5.0 étoiles sur 5 Très bon achat
Excellent rapport qualité prix pour ce câble. Inutile de mettre des fortunes dans ce type de câble, sans amélioration réelle de la bande passante, et , de plus, en numérique, qui garantit une intégrité du signal transmis.
Publié le 21 avril 2011 par francis

1.0 étoiles sur 5 Sans valeur technique
Ce câble ne marche pas j'ai même acheté l'adaptateur USB l'ordinateur ne détecte rien et du coup j'ai un produit qui ne sert à rien.
À déconseiller
Publié il y a 4 jours par ség

1.0 étoiles sur 5 Sans valeur technique, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1.8m (Personal Computers)
À déconseiller

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Q/P, 14 septembre 2014
Pas cher.
Fait le job : relier un scanner diapos Nikon haut de gamme à un portable.
La construction semble très correcte.
Nickel.

4.0 étoiles sur 5 Surprise ! ça existe encore...!, 27 novembre 2014
Câble réputé quasiment introuvable depuis la disparition des cassettes Mini DV j'ai pu récupérer mes films de souvenirs sur mon ordi.

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1.8m, 7 juin 2014
AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1.8m ce câble est fonctionnel et de bonne qualité, il est a recommander pour tous.

4.0 étoiles sur 5 utile, 2 juin 2014
Il est toujours utile d'avoir ce type de cable dans la malette de la DV surtout quand il fait parti d'un lot de 3 cables.

1.0 étoiles sur 5 nul !, 4 décembre 2014
Ne sert à rien car acheté pour connecté une calera mini dv et transférer nos films mais ça ne fonctionne pas du tout !

4.0 étoiles sur 5 Un bon câble, 24 février 2013
Un bon câble qui fait son boulot sans se plaindre et d'un bon rapport qualité-prix. Que demander de plus ?

3.0 étoiles sur 5 OK, 15 novembre 2014
Je viens de connecter mon camescope Sony à mon PC et j'ai fait un transfert de video sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 c''est parfait, 9 avril 2014
totalement satisfaite de mon achat excellent rapport qualité prix.. . . . . . . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 firewire, 26 avril 2011
impeccable , livraison rapide , produit très efficace pour l'acquisition vidéo ! la camera est immediatement reconnue, pas besoin de drivers !!!