Séquelles
Format: CDModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Fan de Thiéfaine, je ne peux que soupirer...Comment ose-t-on encore proposer ce genre de compil feignante qui se contente d'aligner de façon aléatoire des versions studio piquées à droite à gauche sur les albums de l'artiste ? A l'heure du téléchargement, je ne donne pas cher de la peau de cet abject objet !
Si encore on y trouvait des versions live intéressantes ou rares...et pourquoi pas un DVD ? Thiéfaine méritait mieux, son imposante discographie aussi, réduite ici à 17 chansons ! L'amateur averti fuira cet objet de désolation et ira lire les avis des internautes pour se procurer n'importe quel album complet de cet artiste hors norme.
ps : Lisez la remarque à mon commentaire (ci-dessous) qui signale l'existence d'une version beaucoup plus complète, que j'ai vue en effet sur d'autres sites. Merci à l'internaute qui a écrit cette remarque.
le 28 février 2011
Fans et inconditionnels d'HFT, un seul nouveau titre à se mettre sous l'oreille, mais quel titre !!! Annihillation : une des plus belles chansons d'HFT

Et pour ceux qui ne connaissent pas les chansons de ce grand auteur, compositeur, chanteur français et qui veulent entrer dans l'univers de cet artiste génial (dans la lignée des Ferré, Gainsbourg, Bashung...) ne bouder pas votre plaisir et jetez vous sur ce double album qui compile les meilleurs titres album et live de l'artiste.
Un pur bonheur
le 21 juin 2013
Je pensais qu'il s'agissait du coffret de 3 disques . Dommage
Et vous ne l'avez pas en vente
Deception totale
le 26 décembre 2013
C'est la compil d'Hubert F Thiéfaine à posséder. La sélection est parfaite. Bien sûr on pourra toujours regretter l'absence de certains titres, mais c'est le propre de toute compilation
le 16 décembre 2013
tres bon coffret, le meilleur cd étant pour moi le 2 et le meilleur de HFT " Supplement de mensonges"
le 26 juin 2014
pas mal de très bon titres, pas mal de très bon titres, pas mal de très bon titres pas mal de très bon titres
le 6 avril 2011
de belles reprises et une voix plus posée et plus clair du chanteur avec l'évolution et la maturité de ses derniers albums. Cela ne change rien aux versions précédentes, juste différents et plus harmonique.
le 2 mai 2009
Cet album rassemble des grands classiques d'HFT.
Si vous aimez Hubert Félix Thiéfaine, aucun doute, vous écouterez en boucle cet album !