undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo

le 30 août 2014
les performances sont bonne , le cable est assez souple , bref assez satisfait de l achat . . . .
le 13 mars 2013
bon matériel qui fonctionne bien. Service rapide et correct.. . . . . . . . . . . . . . . . .
le 18 avril 2015
Très bon produit de bonne qualité je ne suis pas déçu de mon achat en plus à un prix correct
le 23 septembre 2014
produit qui rempli son rôle a merveille prix intéressant . . . . . . . . . . .
le 23 septembre 2011
Très satisfaite de cet achat. Fidèle à la description. Rien à redire
Si je devais en choisir un à nouveau, ce serait probablement celui là...
le 20 mars 2011
AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
TRES satisfait de ce troduit que j'ai commandé pour connecter l'ordinateur portable à l'imprimante
le 25 avril 2016
Bonjour, le colis est arrivé rapidement comme d'habitude et aucun soucis fonctionne parfaitement je m'en sert pour relier la manette ps4 à la ps4 qui est trop loin et pour brancher des,disque dur sur ma tv . il marche parfaitement pas de soucis
le 30 novembre 2014
tres bien ! rien a re dire
le 22 avril 2016
Cette rallonge me convient parfaitement pour recharger un casque,une manette ou autre,bien entendu avec le cable de chaque appareil,en restant assis dans mon canapé.
fonctionne très bien.
le 28 mai 2016
le l'utilise surtout pour rallonger mon capteur clavier/souris et c'est parfais pour ça.

Par contre, je l'ai testé avec mon casque micro usb, et la le son grésillait beaucoup trop.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.