5.0 étoiles sur 5 Parfait
Tout simplement parfait, emballage facile à ouvrir et utilisation des câbles très facile, tout fonctionne très bien. Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon
Publié le 9 septembre 2010 par Marsupio84

3.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix
Pour moins de 10€ difficile de trouver un cable qui tient la route.
Amazon propose ici un cable cat5e, débit 1Gbits/s assuré.

Je recherchais de la souplesse plutôt que du blindage, et ce cable est assez souble pour suivre les coin de mur et autres passages étroits.

Par contre, le clips d'extrémité, est...
Publié il y a 14 mois par chems

1.0 étoiles sur 5 déception, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m (Personal Computers)
le cordon ne se clipse pas dans la prise éthernet. Il s'enfonce simplement et il faut le maintenir.
Du coup il se défait de la prise et se déconnecte.

3.0 étoiles sur 5 Résistant sur le long terme, 24 septembre 2014
Ce câble convient parfaitement s'il est utilisé pour faire la jonction entre la box Internet et un appareil dans une pièce éloignée (mon cas). La longueur du produit n'occasionne quasiment pas de perte de connectivité et la résistance est au rendez-vous.

3.0 étoiles sur 5 Manque de souplesse, 27 juin 2012
Yves L (Rouxmesnil, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m (Personal Computers)
Le système conçu pour enlever facilement le câble fonctionne parfaitement et la prise Ethernet est bien en contact dans son logement et ceci des deux côtés. Malheureusement, le câble, qui fait plus de 4 m, a peu de souplesse et occupe beaucoup de place car il ne se plie pas facilement. Il peut s'enrouler mais ne se laisse pas manipuler aisément. Dommage, ce n'est pas pratique.

5.0 étoiles sur 5 Du grand Amazon !, 11 août 2012
Je me suis laissé attendrir par les produits signés Amazon,
leur prix est très attractif et on sent que les produits sont de qualité aux premier coup d’œil.

J'ai acheté ce produit Amazon car c'était l'un des moins chers que j'ai trouvé sur internet.
Les prix en magasins sont juste hors de porté (environ 30€ les 15m).
Le produit est bien fini, solide, la petite protection empêchera le petit embout en plastique de se casser.

Je recommande surtout à ce prix.

4.0 étoiles sur 5 cable ethernet, 25 mars 2010
un bon produit vue son prix fonctione plutot bien asser long et de bonne qualite

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 11 avril 2011
Article reçu à temps.
Déballage très facile, la formule "déballer sans s'énerver par Amazon" ne dément pas.
Bonne qualité du câble.
A recommander.

3.0 étoiles sur 5 Câble UTP, 16 juillet 2014
Attention, il n'est précisé nulle part (je crois) que ce sont des câbles UTP, donc unshielded, sans blindage. Vous me direz, le prix (et même la photo) aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Donc, même si "ça marche" en Gb, à déconseiller en prod ou pour une pose en dur. Mais à ce prix, par contre, pour un dépannage ou une utilisation domestique, c'est imbattable.

Bref, ça fait le job.

3.0 étoiles sur 5 Basique, 10 septembre 2011
Câble basique, fonctionnel, mais la qualité du plastique: la façon dont les extrémités sont raccordés au câble, est assez médiocre. Néanmoins un assez bon produit pour son prix.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 26 octobre 2011
Ce câble d'une longueur assez importante est tout simplement idéal pour rejoindre tous les ordinateurs et consoles à ma box. Je le conseille particulièrement à tous ceux dont la puissance du Wi-Fi est insuffisante (ce qui est mon cas), notamment pour jouer en ligne. Un achat que je ne regrette donc pas et pour le prix, vous ne trouverez pas mieux.
Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 Economique pour relier une box à son décodeur TV, 1 décembre 2012
FedEx (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Bien sûr, un câble ethernet qui se promène dans un coin de la pièce n'est pas très esthétique, mais c'est plus économique que d'acheter des prises CPL! En tous cas, c'est parfait pour relier sa box à son décodeur TV si la télé est trop loin de la prise téléphonique. Je craignais que ça ne soit pas compatible, mais ça l'est!

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m