5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
j'ai commander "AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]" pour le Samsung - S2 - Disque dur externe portable - 2,5" - USB 2.0 - 640 Go - Noir dont le cable fournie est trop court et celui d'amazon fonctionne parfaitement avec mon disque dur j'en suis content.
Parfait et merci amazon pour cette...
Publié le 16 octobre 2010 par Crityk

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux.
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on...
Publié le 23 octobre 2012 par Omar D.

5.0 étoiles sur 5 Ni KEL, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m (Personal Computers)
Conforme à la description.Longueur OK de 1,8m.Le débit est très bon.Je l'utilise pour un boitier anysee E7-TC média center HD.
Parfait.

5.0 étoiles sur 5 a reccommandé, 31 mai 2013
bon produit, delai respectés, produit conforme a la description, longueur et connectique broche dorée, qualité au rendez vous, à recommandé

5.0 étoiles sur 5 Cordon long et efficace, 16 février 2014
J'avais perdu le cordon initial, celui-ci fonctionne parfaitement, il est long, pratique pour l'usage que j'en ai. Donc, pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2015
Très très bonne qualité, charge rapide, et le coté très long du cable est hyper pratique ! A avoir absolument en plus du câble d'origine

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 octobre 2013
Produit et prix très intéressant.Le produit fonctionne bien et grâce à lui mon disque dur remarche.Produit qui correspond à mes attentes

4.0 étoiles sur 5 ça à l'air sympa, 14 septembre 2014
c'est pas mon premier produit Amazonbasics et pour l'instant ça me parait bien, à l'avenir je vais surement rester sur cette référence.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 juillet 2014
je m'en sers pour un disque dur
pas de souci ; il est un peu long c'est tout mais je n'ai pas trouvé plus court
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2014
Très bon câble, j'en avais besoin pour remplacer l'original qui s'est cassé et celui là m'a permis de réutiliser mon disque dur externe

5.0 étoiles sur 5 super cable, 14 juillet 2013
1,80 m de rallonge USB/mini USB, contacts dorés assurant une meilleure conductivité, ce câble est tout simplement parfait.
5 sur 5

5.0 étoiles sur 5 Cable pratique, 19 novembre 2014
Peu cher, ce cable est très pratique en complément d'un chargeur allume cigare. Ideal pour pouvoir recharger son téléphone en voiture.