Style: 3 m|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:4,70 € - 8,26 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 décembre 2014
Un câble parfait. Pour moins de 6€, je me le suis même offert pour le bureau. J'en profite tous les jours. Il faut dire qu'avec les notebooks, il n'y a plus que des connexions hdmi. Et en fait, tant mieux. Car quelle différence d'image, de définition, de qualité des contrastes et de couleurs par rapport au VGA ! Surtout si vous utilisez un convertisseur. Un conseil, si vous avez une entrée DVI sur un projecteur ou un écran, prenez ce câble. Attention tout de même que par rapport à une sortie en HDMI vous n'aurez pas la sortie son. Mais si c'est pour remplacer du VGA vous ne l'aviez pas non plus.
La qualité du câble est irréprochable. Merci à Amazon de nous donner du pouvoir d'achat !
Bons achats sur Amazon.
le 18 février 2015
Il a parfaitement correspondu à mes besoins (connectique HDMI sur le pc, et DVI sur l'écran), et est de vraiment bonne qualité (gros câble, bonnes prises,...).
Attention cependant aux novices: Il existe plusieurs types de connecteurs DVI, assurez-vous de choisir le bon! Ceci est un connecteur DVI-D Dual Link.

Liste des connecteurs:
- DVI-I (Single Link)
- DVI-I (Dual Link)
- DVI-D (Single Link)
- DVI-D (Dual Link)
- DVI-A

Une recherche sur google image vous permettra de retrouver celui qu'il vous faut!
le 21 août 2015
Je désirais relier ma tour à mon écran télévision en même temps qu' à mon écran d'ordinateur... Avec ce câble AmazonBasics, mon désir a été exaucé immédiatement : 20 secondes d'installation, appareils hors fonction... Pour avoir perdu un après-midi entier, avec un branchement acheté plus cher sur place sans aucun résultat, je recommande ce câble AmazonBasics...
le 3 juillet 2016
Verbe du 3ème groupe - Le verbe soumettre est transitif direct
Le verbe soumettre peut se conjuguer à la forme pronominale : se soumettre
Le verbe soumettre se conjugue avec l'auxiliaire avoir
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 3 novembre 2015
J'ai acheté ce câble pour connecter mon écran Dell à un PC Minix Neo Z64. Le résultat est vraiment parfait, la qualité d'image est top et c'est mieux que la majorité des adaptateurs. Je l'ai reçu 2 jours avant la date estimée, bref, tout est parfait. Je le recommande vivement !
le 29 avril 2016
Ce câble m'a permis de relier mon pc à ma télé pour regarder des films.
Fonctionne très bien. Produit conforme à la description.
3 étoiles car le produit fonctionne bien mais ça reste un câble rien de très extraordinaire.
le 13 juillet 2015
Ce cable permet de faire de la DVI vers de l'HDMI (exemple une sortie DVI d'une carte graphique vers un téléviseur avec une entrée HDMI) mais pas l'inverse!!!! On ne peut pas brancher de ps3 vers un écran d'ordinateur contrairement a ce qu'il y a écrit dans la description.

Sinon pour avoir testé le cable DVI ==> HDMI il y a une très bonne qualité rien a redire (mais bon du coup j'en ai pas l'utilité :D).
Le cable est livré avec des protections aux extrémités et a l'air très résistant.

Le seul défaut est qu'il ne corresponde pas a ce que je cherchais :p
le 19 octobre 2015
j'ai testé 3 fois, lecteur DVD vers mon vidéoprojecteur, cela ne fonctionne pas, je change le cable par un autre adaptateur et là tout fonctionne...
déçu...7.99€ de perdu, même si on me propose, quel temps perdu pour le retourner et tout... :-(
le 10 mai 2015
Un "must have"
Ayant monté bon nombre de petits ordinateurs de salon avec des APU AMD la connectique se devait d'être la plus simple possible... Certaines cartes mères bon marché sont dépourvues de port HDMI mais équipé d'un port DVI. Et bien d'une fois les pilotes à jour le son arrive jusqu'au téléviseur ! pas besoin d'un câble audio mini jack !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 3 octobre 2013
Rien à redire sur la qualité du produit. Contrairement à ce qui est dit sur d'autres commentaires, il fonctionne parfaitement

En bref, c'est parfait, que ce soit HDMI vers DVI ou DVI vers HDMI.

Voir toutes les 33 questions avec réponses.