Item Package Quantity: 1|Modifier

Acheter pour me permettre d'en avoir toujours un de propre.
Un seul dans l'appareil d'origine, ça fait juste, donc investissement obligatoire.
Trop cher pour ce que c'est tout de meme.
le 12 novembre 2013
Je m'attendais à ce qu'il n y ait qu'une seule housse de rechange par Boite mais je me retourne avec 2 par boîtes donc au lieu de trouver ça un peu cher, je trouve que le prix n'est pas excessif et ça fait plaisir !
le 11 février 2013
Epatant pour le nettoyage des vitres; à ajouter au pulvérisateur prévu par la marque. Facile d'entretien. Ne laisse pas de traces.
le 9 juin 2016
J'ai pris une bonnette de rechange au cas où... Il est vrai que j'ai de nombreuses baies vitrées donc quand elle sont très sales je change de bonnette en cours d'utilisation. Elle est parfaitement identique à celle d'origine. Se lave très facilement (parait que sous l'eau ça fonctionne) personnellement je préfère la mettre en machine à 30° ou 40°.
le 27 mai 2016
Cette housse de rechange est parfaite, elle ne laisse pas de trace sur les miroirs grâce au produit Karcher. Je l'ai acheté en complément du nettoyeur de vitres pour en avoir une toujours dispo pendant que l'autre est au lavage. Je recommande ce produit et ce vendeur qui m'a envoyé le produit très rapidement et parfaitement emballé.
le 10 septembre 2012
Cette housse est très pratique pour nettoyer les vitres, elle se lave sous un filet d'eau et toutes les impurtés se détachent très vite.
le 2 mai 2016
Je suis satisfaite de mon achat, c'est pratique d'avoir une housse de rechange quand l'autre est au lavage...

Après rien de plus à dire sur une housse, compatible avec l'appareil Karcher 821323 WV5 que je recommande vivement.

Livraison rapide et soignée.

Merci Amazon.
le 24 septembre 2015
parfait pour le nettoyeur de vitres karcher 821314 WV2 Plus
très facile d'utilisation et d'entretien.
je recommande vraiment d'acheter ces 2 housses si on prend le nettoyeur, ça permet de faire toutes les vitres sans attendre d'avoir lavé la housse fournie avec l'appareil.
le 7 janvier 2016
Nous avons acheté ce kit en plus car lors de l'achat du nettoyeur, il n'y a qu'une seule housse.

Dans ce kit de la marque KARCHER, vous trouverez bien 2 housses (la photo est donc contractuelle).
le 23 juin 2016
C'est déjà écrit dans les questions et les commentaires precedent mais il est toujours utile de le rappeler, cet article est bien un carton de deux housses. Ce sont les mêmes que celle fournie avec le WV2. Elle sont très bien, lavable et c'est bien utile d'en avoir trois en tout quand on a beaucoup de fenêtres, je retire juste une étoile parce que je trouve le prix un peu élevé.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.