le 14 février 2009
Ce chargeur fonctionne correctement - à condition de ne pas le déplacer pendant la charge, la batterie en charge étant juste posée dessus. Peu pratique pour recharger sur l'allume-cigare en roulant... Ou ajoutez un solide élastique autour ;o)
le 28 mars 2010
bonne batterie !!!! rechargé en 1h30 environ et bonne tenue , tient la charge vraiment longtemps !!

5/5 j en suis vraiment tres satisfait !!!
le 23 octobre 2013
conforme a mes attentes ma batterie d'origine m'ayant lâché ! a ce prix la j'en ai pris 2 temps de charge correcte ainsi que la durée d'utilisation délai de livraison toujours parfait ! seul bémol si il faut en trouver un, pas de petite boite plastic pour stocker dans sac photo
le 22 octobre 2011
le 16 août 2010
Je l'ai achetée pour mon FZ38 et je ne suis ABSOLUMENT pas déçu du rapport qualité/prix. Un produit à recommander !!!
le 2 avril 2012
La batterie d'origine panasonic etant a remplacer j'ai essaye cette batterie compatible a ce jour rien a redire sinon que le rapport qualite prix est bon.
le 25 septembre 2010
Je suis satisfait du produit bien que la capacité de l'accu me parait un peu faible
le 11 juillet 2012
C'est un chargeur avec une batterie...et quand c'est ce que l'on veut, que demander de plus...
Envoi rapide, soigné, parfait!
Matériel de qualité!
Je recommande sans faute!
le 13 mars 2013
Matériel arrivé en temps et en heure' le kit marche très bien ( secteur et allume cigare) et prévient la fin du chargement par le changement de couleur de la diode ce qui est bien pratique ! Rien a redire et à acheter en toute confiance '
le 2 septembre 2010
Chargeur de bonne qualité, fonctionnant bien et rapidement, sans surchauffe. Toutefois, la batterie en charge n'est pas fixée ; il faudra prévoir un élastique en plus pour la bloquer en voiture ; ce détail coûte une étoile.

Voir 1 question avec réponse