le 8 juin 2015
Le cordon est de bonne facture, et fonctionne parfaitement bien avec mon vieux caméscope numérique.
Je n'ai plus qu'a passer du temps pour récupérer mes vielles vidéos.
le 23 août 2015
de savoir que l'entrée ne corresponde pas avec la photo. Mais c'est ainsi. Je cherche donc à le revendre, si cela intéresse quelqu'un puisqu'il n'a jamais été utilisé/
le 1 août 2015
J'ai acheté ce cable pour transférer les vidéos de mon ancien camescope (cassette) sur mon ordinateur. Tout a très bien fonctionner donc rien à redire sur le produit!
le 6 juin 2012
Efficace et pas cher, c'est tout ce que je demandais.Livraison dans les delais, donc content de cet achat. Le cable fait un peu plastique mais il marche bien.
le 27 mars 2015
Ce câble ne marche pas j'ai même acheté l'adaptateur USB l'ordinateur ne détecte rien et du coup j'ai un produit qui ne sert à rien.
À déconseiller
le 14 septembre 2014
Pas cher.
Fait le job : relier un scanner diapos Nikon haut de gamme à un portable.
La construction semble très correcte.
Nickel.
le 27 novembre 2014
Câble réputé quasiment introuvable depuis la disparition des cassettes Mini DV j'ai pu récupérer mes films de souvenirs sur mon ordi.
le 7 juin 2014
AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1.8m ce câble est fonctionnel et de bonne qualité, il est a recommander pour tous.
le 30 avril 2015
fait le boulot sans probleme pour relier un peripherique iLink comme ma camera sony DCR-TR7000E. Pour le prix rien a redire.
le 14 septembre 2015
Câble nickel, qualité top !
ça m'a permis de transfert des vidéos d'un vieux caméscope sur mon PC
Je recommande

Voir toutes les 8 questions avec réponses.