undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

le 11 octobre 2009
Je ne suis pas friand des soaps et dramas américains qui lobotomisent le cerveau plus qu'ils ne me divertissent mais allez savoir pourquoi, avec Gossip Girl j'accroche. Cette saison 1 gagnerait à être plus courte et concise (dans une série, au delà de 15 épisodes, je trouve que des longueurs se font sentir) mais le groupe d'acteurs est excellent; énormément de soin est apporté à la création des vêtements, des décors, à la musique; tourner à New York rend l'atmosphère très authentique et bien au dessus des innombrables séries qui se passent en Californie; l'humour et les répliques grinçantes font mouche et le tout est peut-être un peu mièvre, peut-être trop sage comparé à la publicité qu'on en fait mais l'énergie et les talents de chacun (devant et derrière la caméra) portent ce divertissement pur à un autre niveau. En France, on a du mal à concevoir que tant d'argent soit mis en oeuvre pour seulement créer du divertissement qui n'a pas vocation à rendre meilleur, plus intelligent, plus alerte mais Gossip Girl est très efficace dans son domaine, pourquoi bouder ce plaisir?
le 30 mai 2015
Un mot résume tout : insupportable.
Médiocre. Superficiel. Sans le moindre intérêt. Je me suis vraiment ennuyée. Une série pour "filles" pas très futées.
le 23 février 2016
La livraison a été rapide et très efficace, aucun dommage lors de la réception du colis, cependant le dvd était un peu abimé à l'arrivée et c'est bien dommage. De plus, un des CD à l'intérieur ne tient pas à sa place. Donc bonne livraison, les dvd marchent bien pas de soucis de lecture mais un peu déçue par le packaging.
Salut jeunesse dorée de Manhattan !! Ici Gossip Girl !... Celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher...

Chaque épisode de la série commence de cette façon avec plus ou moins des variantes de temps en temps et chaque épisode se termine toujours avec cette phrase "Vous m'aimez ne dites pas le contraire !...Bisous, bisous !! Gossip Girl".

Gossip Girl est une série diffusé depuis 2007 aux Etats-Unis, à la base cette série s'inspire d'une fiction littéraire qui porte le même nom. Gossip signifie "potin" en anglais ce qui explique le choix de ce nom.

Cette série raconte le quotidien de la "jeunesse dorée de Manhattan" à travers son lot habituel d'occupations à savoir sexe, drogue, alcools, soirées... Tous sont accrocs à un blog tenu par un mystérieux personnage qui se donne le nom de "Gossip Girl" et qui rapporte avant tout le monde des potins du cercle très très VIP de cette élite.

Quoi de mieux que de s'immiscer dans la scandaleuse vie de Manhattan à travers un groupe de lycéens, tous aussi intéressant les uns que les autres et dotés d'un sens de la manipulation aussi fou que possible ?... En effet, Gossip girl, reste incontestablement une série où les histoires de crépages de chignon entre filles dominent, entrelacées avec des histoires de leurs parents, passant par leurs vies amoureuses les plus compliquées qui soient mais aussi les plus passionnantes mais qui se mélangent entres les uns et les autres, des garçons au milieu ayant eux aussi un rôle important à jouer, tout en démontrant la vie sociale et fulgureuse de ces jeunes lycéens et la difficulté pour ceux de Brooklyn de s'intégrer à ce monde. Gossip girl fait le tour de la jeunesse au bonheur des passionnés de la mode : des chaussures, des robes merveilleuses, des soirées de rêve et j'en passe !...

Regardez un épisode et cela vous donnera envie de visionner tous les autres. Il y a tous les bons ingredients = du rire, des larmes, de la passion, de l'envie, toutes vos émotions seront au rendez vous pour votre plus grand plaisir !!!
Bisous !! Bisous !!!
review image review image review image review image review image
je dois dire que je suis fana de cette série!
Je l'adore!
L'histoire de base est très bien faite puisque qu'une fois qu'on commence cette série avec le retour de Serena on veut savoir pourquoi elle est partie, pourquoi tout le monde se met dans cet état suite à son retour, Pourquoi est elle de retour et surtout qui est cette mystérieuse Gossip Girl?...

J'ai l'impression d'être de nouveau une adolescente devant sa série favorite qui était à l'époque "Beverly hills"!
Les acteurs sont excellents et en particulier ce cher Chuk Bass (ED Westwick) que je trouve excellent dans sa prestation!
Alors si vous aimez les histoires de manipulation, de jeunesse dorée pas si heureuse que ça, de mensonges mais aussi de retournement de situation et d'amour impossible cette série vous ravira! Alors n'hésitez pas!
le 12 novembre 2010
La série évolue dans un milieu fermé : la vie d'étudiant fortuné de New-York.
Le style narratif va très bien à la série.
Un bon moment de détente, entre mélodrames, secrets et conflits...
le 12 juin 2010
Une 1ère saison fraîche, grinçante et riche en émotions. Des personnages contrastés, attachants malgré leurs défauts et les coups bas dont ils sont capables. De merveilleux acteurs, Ed Westwick (Chuck Bass) et Leighton Meester (Blair Waldorf) en tête. Le plus : l'histoire est racontée par une mystérieuse "gossip girl", sarcastique à souhait.
Ne vous privez pas et plongez dans la vie mouvementée de la jeunesse dorée de Manhattan.
le 19 février 2010
J'ai vu toutes les saisons mais celle-ci est incontestablement la meilleure ! La jeunesse dorée qui se plait dans la débauche et la luxure ! C'est peut être une belle caricature mais c'est tellement bon et parfois tellement vrai !
le 1 juin 2009
Les pestes, c'est à la mode et on adore ! :-D
Mélange de différents styles, Gossip Girl plaira à tous ceux qui ont aimé Beverly Hills et autres séries du genre.
le 12 novembre 2010
Les voix doublées sont très bonnes , il n'y a pas eu de saut sur le film ... TOUT s'est très bien passé . EXTRA !