4.0 étoiles sur 5 Bonne montre, mais...
Belle montre, dont je suis très content, à ceci près : je l'ai achetée pour la règle à calcul, et celle-ci manque un peu de précision (1 à 2% seulement), la couronne extérieure ayant un tout petit jeu. Cela reste suffisant pour des conversions de prix, calculs de consommation,'
Publié le 13 mars 2012 par Jacques

1.0 étoiles sur 5 Bravo Amazon; Casio en baisse....
Montre commandé le vendredi matin; livrée samedi matin... Bravo Amazon pour la rapidité d'expédition (en premium). Par contre, ENORME surprise, il n'y a pas de montre dans la boite..
Publié il y a 23 mois par Philippe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre, mais..., 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Edifice - EF-527L-1AVEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet en Cuir Noir - Dateur (Montre)

4.0 étoiles sur 5 chapeau, 2 juin 2009
cette montre correspond en tout point à ce que j'en attendais.avec son petit air de breitling elle fait beaucoup d'envieux parmi mes relations.seul petit point qui ne correspond pas à mes habitudes,le bracelet se ferme dans le sens contraire(peut se changer).chapeau à amazon pour leur honnêteté.premier envoi,l'écrin de la montre est vide!contact avec le service clientèle:pas de discussion on vous rembourse(fait dans les quelques jours).le modèle n'est plus disponible,je repasse commande.dès la disponibilité,mail de confirmation et paiement à ce moment seulement.CHAPEAU

1.0 étoiles sur 5 Bravo Amazon; Casio en baisse...., 13 octobre 2012
Fidèle client d'Amazon depuis plusieurs années, je m'empresse de les appeler, car c'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareille.
Traitement rapide du problème; réexpédition d'un nouveau colis le lundi; reçu mardi. AMAZON toujours au TOP!!!
Par contre Casio est en baisse; montre pas en relation avec le visuel; on s'attend à une montre cossue, costaud; ça fait Toc!! Qui plus est la montre prend 1 minute d'avance par jour.
Je vais me rabattre sur une autre montre, mais j'hésite à reprendre une casio; j'ai eu déjà plusieurs montres casio, et je crois que Casio est en baisse de qualité. Je vais d'abord aller voir en magasin et toucher le produit avant de commander.... Chez Amazon, bien sûr....
5 étoile haut la main pour Amazon; mais 1 étoile à Casio pour ce produit, qui n'est pas le reflet habituel de la marque (étoile mise uniquement pour le prix très compétitif de ce modèle).

4.0 étoiles sur 5 sympa, 6 juin 2012
la montre est sympathique et assez sobre. y voir une montre classe est un peu trop demandé au produit. les chiffres sont visibles mais la règle de calcul est un jouet. c'est a dire que les chiffres sont trop petits pour être utilisé pour autre chose que de l'amusement

sinon côté qualité, la montre est d'un bon niveau. les assemblages sont bien maitrisés avec peu de jeu. le cuir est correct mais fait légèrement un peu plastique
enfin côté fonction c'est correct par contre je pense qu'il faut régler le jour chaque mois.

conclusion: bon compromis qualité /prix

4.0 étoiles sur 5 Belle montre et très bonne qualité et prix!, 7 novembre 2013
La montre est belle avec une finition luxueuse et robuste. Le cuir bracelet et un peu rigide au début mais avec le temps va forcément devenir plus tendre.

Seul 2 défauts à mes yeux:

1) difficile de régler la taille pour le poignée il faut vraiment chipoter et avoir le matériel adéquat.
2) dans le cadran de la montre, le côté doré ressort très peu qui enlève un peu son élégance donc comparer à la photo la couleur doré et nettement plus pâle et moins vive.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité et en panne mais remboursement sans discussion !, 1 août 2012
Surprise en déballant cette montre... Quelle est légère ! Oui mais ce qui me semblait être une qualité ou un avantage s'est très vite révélé être... une faible qualité! Un conseil, n'utilisez pas ce genre de produit si vous menez une vie active, elle n'y résistera pas. De plus, impossible à mettre à l'heure, le bouton prévu a refusé tout fonctionnement. J'ai donc renvoyé la montre et ( point très positif pour Amazone ! ) j'ai été remboursé très rapidement et sans aucune discussion. Merci à Amazone auquel je vais rester fidèle !

1.0 étoiles sur 5 Une belle breloque!, 6 novembre 2013
Une montre de piètre qualité. Mouvement dit japonnais mais le reste made in CHINA, assemblage compris. Merci la mondialisation. Un bracelet dont le cuir s'apparente à du vulgaire plastique qui ne fera pas long feu. Un système de fermeture par boucle déployante très fragile et peu pratique, Un cadran peu précis dont les inscriptions sont minuscules donc difficiles à déchiffrer. Méfiance, la présentation photographique ne reflète en rien la qualité du produit. Ancien possesseur de "véritables" montres CASIO je ne m'y retrouve pas du tout, la qualité et fiabilité sont passées aux oubliettes. Vous l'aurez compris je ne recommande absolument pas ce produit qui devait être pour ma part un cadeau. Rien à redire sur les services d'AMAZON, rapides et efficaces comme souvent.

5.0 étoiles sur 5 Montre casio EF Q527L, 30 octobre 2013
Ras rapide. Produit conforme.
Très belle montre légère et très élégante au poignée. En plus elle a une garantie de 2ans

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 3 janvier 2013
La montre en elle-même correspond à 100% à ce que j'attendais, la qualité est parfaite. Bonne surprise pour le bracelet cuir à boucle déployante (cette dernière de très bonne qualité). Quant à la livraison, rien à dire: commandée un samedi, elle a été envoyée le dimanche et est arrivée le mardi!!!

4.0 étoiles sur 5 montre de bonne facture, 10 septembre 2012
jolie montre conforme a mon attente. Style aviateur avant les puissants outils de navigation presents sur les avions modernes. La regle de calcul circulaire logaritmique est fonctionnelle mais il faut avoir de bons yeux ou une petite loupe. Attention ! pour mettre a l'heure, il faut d abord devisser le "remontoir" ( fonction d'etancheité ) le mode d'emploi de la regle circulaire abscent de la notice est facilement telechargeable sur le site de casio. Bel effet sur le poignet.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›