5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de fabrication
Cette rallonge USB semble de très bonne qualité. Elle inspire vraiment confiance ; elle est robuste et les matériaux utilisés (plastiques et plaquage or) font vraiment sérieux.

Comme cela a été dit par ailleurs, le taux de transfert de données n'est absolument pas altéré par l'utilisation de...
Publié le 19 novembre 2011 par M. Beaudoin

3.0 étoiles sur 5 Bonne longueur mais lourd
Dommage que le câble soit lourd. La longueur 3m c'est bien. Je peux donc charger ma tablette tout en étant assis dans mon canapé et l'utiliser.
Publié il y a 20 mois par Sautejeau

‹ Précédent | 115 16 1721 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité et très bien packagé, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m (Personal Computers)
Livré très rapidement et très bien protégé.
ce câble est de très bonne qualité et fait une rallonge parfaite pour un disque dur externe.

5.0 étoiles sur 5 Câble de bonne facture, 20 mars 2013
Rallonge de bonne qualité, mais au contraire de ce qui est écrit dans d'autres critiques il n'est pas si gros et si rigide que ça. Par rapport à d'autres rallonges que j'avais, il est plutôt plus fin et plus souple. Mes rallonges ont une dizaine d'année, donc je suppose qu'avec la course au low cost et la flambée du cuivre, le diamètre moyen a baissé entre temps. Donc c'est bon câble de très bonne facture vu le prix, mais pas le câble du siècle non plus.

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite prix, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m (Personal Computers)
7 € pour une rallonge usb 3m, alors que le moin cher que j'avais trouve en magasin était a 25€
tres satisfait de mon achat, pas de perte de rapidité quand je raccorde mon DD externe pour y copie de gros fichier, parfait, bon produit, bonne qualité, et tres bon prix, commande le soir recu le lendemain matin par chronopost, gratuitement!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Bon ni plus ni moins, 13 mars 2013
Câble de bonne conception si ce n'est les fiches assez grosses et prennent beaucoup de place.
Bonne transmission des données.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 mars 2013
bien faite produit qui fonctionne très bien. Très satisfait de la construction. Je recommanderais ce câble USB hautement. Merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un casque USB un peu court., 3 mars 2013
CED (NANCY) - Voir tous mes commentaires
C'est vraiment la rallonge USB idéale, pas chère et fait son boulot.

Branchée sur un casque USB, c'est vraiment parfait.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 27 février 2013
Je cherchais un moyen de ne plus déplacer systématiquement mon imprimante. et la voila la solution, en plus sans pb, ça ne sera probablement pas mon dernier produit amazonbasics acheté.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 février 2013
Exactement ce qu'il me fallait pour déporter ma clef wifi et optimiser la réception sur mon pc de bureau our un prix correct.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 février 2013
Rien à dire de plus en dehors du fait que c'est un bon produit : un rapport qualité prix redoutable pour les petites bourses.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne rallonge USB, 10 février 2013
J'avais besoin d'une rallonge USB. Les produits AmazonBasics sont généralement de bonne facture. Je ne suis pas déçue de celui-ci non plus.

‹ Précédent | 115 16 1721 | Suivant ›

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m