5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de fabrication
Cette rallonge USB semble de très bonne qualité. Elle inspire vraiment confiance ; elle est robuste et les matériaux utilisés (plastiques et plaquage or) font vraiment sérieux.

Comme cela a été dit par ailleurs, le taux de transfert de données n'est absolument pas altéré par l'utilisation de...
Publié le 19 novembre 2011 par M. Beaudoin

3.0 étoiles sur 5 cable usb
c'est le deuxième que l'on prend ici même, non parce que les premiers sont de mauvaise qualité, mais simplement qu'ils ne sont pas blindés et qu'ils ne résistent pas au ratelier de, mon chien. Ormis ça, rien d'autre à l'horizon: tout va bien!
Publié il y a 11 mois par papybougeotte

‹ Précédent | 115 16 1730 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Câble USB 2.0 M/F 3m, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)
Câble parfait en longueur pour le raccordement avec appareil éloigné, évite de mettre plusieurs rallonges bout à bout,bonne connectivité et fonctionnement parfait.

5.0 étoiles sur 5 Câble usb 2.0, 22 décembre 2013
Ce câble USB 2.0 est parfait pour l'usage auquel je l'ai destiné. Comme je ne le débrancherai pas souvent, je ne pense pas avoir de problème avec les connecteurs.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB 2.0 mâle-femelle par AmazonBasics, 25 août 2013
B. Yves (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Rallonge USB de bonne qualité et à un prix intéressant.
La qualité est correcte et le produit est livré assez rapidement (Amazon oblige).
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 avril 2012
Bonne rallonge USB utilisée pour relier un vidéoprojecteur faisant office de tableau blanc interactif à un PC. Le déballage facile Amazon est un plus appréciable.

5.0 étoiles sur 5 un rapport qualité/prix intéressant pour ce cable USB, 10 janvier 2012
La connectique fait souvent frémir quand on regarde l'étiquette du prix! Voilà un cable qui remplit totalement son rôle et qui ne coûte pas un bras. A recommander

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Lot de 2 rallonges USB 2.0 de 1 m, connecteurs mâle A, 2 janvier 2015
Bonne qualité, plaqué or. Attention cependant dans le menu déroulant de sélection le lot "2 - 2m" contient deux câbles de 1m et non 2 câbles de 2 mètres.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge usb, 28 juin 2013
Je m'en sert pour recharger la tablette galaxy tab2 (en rallonge du câble original qui est trop court pour jouer ou visionner un film à l’arrière de la voiture.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2014
Mon pc de bureau étant loin de ma télé, je l'utilise pour brancher ma souris bluetooth pour le contrôler et le cable fonctionne sans problème. Très satisfait

4.0 étoiles sur 5 Basics et suffisant, 18 novembre 2013
Acheter pour rallonger la connectique d'un HUB USB 2.0
Basics d'AMAZON, produits pas chère de qualité, avec emballage mini...C'est bon pour la planète..

5.0 étoiles sur 5 Cable rallonge USB 2.0 mâle/femelle, 28 mai 2015
Très bon produit de qualité prix. Les connexions sont dorées, le transfert s'effectue bien du chargeur allume cigare à mon smartphone. Je le recommanderai !

‹ Précédent | 115 16 1730 | Suivant ›