5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
j'ai commander "AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]" pour le Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 640 Go - Noir dont le cable fournie est trop court et celui d'amazon fonctionne parfaitement avec mon disque dur j'en suis content.
Parfait et merci amazon pour cette...
Publié le 16 octobre 2010 par Crityk

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux.
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on...
Publié le 23 octobre 2012 par Omar D.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m (Personal Computers)
J'ai acheté ce câble en même temps que ma calculatrice casio graph 35+
Je l'utilise pour transférer des programmes .

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 mai 2014
Cable qui ma servie pour les manette de playstation 3 je n'est rien à redire sur la très bonne qualité du produit et de l'emballage.

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 13 mai 2014
Ce câble est bien pratique. Je l'utilise sur un microphone.
Il est en USB 2.0 mais pour mon utilisation, ça suffit amplement.

5.0 étoiles sur 5 Du mini USB façon AmazonBasics, 11 mai 2014
Je ne vais pas mentir, ce câble n'est pas Superman a côté des autres câbles mini usb ... C'est un cable USB classique quoi.
Mais le fait qu'il doit "certifié AmazonBasics" est comme un gage de qualité a mes yeux donc je suis fier de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2014
Très bon câble, j'en avais besoin pour remplacer l'original qui s'est cassé et celui là m'a permis de réutiliser mon disque dur externe

5.0 étoiles sur 5 En fait on s'est trompés de produit mais toujours bonne qualité, 10 avril 2014
Mon compagnon s'est trompé de modèle, j'ai donc retourné ce produit et j'ai pris le bon modèle (Micro B). Pourquoi acheter plus cher, on se le demande, ce câble est vraiment parfait. Transferts rapides, reconnu par mon téléphone (Sansung Galaxy S3 4G), chargement très rapide également. La longueur (1,8m) est bien pratique. La qualité est bonne, les connecteurs sont solides. Franchement rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 3 mars 2014
Bon câble, bonne connectique facilement enfichable. La longueur est appréciable (1.80m). La charge semble être accélérée.
A recommander. Prix correct.

5.0 étoiles sur 5 Ideal !, 26 février 2014
En remplacement de mon cable PS3 d'origine
Fonctionne parfaitement avec la console et mon PC.
C'est ce que l'on demande a tous produits achetés.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 février 2014
J'ai acheté ce câble car celui qui était fournis avec mon disque dur était bien trop petit. Beaucoup de jeu au niveau du branchement entre le câble et le disque dur. Est-ce dû au câble ou à la prise du disque dur, je ne sais pas.

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 23 février 2014
Sert de liaison entre TV et disque dur externe : a été reconnu de suite. Sa longueur m'a permis de mettre à l'abri de la poussière les divers appareils, rendant également un coin télé discret et non surchargé.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m