le 29 mars 2011
Idéal pour apprendre l'heure, les heures mais surtout les minutes sont clairement visibles.Les couleurs sont chatoyantes, il est très silencieux, quant aux sonneries, on a le choix entre 2 ! Mon fils l'adore !!!!!!
le 13 septembre 2011
Beau réveil avec de belles couleurs. Trés silencieux. L'affichage de l'heure (sur 24H) et des minutes sont pratiques pour l'apprentissage.

Par contre les deux sonneries ne sont pas agréables (bip et sonnerie classique)pour un réveil en douceur.
Je le recommande cependant.
le 26 novembre 2013
Réveil silencieux, jolies couleurs, agréable pour apprendre l'heure, un bouton permet de l'éclairer pour voir l'heure la nuit. Cadeau de Noël 2012, 6 mois après il ne marchait plus! J'ai cru que c'était les piles, ms non. Il a du tombé une fois de la table de chevet, et encore je ne suis pas sûre, et n'a plus jamais marché.
le 29 mai 2013
je suis déçu par la qualité du produit qui n'est pas très solide bien que destiné à des enfants en bas âge.
le 29 juillet 2012
Alléchée par les commentaires positifs sur ce réveil, la petite souris l'a offert à mon fils (pile 5 ans) : beau réveil coloré d'un format parfait ni trop grand ni trop petit, très simple d'utilisation. J'ai apprécié la fonction "lampe". La lecture de l'heure est très aisée : quelques jours ont suffi à mon bonhomme pour qu'il se débrouille parfaitement.
Nous n'avons pas encore vraiment utilisé la fonction "réveil" puisque ce sont les vacances, mais les tests montrent que finalement seule une sonnerie est utilisable (l'autre déchire vraiment les oreilles) et mettent l'accent sur un petit bémol : à l'heure où mon fils se couche (vers 20h-20h30), il semble impossible d'actionner la fonction réveil pour le lendemain matin (7h30) car la sonnerie se met immédiatement en marche.
C'est pour le reste un excellent produit (le meilleur rapport qualité/prix trouvé) et ma petite fille (bientôt 3 ans) a déjà passé commande du même réveil mais en rose auprès de la petite souris !
le 2 mars 2014
Très fragile, petit, mauvaises finitions, sonnerie exécrable. Dommage, l'affichage est relativement bien pensé pour un enfant qui est en train d'apprendre l'heure
le 5 mai 2013
mon fils commence à apprendre l'heure
l'affichage du cadran est parfait pour cela
ce reveil est visuellement sympa et silencieux
par contre la sonnerie est très forte et on ne peut pas régler le volume
Ce réveil permet aux enfants d'apprendre à lire l'heure plus facilement : les repères de couleurs permettent de savoir l'heure qu'il est, même quand l'aiguille est entre deux chiffres, de plus les chiffres des minutes complètent les chiffres des heures pour une lecture parfaite. Après plusieurs mois d'utilisation, il fonctionne toujours (et à 60 minutes par heure !), cependant, il semble un peu léger (d'où les 4 étoiles), je crains la première chute ! Côté sonnerie, elle semble classique, mais nous ne l'utilisons pas pour l'instant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
Produit correct avec un bon mécanisme, lui permettant de donner de façon fidèle l'heure, mais il est quelque peu bruyant.
le 30 septembre 2015
J'ai acheté ce réveil pour mon fils de 5 ans. Il l'adore et a très vite appris à lire l'heure.
Le réveil est chouette, silencieux et pratique avec un bouton pour l'éclairer dans le noir. Seul bémol: les sonneries pas très mélodiques mais mon fils les adorent...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus