4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Ce câble m'a permis de relier une petite TV LED Samsung (entrée HDMI) sur un PC équipé d'une sortie DVI. Le résultat est de bonne qualité, la TV donne une image aussi nette qu'un écran PC dédié. Je suis satisfait de cet achat.
Publié le 13 février 2012 par P. Bruno

3.0 étoiles sur 5 DVI vers HDMI oui, mais pas le contraire!
Publié il y a 8 mois par Pincopallino

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec MacBook Pro 15', 15 octobre 2010
Le câble est arrivé en moins de 3 jours et fonctionne parfaitement entre un MacBook Pro 15' et une TV HD Sony Bravia. Il faut prendre en complément un câble jack 3,5mm stéréo mâle-mâle pour le son.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité., 4 juillet 2011
Rien à redire sur la qualité du produit. Contrairement à ce qui est dit sur d'autres commentaires, il fonctionne parfaitement sur une ps3 ou une xbox360 (c'est mon utilisation actuelle et je n'ai rien à lui reprocher).

En bref, c'est parfait, que ce soit HDMI vers DVI ou DVI vers HDMI.

3.0 étoiles sur 5 DVI vers HDMI oui, mais pas le contraire!, 9 mars 2014
J'ai acheté ce câble pour relier un lecteur Blu-Ray ou ma livebox (sortie HDMI dans les deux cas) à mon téléviseur (entrée DVI). Aucun signal. Les mêmes appareils fonctionnent parfaitement avec un câble HDMI. J'étais sur le point de le renvoyer à Amazon quand j'ai décidé de l'essayer sur mon ordinateur, dans le sens contraire : sortie DVI de l'ordi vers entrée HDMI de l'écran. Et cette fois ça marche nickel. J'ai donc récupéré le câble HDMI que j'utilisais pour l'ordinateur et je l'ai réutilisé pour relier le lecteur Blu-Ray à la deuxième entrée HDMI du téléviseur, qui maintenant fonctionne parfaitement. On dirait ainsi que la connexion DVI (sortie) vers HDMI (entrée) fonctionne correctement mais le contraire non. Je mets trois étoiles car la description du produit affirme qu'il marche dans les deux sens, alors que ce n'est pas vrai, du moins chez moi. Attention avant de l'acheter, vérifiez de quel côté se trouve le port DVI chez vous, afin d'éviter d'avoir le même problème.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix (testé HDMI vers DVI), 19 juin 2012
StJean - Voir tous mes commentaires
J'avais besoin d'un câble pour relier un boîtier multimédia (sortie HDMI) à un moniteur (entrée DVI) et ce câble a fait parfaitement l'affaire.
Finition propre (comme toujours avec AmzonBasics) sans fioritures. Les fiches s'insèrent sans forcer ni jeu dans les prises.
Pour ma part je continue à trouver les câbles AmazonBasics trop rigides (question de goût personnel, mais j'ai peur qu'avec le temps et un mur trop proche des prises, le câble ne finisse par forcer sur celles-ci).
Comme d'habitude, le câble est livré dans une boite qui pourrait en contenir 10, dommage pour cette perte d'emballage.

PS : que ce soit HDMI ou DVI, les formats ne font que transporter un signal numérique (suite de 0 et de 1), il ne peut donc y avoir ni bruits ni parasites (le signal passe, ou pas. Il n'y a pas d'intermédiaire). Inutile donc d'investir dans un câble à 250€ quand un câble à 7.99€ fait parfaitement l'affaire.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de fabrication, 4 février 2014
Cable long et de bonne qualité, l'image est nette.
Bon produit, et emballage super facile à ouvrir, du coup on ne s'énerve plus

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 décembre 2011
cable acheté pour relier un ordinateur portable à ma tv plate samsung, aucun probable marche impeccable,
attention tranfert de l'image uniquement, il faudra prévoir un cable pour l'audio jacck 3.5

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 mars 2011
Ce câble permet de connecter à ravir ma box à un écran, et il remplit son rôle à merveille pour un prix bas!

4.0 étoiles sur 5 Nickel mais pas de son., 7 août 2013
Commandé pour relier ma TV Samsung UE50F6400 à mon PC, ce cable remplit parfaitement sa fonction.
Seule la vidéo est transmise mais elle est excellente.
NB: Pour le son, j'avais commandé en plus un cable Jack/RCA mais ça ne marche pas car la TV considère le son comme venant d'un périphérique différent et ne peut pas afficher la vidéo avec le son en même temps (c'est l'un ou l'autre), dommage.

5.0 étoiles sur 5 connectique, 26 octobre 2013
depuis que j ai reçu ce cable , je l ai brancher sur ma x box 360 et la surprise l image et beaucoup mieux q avant , j ai aussi brancher ma box d orange et depuis j ai jetter ma bonne veille prise peritel, je conseille vivement ce cable pour ceux qui on une prise dvi merci amazon

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or