5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
j'ai commander "AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]" pour le Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 640 Go - Noir dont le cable fournie est trop court et celui d'amazon fonctionne parfaitement avec mon disque dur j'en suis content.
Parfait et merci amazon pour cette...
Publié le 16 octobre 2010 par Crityk

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux.
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on...
Publié le 23 octobre 2012 par Omar D.

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m (Personal Computers)
les produits AMAZON BASICS sont globalement tres bien, car ils coutent (souvent) moins cher que ceux identiques d'une autre marque, avec les memes fonction, et semblent etre de bonne qualité, et solides !

verifiez tout de meme que ce sont les moins chers, cela reste des cables, avec des valeurs ajoutées assez "modestes"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Le câble est super
Vu le prix on se rend compte que les magasins nous prennent vraiment pour des pigeons.
Au minimum ils sont vendu 10€
ça faisait longtemps que je voulais en acheter un mais pas a ce prix la

Je suis très satisfaite de cette achat fonctionne très bien
Merci Amazon pour le prix et la qualité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2015
Acheté pour remplacer le câble de charge d'une longueur ridicule fourni avec le casque sans fil A50 ASTROGAMING, ces 1.80m me permettent de jouer même si mon casque est déchargé.

Très bonne finition générale, prises dorées, logo Amazon basics ...

Je recommande ce produit au très bon rapport qualité / prix.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 juillet 2013
je m'en sers pour raccorder mon disque dur mais la longueur du cable doit affaiblir la transmission de données car la connexion n'est pas fiable a 100% par contre sur d'autres périphériques je n'ai pas de problème, notamment un disque dur auto alimenté, je le conseillerai donc sur des matériels auto-alimenté

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais fiche mini USB ne tient pas en place, 6 juillet 2013
Le connecteur mini USB est un poil trop petit : en effet, il se branche sans problème et fonctionne parfaitement, mais il peut facilement se débrancher car il ne tiens pas bien en place dans la prise. Sinon sa longueur est appréciable suivant les besoins, et la finition est excellente.

5.0 étoiles sur 5 Du mini USB façon AmazonBasics, 11 mai 2014
Je ne vais pas mentir, ce câble n'est pas Superman a côté des autres câbles mini usb ... C'est un cable USB classique quoi.
Mais le fait qu'il doit "certifié AmazonBasics" est comme un gage de qualité a mes yeux donc je suis fier de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon prix pour ce produit indispensable, 10 avril 2013
Il est souvent utile de disposer un peu de distance entre nos appareils
Ce câble USB 2.0 mâle-mini mâle d'1.8m convient parfaitement.
Le prix proposé est très attractif, la rapidité d'expédition fort honorables.
Cordialement. F.T.

5.0 étoiles sur 5 Câble de bonne facture, 4 octobre 2012
Je n'ai pas pu tester ce câble, je cherchais un câble pour un Sony Xperia U et le mini USB ne correspond pas.
Je me suis diriger vers ce produit qui est parfait :

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 février 2014
J'ai acheté ce câble car celui qui était fournis avec mon disque dur était bien trop petit. Beaucoup de jeu au niveau du branchement entre le câble et le disque dur. Est-ce dû au câble ou à la prise du disque dur, je ne sais pas.

5.0 étoiles sur 5 usb long ...hum, 11 novembre 2014
utiliser pour charger mon Galaxy s5 je penser qu'il chargerais plus vite par la prise comme par le port usb de mon pc
en fait non le câble sert a transféré plus vite du pc au portable mais ne charge pas plus vite dommage