4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Ce câble m'a permis de relier une petite TV LED Samsung (entrée HDMI) sur un PC équipé d'une sortie DVI. Le résultat est de bonne qualité, la TV donne une image aussi nette qu'un écran PC dédié. Je suis satisfait de cet achat.
Publié le 13 février 2012 par P. Bruno

3.0 étoiles sur 5 DVI vers HDMI oui, mais pas le contraire!
J'ai acheté ce câble pour relier un lecteur Blu-Ray ou ma livebox (sortie HDMI dans les deux cas) à mon téléviseur (entrée DVI). Aucun signal. Les mêmes appareils fonctionnent parfaitement avec un câble HDMI. J'étais sur le point de le renvoyer à Amazon quand j'ai décidé de l'essayer sur mon ordinateur, dans...
Publié il y a 4 mois par Pincopallino

5.0 étoiles sur 5 connectique, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)
depuis que j ai reçu ce cable , je l ai brancher sur ma x box 360 et la surprise l image et beaucoup mieux q avant , j ai aussi brancher ma box d orange et depuis j ai jetter ma bonne veille prise peritel, je conseille vivement ce cable pour ceux qui on une prise dvi merci amazon

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 octobre 2013
exactement ce que je cherchais
le produit est conforme à ma commande
pas de mauvaise surprise
je suis très satisfait
rien à redire
déjà utilisé c'est top

5.0 étoiles sur 5 Xbox > Ecran PC, parfait., 15 juillet 2013
Si vous êtes aussi un possesseur d'une console et que vous souhaitez jouer sur votre écran PC en 1080p, alors ce câble est pour vous. Parfaitement fonctionnel. En revanche vous n'aurez pas la sortie son, il vous faudra un kit son vous permettant une sortie source (rouge & blanche) et acheter un module audio adapté supplémentaire. L'expérience est superbe en Full HD.

4.0 étoiles sur 5 Bon materiel, 18 mars 2013
Bon matériel, bien fini, fonctionne nickel avec mon pc et sur ma tv, fonctionne nickel sur écran pc.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour raccorder la PS3 à un écran PC, 23 juillet 2014
J'ai donc acheté ce câble pour raccorder ma PS3 à mon écran PC qui ne fais pas l'HDMI de base, tout marche NIQUEL, je recommande fortement ce câble !

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics - Câble HDMI-DVI blindé 3m - Plaqué Or, 11 décembre 2011
Très bon produit, conforme à la description.
GROS POINT NOIR, la livraison par CHRONOPOST, ne trouve pas l'adresse, contrairement aux 256 livreurs qui sont déjà venus à mon adresse, n'ont pas de GPS, n'ont pas de portable quand ne vous trouve pas, la plateforme téléphonique n'enregistre pas les compléments d'indications pour trouver l'adresse, il faut rappeler, livraisosn ensuite à la Poste à 5 km dans les deux trois jours, en résumé, pas professionnel, pas rapide, pas à chez vous, obligation de se rendre à la Poste et pas du tout pratique, FUYEZ ce mode de livraison.

5.0 étoiles sur 5 Bon câble, 7 juillet 2014
Ce câble marche très bien, il offre un bonne qualité d'image sur mon second écran. Ce câble est une très bonne affaire vu son prix.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2014
Produit conforme et sans défaut, il fonctionne parfaitement entre PC et TV ou PV ecran, de plus delais rapide, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait, 28 juin 2014
Grâce à ce produit, je peux regarde mes films en streaming et mes jeux vidéo sur PC directement sur ma télé grâce aux câbles.

Il n'y a pas de notice mais il suffit d'aller sur internet pour voir comment il faut faire les branchements, il n'y a rien de compliqué.

Je conseille ce produit pour les gens qui veuille regarde les films sur leurs télé assis tranquillement sur le canapé au lieu d'être sur sa chaise de bureau.

5.0 étoiles sur 5 Great build quality. Works well., 24 juin 2014
Bought this to connect my Macbook Pro with my Acer S230HL monitor (yes, a Mini Displayport to HDMI converter is required in any case). Works perfectly well so far.

As expected with all AmazonBasics products, the build quality is really good while offering a good price.

I don't expect any issues to come up. Will update review if something happens.

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or