Woodstock Diary 1969 : Friday Saturday Sunday
Format: DVDModifier
Prix:16,47 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2012
Sérié en 3 parties, les 3 jours de concert et de vie sur le lieu... bien vu pour le "condensé", les morceaux choisis.
Je vous le recommande.
aedwige
le 19 janvier 2015
un peu déçu par le cote simpliste de la presentation,sinon,un reel plaisir a revoir et entendre ces artistes qui ont marqués leur temps
le 9 août 2015
un regard complémentaire sur l'extraordinaire aventure que fut Woodstock, des morceaux inedits et une qualité sonore et visuelle parfaite !
le 20 octobre 2013
et je les en vinyle et cassette video et cd mais la en dvd ce n est pas le même ??????????? et de plus de groupes et pas les même morceaux ??????????????????bon ces bien quand même que qui on pas connue ce festival de 3 jours paix amours allez a plus et bon concert