Prix:28,99 €+ 2,79 € expédition

le 21 avril 2012
Bonjour à toutes et tous,

J'adore Lou Ferrigno, la musique de Joe Arnell et surtout le merveilleux Bill Bixby. Malheureusement dans ce coffret 4 édité par LCJ , 9 épisodes sur 13 sont doublés en version québécoise, changement de voix pour David Banner et Jack mac Gee ( elle est médiocre). Une bonne partie de la distribution est aussi en français québécois. Quel dommage car le bon doublage français de daniel gall était remarquable.
Merci à Amazon pour sa rapidité de livraison et son suivi de colis qui est parfait.
le 10 décembre 2013
L'avant dernière saison et une des meilleures, ça nous replonge en enfance mais c'est tellement bon. On se rend vraiment compte à quel point Bill Bixby était un acteur exceptionnel...
le 11 février 2013
bien reçu cette bonne vieille série qui me plaisait tant et dont je n'ai pas pu voir tous les épisodes
le 19 mai 2009
vraiment une grande serie,pardon pour les deux film de hulk! avec les moyens de l'epoque 1978 quand mème!on retrouve le relationel,l'amitier, l'amour,la soufrance,la poursuite"de bill bixby contre son demon et le journaliste,MAGUY jack"bref il y avait du savoir faire.
le 28 mars 2015
Le colis est intacte a l'arrivé,mais au moment d'ouvrir le dvd 5 du coffret 5. Le dvd n'est pas présent dans son etui. Donc les épisodes 9, 10, 11 sont manquants. Quel recourt je peux avoir pour avoir les épisodes manquants. C'est dommage j'étais relativement satisfait.
le 2 août 2013