5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de fabrication
Cette rallonge USB semble de très bonne qualité. Elle inspire vraiment confiance ; elle est robuste et les matériaux utilisés (plastiques et plaquage or) font vraiment sérieux.

Comme cela a été dit par ailleurs, le taux de transfert de données n'est absolument pas altéré par l'utilisation de...
Publié le 19 novembre 2011 par M. Beaudoin

3.0 étoiles sur 5 cable usb
c'est le deuxième que l'on prend ici même, non parce que les premiers sont de mauvaise qualité, mais simplement qu'ils ne sont pas blindés et qu'ils ne résistent pas au ratelier de, mon chien. Ormis ça, rien d'autre à l'horizon: tout va bien!
Publié il y a 8 mois par papybougeotte

5.0 étoiles sur 5 Cable USB 2,0 mâle- femelle, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m (Personal Computers)
J'ai fait l'achat de ce prolongateur USB pour l'utiliser avec mon appareil photo EOS 60D pour des prises de vue directement sur écran d'ordinateur quand je photographie en studio. La longueur de 3 mètres est juste ce qu'il me fallait. La rapidité d'exécution n'est pas altérée ce que je craignais un peu. La livraison, a été comme a son habitude par Amazon, dans les délais et aussi bravos pour l'ouverture facile qui est une vraie réalité. Avec Amazon on ouvre avec plaisir nos colis sans s'énerver, c'est ce dont on rêvait.

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 10 février 2012
Ce cable est livré dans un emballage en carton. Le cable est solide, assez épais en terme de diamètre. Les fiches sont conséquentes et solides. Le cable fonctionne parfaitement. je l'utilise sur ma PS3 sans aucun problème. Vraiment super et fiable au premier abord.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB AmazonBasics, 2 janvier 2011
Rallonges USB achetées pour utiliser ma souris et ma manette XBOX360 filaire devant mon LCD qui est à 2 mètres de mon PC.
Fonctionnent parfaitement, de plus les connecteurs sont en plaqués Or. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m (Personal Computers)
câble épais mais assez rigide.
prises d'aspect très solide, sans jeu.
aussi bien pour informatique que home-cinéma
existe en différentes longueurs ce qui évite d'avoir des câbles qui font des boucles.

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE RALLONGE USB, 29 août 2011
Très beau produit signé Amazon. Conception solide, câble souple, connectique dorée (plaquée or?).
Comme d'habitude avec Amazon, l'emballage est simple et efficace.
Je vais en racheter un deuxième de suite.

5.0 étoiles sur 5 Câble de très bonne qualité, 22 mai 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais un câble plus long pour connecter une imprimante à mon ordinateur de bureau qui se trouve sur une table différente. J'avais déjà remplacé un autre câble imprimante avec un équipé de connecteurs plaqués Or et je savais par expérience que la qualité fait une grande différence, donc les connecteurs en or étaient importants pour moi.

Je n'ai pas été déçu de cet achat, en fait, je suis ravi. Le câble est robuste et souple et les connecteurs ont un aspect de la qualité qui donne confiance.

J'ai aussi acheté un câble de 1.8 m AmazonBasics - Câble USB 2.0 - Mâle A/Micro B - 1,8 mètres pour une caméscope et tout ce que j'ai dit s'applique aussi à cela. Un très bon produit à un prix très raisonnable. L'emballage est excellent et écologique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait de l'usb2, mais n'utilisez pas de disques usb3 par exemple, 27 juillet 2011
E.ROBIN - Voir tous mes commentaires
J'utilise cette rallonge pour recharger mon Ipad ou mon Iphone pendant que je les utilise par exemple.
Il est aussi très pratique pour relier des disques durs USB2.
Pour les disques durs USB3 que l'on trouve partout aujourd'hui, AMAZON a sorti un nouveau modèle de câble USB3.
Préférez ce nouveau modèle à celui-ci si vous avez ce genre de disque dur, sinon vous aurez comme moi des déconnexions du disque dur de temps en temps en plus d'un débit bridé.
J'ai laissé les 5 étoiles puisqu'il s'agit bien d'un câble USB2 et que dans ce cadre d'utilisation, il serait injuste de la pénaliser par une moins bonne note.
J'ai ce câble duos de nombreuses années, il est robuste et ne m'a jamais fait défaut.
Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Solution pour Samsung Galaxy note10.1 GT-N8010, 15 mai 2013
Après achat de la Galaxy note10.1 GT-N8010 et d'un socle Samsung EDD-D100WEG il était inconcevable d'utiliser le câble propriétaire Samsung d'une longueur de 1 Mètre (C'est la crise aussi pour les câbles apparemment).
Définitivement trop court, j'ai opté pour l'achat de cette rallonge usb qui rempli intégralement son rôle:
Longueur confortable : 3m (rallonge usb) + 1m (cable constructeur)
La charge de l'appareil se réalise bien même en cours d'utilisation: FullCharge, ce qui suggère que le câble ne génère pas de perte.
La partie 'Hôte' est une prise moulée : + prise en main pour retrait
- design moyen
NB: un câble de 2m aurait été parfait.

5.0 étoiles sur 5 Cable bien utile, 23 août 2013
Ce cable permet de rallonger la distance entre l'usb de l'ordinateur, ce quii est indispensable avec certains petits appareils multi prises usb.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 août 2013
Je l'ai acheté pour complèter un récepteur WIFI Netgear et c'est super. Les connexions sont dorées, la tenue dans le temps devrait être assurée.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m