenant le probleme est qu'avec ce cable la, mes tel mettent tres longtemps a charger, si j'utilise la fonction GPS le téléphone se décharge quand meme, et parfois la nuit, le téléphone ne c'est pas rechargé,
Idem avec le Tel de ma femme. Alors qu'avec mes anciens cable, cela ne le faisait pas. je pense qu'il n'y a pas assez de courant qui passe dans les clables, trop résistif !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2014
J'ai acheté ce câble en même temps que ma calculatrice casio graph 35+
Je l'utilise pour transférer des programmes .

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 mai 2014
Cable qui ma servie pour les manette de playstation 3 je n'est rien à redire sur la très bonne qualité du produit et de l'emballage.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m