undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 3 janvier 2013
La montre en elle-même correspond à 100% à ce que j'attendais, la qualité est parfaite. Bonne surprise pour le bracelet cuir à boucle déployante (cette dernière de très bonne qualité). Quant à la livraison, rien à dire: commandée un samedi, elle a été envoyée le dimanche et est arrivée le mardi!!!
le 30 octobre 2013
Ras rapide. Produit conforme.
Très belle montre légère et très élégante au poignée. En plus elle a une garantie de 2ans
le 17 septembre 2014
joli design pour une montre CASIO tout métal cela change des habituelle montre en plastique même si celui-ci est d'assez bonne qualité bravo a Casio pour cette série Edifice
le 17 août 2015
Je suis très content de mon achat, je conseils car j'aime beaucoup les montres casio surtout edifice. Par contre je mets la date a jour tout les jours
le 1 août 2015
acheter pour mon fils ils à était très comptant avec son système de calcul sur le cadran le bracelet est solide et trais joli .
le 23 juillet 2013
Ça fait 2 ans que je porte cette montre au quotidien et j'en suis au jour d'aujourd'hui encore très satisfait.

Elle a un look très classe et le bracelet ne montre à ce jour aucun signe d'usures.

Je recommande !
le 24 avril 2011
j'ai acheté cette montre casio, super produit, une livraison sous 36 heures, bravo
la montre présente bien, agreable à porter avec son bracelet réglable et souple.
côté design, c'est sympa, pas à la hauteur d'une Breitling, mais elle présente bien.
le 2 août 2013
Très très belle montre obtient facilement la note de 5 étoiles.
Magnifique cadran superbe boitier se porte très bien au poignet....
le 14 mars 2012
Merci pour la rapidité de la livraison.
Entièrement satisfait de cet achat. Très jolie montre qui fait des envieux autour de moi...
Très beau produit.
Je continuerai à commander des articles par l'intermédiaire de ce site.
Encore une fois, un GRAND MERCI.