5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
j'ai commander "AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]" pour le Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 640 Go - Noir dont le cable fournie est trop court et celui d'amazon fonctionne parfaitement avec mon disque dur j'en suis content.
Parfait et merci amazon pour cette...
Publié le 16 octobre 2010 par Crityk

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux.
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on...
Publié il y a 22 mois par Omar D.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m (Personal Computers)
Le câble est long ce qui permet de brancher son disque dur n'importe où. La qualité est au rendez vous.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 27 octobre 2012
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Ce câble fonctionne parfaitement pour le transfert de données entre un disque dur externe 2.5" et un ordinateur. Il a l'avantage d'être assez long. Livré dans les délais et bien emballé. Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Ni KEL, 4 octobre 2012
Conforme à la description.Longueur OK de 1,8m.Le débit est très bon.Je l'utilise pour un boitier anysee E7-TC média center HD.
Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Câble de bonne facture, 4 octobre 2012
Je n'ai pas pu tester ce câble, je cherchais un câble pour un Sony Xperia U et le mini USB ne correspond pas.
Je me suis diriger vers ce produit qui est parfait :

5.0 étoiles sur 5 tres bien pas de souci, 17 août 2012
Comme tous les produits Amazone celui-ci est un tres bon produit tant par sa qualité que par son prix. Pourquoi payer plus cher?

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Fonctionne très bien, 19 février 2012
Cable infiniment précieux. Fini la galère pour connecter mon téléphone et autres périphériques.
Même la carte usb je la connecte directement sur le cable. Achat indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 13 février 2012
Câble d'excellent qualité. Permet une raccord sans souci et sans perte de débit. Très belle finition. A recommander. Dommage qu'il n'existe pas de longueur plus courte.

5.0 étoiles sur 5 Toujours besoin, 20 décembre 2011
Câble mini-USB toujours très pratique et quasi universel pour des raccordement au PC des divers appareils (téléphones, APN, camescope...) et avec 180 cm de longueur, ça laisse de la marge!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 13 juillet 2011
J'avais besoin de changer la mini prise Usb de mon DD externe 1T0 de WD qui s'était abîmé en quelques mois. Le câble, en plus d'être vendu le triple chez WD, a été indisponible des mois. Aussitôt commandé, aussitôt reçu, aussitôt déballé, aussitôt utilisé pour faire une sauvegarde! Et bonne nouvelle tout fonctionne bien! Je suis donc très contente de cet achat. C'est la deuxième fois qu'Amazon me sauve la vie avec ses câbles basiques. Je recommande sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Merci., 13 août 2014
Je l'ai reçu en avance, il correspond bien à la description. Il fonctionne très bien. Merci Amazon de nous proposer des produits de cette qualité.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m