le 21 avril 2011
Excellent rapport qualité prix pour ce câble. Inutile de mettre des fortunes dans ce type de câble, sans amélioration réelle de la bande passante, et , de plus, en numérique, qui garantit une intégrité du signal transmis.
le 24 juillet 2011
produit impec...mais emballage énorme pour un si petit truc.
une enveloppe a bulle aurait largement suffit a la place de ce gros carton.
le 11 décembre 2012
Très bon câble, pour le prix il n'y a rien à redire il fonctionne parfaitement. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plus cher pour un câble FireWire.

Suffisamment fin et souple pour ne pas être ennuyé quand on a pas mal de câbles au même endroit, et en même temps solide.
Mon disque dur externe est doté d'une prise IEEE1394, j'ai acheté ce cable pour voir si le taux de transfert était meilleur qu'en USB2: le gain est de 40% sur mon disque !
J'aurais du acheter ce cable avant, surtout vu le prix !
le 13 juin 2014
Livraison respéctée, matériels bien protégé, je vais pouvoir recommencer à monter de petit film et d'avoir surtout le camescope à portée de main
Merci !
Bien cordialement

Gilles
le 20 février 2014
Malgré quelque doute à la commande je comfirme la fiabilité du cordon de marque Amazon.
Il repond parfaitement a mon attente.
je le recommande.
le 8 avril 2010
Bonjour,
Rapide en libraison, et produit de bonne qualité, sans problème. Existe-t-il un raccordement possible entre un IEEE Firewire et un USB pour pouvoir arriver en USB sur un PC portable par exemple ?
Cordialement
le 12 janvier 2014
CET ARTICLE CORRESPOND BIEN A MES BESOINS. IL ME SERT POUR LE TRANSFERT DE MES VIDEOS
A RECOMMANDER A D AJUTRES PERSONNES
le 5 juin 2015
Câble très fiable, fonctionne parfaitement pour relier mon Thinkpad T410 à un disque dur externe en FireWire 400. Attention, ce câble n'alimente pas vos périphériques donc bien vérifier que l'appareil que vous connectez dispose de son alimentation.
le 18 octobre 2014
Aucun problème, fiable.
Cette norme de transfère de données reste quand-même très performant.
Dommage qu'elle soit abandonnée sur les nouveaux caméscopes grand-public.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.