5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de fabrication
Cette rallonge USB semble de très bonne qualité. Elle inspire vraiment confiance ; elle est robuste et les matériaux utilisés (plastiques et plaquage or) font vraiment sérieux.

Comme cela a été dit par ailleurs, le taux de transfert de données n'est absolument pas altéré par l'utilisation de...
Publié le 19 novembre 2011 par M. Beaudoin

3.0 étoiles sur 5 Bonne longueur mais lourd
Dommage que le câble soit lourd. La longueur 3m c'est bien. Je peux donc charger ma tablette tout en étant assis dans mon canapé et l'utiliser.
Publié il y a 19 mois par Sautejeau

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m (Personal Computers)
câble épais mais assez rigide.
prises d'aspect très solide, sans jeu.
aussi bien pour informatique que home-cinéma
existe en différentes longueurs ce qui évite d'avoir des câbles qui font des boucles.

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m (Personal Computers)
Ce cable est livré dans un emballage en carton. Le cable est solide, assez épais en terme de diamètre. Les fiches sont conséquentes et solides. Le cable fonctionne parfaitement. je l'utilise sur ma PS3 sans aucun problème. Vraiment super et fiable au premier abord.

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE RALLONGE USB, 29 août 2011
Très beau produit signé Amazon. Conception solide, câble souple, connectique dorée (plaquée or?).
Comme d'habitude avec Amazon, l'emballage est simple et efficace.
Je vais en racheter un deuxième de suite.

5.0 étoiles sur 5 Cable USB 2,0 mâle- femelle, 1 mai 2011
J'ai fait l'achat de ce prolongateur USB pour l'utiliser avec mon appareil photo EOS 60D pour des prises de vue directement sur écran d'ordinateur quand je photographie en studio. La longueur de 3 mètres est juste ce qu'il me fallait. La rapidité d'exécution n'est pas altérée ce que je craignais un peu. La livraison, a été comme a son habitude par Amazon, dans les délais et aussi bravos pour l'ouverture facile qui est une vraie réalité. Avec Amazon on ouvre avec plaisir nos colis sans s'énerver, c'est ce dont on rêvait.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB AmazonBasics, 2 janvier 2011
Rallonges USB achetées pour utiliser ma souris et ma manette XBOX360 filaire devant mon LCD qui est à 2 mètres de mon PC.
Fonctionnent parfaitement, de plus les connecteurs sont en plaqués Or. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Cable bien utile, 23 août 2013
Ce cable permet de rallonger la distance entre l'usb de l'ordinateur, ce quii est indispensable avec certains petits appareils multi prises usb.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 août 2013
Je l'ai acheté pour complèter un récepteur WIFI Netgear et c'est super. Les connexions sont dorées, la tenue dans le temps devrait être assurée.

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 26 février 2014
Conforme à la description, l'objet fait ce qu'on lui demande.
Un bémol : les logos "amazon" collés sur les côtés rendent les connecteurs trop épais quand ils sont connectés côte à côte au dos des cartes mères.
(Je n'ai pas essayé de les décoller, mais je suppose que celà doit se faire assez facilement, mais peut être laisser des traces de colle.)

5.0 étoiles sur 5 Solution pour Samsung Galaxy note10.1 GT-N8010, 15 mai 2013
Après achat de la Galaxy note10.1 GT-N8010 et d'un socle Samsung EDD-D100WEG il était inconcevable d'utiliser le câble propriétaire Samsung d'une longueur de 1 Mètre (C'est la crise aussi pour les câbles apparemment).
Définitivement trop court, j'ai opté pour l'achat de cette rallonge usb qui rempli intégralement son rôle:
Longueur confortable : 3m (rallonge usb) + 1m (cable constructeur)
La charge de l'appareil se réalise bien même en cours d'utilisation: FullCharge, ce qui suggère que le câble ne génère pas de perte.
La partie 'Hôte' est une prise moulée : + prise en main pour retrait
- design moyen
NB: un câble de 2m aurait été parfait.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge de câble USB de bonne facture., 5 mai 2013
A priori, pas beaucoup de perte de tension qui aurait pu être due à la résistance de contact.
Remplit bien son rôle, à savoir rallonger le câble de mon téléphone portable lorsque je dois le recharger sur une prise électrique éloignée de mon poste de travail.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m