4.0 étoiles sur 5 top, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 62201 - Puzzle Barbapapa - 24 Pièces - Photo de Famille (Jouet)
Puzzle de qualité comme tout ceux de la collec Barbapapa. il reste comme neuf si il est rangé après chaque utilisation. Les dimensions sont idéales car pour des petites mains, un morceau de puzzle doit être à une bonne taille pour que ça ne soit pas décourageant. donc niveau ergonomie, c'est top.

Les couleurs chatoyantes (les formes connues sur le dessin), qui respectent parfaitement celles des livres, donnent envie de faire le puzzle de multiples fois ! ma fille vient d'avoir 3 ans et elle fait des puzzles barbapapa pour les 4ans et + et il est vrai qu'elle a trouvé celui-ci a trop facile. Il n'en reste pas moins qu'elle le fait quand même car ça lui donne confiance en elle et esthétiquement cela donne un chouette résultats à la fin !

5.0 étoiles sur 5 Joli puzzle de bonne qualité, 13 mai 2014
Ma fille de deux ans adore ce puzzle. Elle a rapidement compris comment y jouer et le finit désormais toute seule. La boite et les morceaux de puzzle sont robustes. La qualité est au rendez-vous. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2014
Puzzle parfait pour ma fille de bientôt 4ans. Jolies couleurs, bonne facture. Facile à ranger et décoratif. Je le recommande