le 22 octobre 2013
Satisfait de la marque Amazon et de sa longueur. il fonctionne avec ts les appareils USB contrairement à d autre marque ! rapport qualité prix génial
le 12 mars 2013
Bonne qualité avec sa connectique dorée et le câble est très solide et résistera aux chocs éventuels et la longeur est correcte pour mon utilisation.
le 28 août 2013
Il fait ce pourquoi il a été acheté, cad remplacer le cable d'origine défectueux de mon DD externe, livré rapidement, a l'air solide, je recommande.
le 13 août 2014
Je l'ai reçu en avance, il correspond bien à la description. Il fonctionne très bien. Merci Amazon de nous proposer des produits de cette qualité.
le 18 novembre 2013
bon cable, fonctionnement OK bon cable, fonctionnement OK
bon cable, fonctionnement OK bon cable, fonctionnement OK bon cable Ok OK
tt
le 10 mars 2014
a ce jour pas de mauvaise surprise
je suis satisfait de mon achat à tout point de vue. Article arrivé à bon port dans un état très correct
le 23 janvier 2014
Correspond à mon attente,Cable de bonne longueur, agréable à l'oeuil ,bien emballé ,connexion dorée donne une impression d'excellen te qualité
le 4 mars 2016
article correspondant a mes attente, livrer rapidement , j'en suis content et je recommande cet article est de très bonne qualité pour le prix
le 4 août 2014
Rien a reprocher a se câble qui remplacera avantageusement le câble d’origine bien trop fin et non blinder.
Déballer sans problème aussi.
le 9 janvier 2013
produit de bonne longueur et bien fini avec ses connecteurs dorés. Le prix est l'argument car la qualité est au rendez-vous. Merci à Amazon.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.