5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité.
Rien à redire sur la qualité du produit. Contrairement à ce qui est dit sur d'autres commentaires, il fonctionne parfaitement sur une ps3 ou une xbox360 (c'est mon utilisation actuelle et je n'ai rien à lui reprocher).

En bref, c'est parfait, que ce soit HDMI vers DVI ou DVI vers HDMI.
Publié le 4 juillet 2011 par Gleipnir

3.0 étoiles sur 5 DVI vers HDMI oui, mais pas le contraire!
Publié il y a 13 mois par Pincopallino

3.0 étoiles sur 5 DVI vers HDMI oui, mais pas le contraire!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce câble pour relier un lecteur Blu-Ray ou ma livebox (sortie HDMI dans les deux cas) à mon téléviseur (entrée DVI). Aucun signal. Les mêmes appareils fonctionnent parfaitement avec un câble HDMI. J'étais sur le point de le renvoyer à Amazon quand j'ai décidé de l'essayer sur mon ordinateur, dans le sens contraire : sortie DVI de l'ordi vers entrée HDMI de l'écran. Et cette fois ça marche nickel. J'ai donc récupéré le câble HDMI que j'utilisais pour l'ordinateur et je l'ai réutilisé pour relier le lecteur Blu-Ray à la deuxième entrée HDMI du téléviseur, qui maintenant fonctionne parfaitement. On dirait ainsi que la connexion DVI (sortie) vers HDMI (entrée) fonctionne correctement mais le contraire non. Je mets trois étoiles car la description du produit affirme qu'il marche dans les deux sens, alors que ce n'est pas vrai, du moins chez moi. Attention avant de l'acheter, vérifiez de quel côté se trouve le port DVI chez vous, afin d'éviter d'avoir le même problème.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité., 4 juillet 2011

En bref, c'est parfait, que ce soit HDMI vers DVI ou DVI vers HDMI.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec MacBook Pro 15', 15 octobre 2010
Le câble est arrivé en moins de 3 jours et fonctionne parfaitement entre un MacBook Pro 15' et une TV HD Sony Bravia. Il faut prendre en complément un câble jack 3,5mm stéréo mâle-mâle pour le son.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 février 2012
Ce câble m'a permis de relier une petite TV LED Samsung (entrée HDMI) sur un PC équipé d'une sortie DVI. Le résultat est de bonne qualité, la TV donne une image aussi nette qu'un écran PC dédié. Je suis satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 décembre 2011
cable acheté pour relier un ordinateur portable à ma tv plate samsung, aucun probable marche impeccable,
attention tranfert de l'image uniquement, il faudra prévoir un cable pour l'audio jacck 3.5

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de fabrication, 4 février 2014
Cable long et de bonne qualité, l'image est nette.
Bon produit, et emballage super facile à ouvrir, du coup on ne s'énerve plus

4.0 étoiles sur 5 Nickel mais pas de son., 7 août 2013
Commandé pour relier ma TV Samsung UE50F6400 à mon PC, ce cable remplit parfaitement sa fonction.
Seule la vidéo est transmise mais elle est excellente.
NB: Pour le son, j'avais commandé en plus un cable Jack/RCA mais ça ne marche pas car la TV considère le son comme venant d'un périphérique différent et ne peut pas afficher la vidéo avec le son en même temps (c'est l'un ou l'autre), dommage.

5.0 étoiles sur 5 Xbox > Ecran PC, parfait., 15 juillet 2013
Si vous êtes aussi un possesseur d'une console et que vous souhaitez jouer sur votre écran PC en 1080p, alors ce câble est pour vous. Parfaitement fonctionnel. En revanche vous n'aurez pas la sortie son, il vous faudra un kit son vous permettant une sortie source (rouge & blanche) et acheter un module audio adapté supplémentaire. L'expérience est superbe en Full HD.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 mars 2011
Ce câble permet de connecter à ravir ma box à un écran, et il remplit son rôle à merveille pour un prix bas!

5.0 étoiles sur 5 Câble de très bonne qualité pour un prix très Basic, 23 décembre 2014
Il a fallu que j'achète par correspondance un PC (la tour seulement) dépourvu de connectique HDMI (alors que les caractéristiques de l'appareil précisaient "sortie vidéo numérique et analogique") pour que je découvre (grâce à un ami informaticien), que le port DVI présent sur ce poste remplissait ce rôle (je me suis senti assez nul sur ce coup là). DVI (Digital Visual Interface), c'est donc une connexion vidéo numérique qui sert à relier un moniteur à une carte graphique.
Donc je me suis empressé d'acheter un câble DVI - HDMI pour connecter ma nouvelle tour de PC (sortie DVI) à mon écran moniteur (entrée HDMI). J'ai choisi Amazon en m'orientant sur le produit porté par le label "Amazon Basics" (jusqu'ici jamais déçu, en plus ils ont souvent un très bon rapport qualité prix), afin de pouvoir remplacer rapidement ma connexion VGA provisoire (en principe chez Amazon c'est rapide).
Concernant le délai de livraison et le conditionnement, je n'ai pas été déçu. Rapidité : commandé jeudi en fin de journée et reçu le mardi matin suivant (il faut compter que le WE n'arrange pas le délai). Conditionnement : très bien emballé avec protection adéquate. Déballage et installation très rapide, reconnaissance immédiate par le matériel et un résultat qualitatif remarquable. Entre DVI et VGA, l'écart de rendu sur le moniteur du PC est notoire. Pour un prix très correct, j'obtiens un résultat qualité HD excellent grâce à cette connectique DVI - HDMI qui remplit parfaitement son rôle. Je suis donc très satisfait de cette acquisition. Le rendu de mes photos est remarquable.

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m