undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:7,95 € - 10,99 €

le 18 septembre 2012
Embauchoirs entrée de gamme, correspondant en longueur à la taille commandée. Pour les amateurs, pensez à les poncer avant usage (ils sont légèrement vernis). Leur seul défaut est qu'ils ne sont pas assez larges: le ressort force l'embauchoir vers le haut; la tige est tendu en hauteur, et pas en largeur, contrairement à un embauchoir "haut de gamme". Suffisant pour une paire de Sebago, certainement pas pour des Crockett & Jones !
Après ponçage, j'y rajoute une pointe d'essence de cèdre.
le 25 juin 2014
Produit de qualité, correspond pleinement à mes attentes.Pensez bien à choisir des embouchoirs avec une taille inférieure à votre pointure....cela fait maintenant plusieurs mois que je les utilise...le bois fait pleinement son travail de remise en forme pour mes souliers....classiques.Il n'y a aucune déformation prématurée à noter sur toutes les chaussures utilisées.Je le recommande tout simplement.
le 14 septembre 2012
Tres bon produit pour un prix derisoire, et surtout la partie en bois n'est pas arrivée fendue comme sur la photo.....

Par contre attention le ressort est tres puissant et non reglable et si vous laissez longtemps l'embauchoir dans les chaussures il va ......les agrandir !!
le 1 décembre 2015
En ce qui concerne la qualité du produit elle très bonne , la tige à visser métalique à l'air très solide il a fallut que je la torde pour la faire rentrer dans mes chaussures vu que c'est du 43 et demi et que les embauchoirs sont du 44/45.Sinon la partie avant s'adapte à mes chaussures c'est l'essentiel .
le 7 mai 2012
Ce produit me donne toute satisfaction dans la pointure choisie (il est mportant de ne pas sauter l'étape du choix lors de la commande !)
Il est simple à mettre en place et bien efficace.
Très bon rapport qualité prix
À recommander
le 4 janvier 2016
Je suis pleinement satisfait de l'achat de ce produit qui convient parfaitement à mes chaussures de ville. Je les utilise tous les jours!
le 5 janvier 2016
embauchoir très abordable au niveau prix,
le rapport qualité prix est vraiment au RDV.
Je recommande vivement les yeux fermés.
le 6 février 2014
Très bon rapport qualité prix. Très bon prix pour son utilisation
Solide cf trop rigide et peut déformer l'arrière de la chaussure
le 22 janvier 2016
Il n'y a pas grande chose à dire sur ce genre de produit:
la taille est bonne
correctement fabriqué
produit solid
le 15 décembre 2015
Ces embauchoirs sont très bien, ils permettent aux chaussures de garder leur forme et leur galbe.
Je recommande ce produit

Voir toutes les 3 questions avec réponses.